| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Beck-Bolin Interstellar Force Blixa Two-Suns-In-The-Sunset Ehn Deïss Angrom Holmintosh Moreblues Chris Marsu Khyber Tarjy Biding My Time Lïhns Ericochets Billx Ommadawn Echoes Ancestor Kullervo Gromit Lolo Yves Marooned 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 16:28 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 16:37 | |
| ANGRA - Holy Land Une paye que je ne l'avais pas écouté. C'est un grand tort ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 16:44 | |
| C'est Krakou |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 16:46 | |
| Ouais bah lui aussi il fait chier à conseiller des trucs bien. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 16:49 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 16:53 | |
| Oui bon bah hein eh oh voilà quoi.... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 16:56 | |
| A l'origine j'étais parti acheter ça : Primordial - Where Greater Men Have Fallen |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 17:02 | |
| Groupe que je ne connais pas vraiment... Et je ferais bien de m'en tenir éloigné... Ca me fait penser que j'avais vraiment bien aimé Dread Sovereign, tiens... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 17:05 | |
| Oui parce que là c'est sur que ça va te plaire Primordial. Ah oui le Dread Sovereign. Album doom de l'année pour ma part. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 17:36 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 18:15 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 18:27 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pink Floyd The Endless River (CD/Blu-ray)
Il grandit, petit à petit... Je commence à le considérer comme autre chose que de la musique de fond... 4ème écoute depuis hier pour moi ... toujours cette impression que ce n'est qu'une suite d'intro mais c'est quand même pas mal du tout ( bon , un poil en dessous de Division Bell tout de même , je rigole bien sur car pas du tout comparable dans ce qui est proposé ) |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 19:03 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 19:09 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 19:13 | |
| Cette claque dans la gueule... Je me rends compte à quel point il a inspiré certains paroliers et chanteurs français ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 19:31 | |
| Refused - Shape of Punk to ComeParce qu'il n'y a pas que le Metal en tous genres en Suède, il y a aussi les Krisprolls et Refused ! Brûlot fantastique ! Qu'est ce que ça tape ! _________________ |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 19:58 | |
| AC/DC - For those about to rock, we salute you |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 20:14 | |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 20:15 | |
| Le mono des Kinks, c'est quelle édition ?? |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 20:29 | |
| |
|
| |
Billx
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 20:30 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 20:39 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 23 Nov - 20:39 | |
| - Kyuss a écrit:
- Le mono des Kinks, c'est quelle édition ??
Tiré de ce coffret ! (tiens, il a augmenté ) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|