| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16DreamLTE2 Angrom Marsu Ancestor Beck-Bolin No Quarter Karby Moreblues Holmintosh Joss Kyuss Grass Matt ProgGirl Ericochets Krakou Ehn Deïss 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Jan - 14:26 | |
| Haken VectorJe commence à la trouver vraiment excellent ! Musicalement, c'est monstrueux, les mélodies sont belles, les sonorités synthétiques vraiment réussies ( Jordan Rudess, eat your pants ! ), l'album est court, on n'est donc pas submergé d'informations (même si chaque morceau en contient beaucoup)... Bref, c'est classe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Jan - 17:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Haken Vector
Je commence à la trouver vraiment excellent ! Musicalement, c'est monstrueux, les mélodies sont belles, les sonorités synthétiques vraiment réussies (Jordan Rudess, eat your pants ! ), l'album est court, on n'est donc pas submergé d'informations (même si chaque morceau en contient beaucoup)... Bref, c'est classe ! Je trouve qu'il démarre doucement, les deux premiers titres sont à mon sens les moins bons, puis à partir du 3ème, et jusqu'à la fin c'est top notch! Ici : Daughters - You Won't Get What You Want : N°1 sur RYM pour 2018 et c'est tellement mérité... D'autant qu'il faut se battre avec les albums de hip hop sur RYM pour faire sa place et Daughters l'ont fait. Album absolument unique et formidable à l'image de cette pochette que je continue de trouver intrigante et splendide à la fois. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Jan - 17:13 | |
| @ ED Y'a quelques jours, en l'achetant, tu avais l'air septique pourtant La version instrumentale est intéressante également !!!
Dernière édition par Ericochets le Jeu 3 Jan - 17:28, édité 1 fois |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Jan - 17:28 | |
| Vola - Applause Of A Distant Crowd |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Jan - 18:15 | |
| J'ai commencé à découvrir le coffret du white album reçu en cadeau. Et puis sinon Talking Heads - Fear Of Music Depuis l'adolescence le morceau qui clôt l'album me fascine, "Drugs". |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Jan - 18:22 | |
| - Krakou a écrit:
Daughters - You Won't Get What You Want : N°1 sur RYM pour 2018 Je suis sur le cul de lire ça, une musique aussi abrupte ! Mais oui, difficile de faire plus singulier et réussi ! _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Jan - 20:53 | |
| J'ai décidé que cette année je tenterai d'agrandir ma culture "british blues". John Mayall's Bluesbreakers – Bare Wires
Dernière édition par ProgGirl le Jeu 3 Jan - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 3 Jan - 20:58 | |
| Tanger - Le détroit La musique procure de telles émotions... Véritable chef d'oeuvre du rock français ! Une merveille en "pousse" une autre ! Produit par Pigeard et Gary Lucas (certainement bien connu ici !) ! Avec Billy Ficca à la batterie sur la majorité de l'album ! Orchestrations luxuriantes, le groupe se paye le culot de nous faire une reprise de Cohen (So Long, Marianne !) qui dépasse de loin l'originale, genre Hendrix avec Dylan ! SUBLIME ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 12:47 | |
| VHÖL VHÖLUn album beaucoup plus brut que le génialissime Deeper Than Sky. Un son mono, une musique très énervée, mais déjà ces passages aériens qui font l'originalité du groupe. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 13:58 | |
| Le meilleur album de hip-hop de 2018 pour moi puisque ni Run the Jewels ni Danny Brown n'ont sorti d'album l'année dernière : Kids See Ghosts - S/T |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 15:30 | |
| Leto (Original Motion Picture Soundtrack) Histoire de me replonger dans ce superbe film |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 19:54 | |
| Ah toi aussi tu l'as vu ! J'ai bien aimé également. Chez nous, on eu une sacrée chance pour écouter à souhait la musique que l'on voulait !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 20:25 | |
| Oui je l'ai vu, tu lis pas assez le topic ciné |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Jan - 20:45 | |
| c'est vrai ça ! moi aussi j'ai prévu d'aller voir ce film. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Jan - 11:57 | |
| - ProgGirl a écrit:
moi aussi j'ai prévu d'aller voir ce film. à ne pas rater ce matin d'ailleurs, playlist spéciale Leto Iggy Pop - Lust for lifeThe Velvet Underground & Nicoen version mono, j'ai l'édition deluxe avec la banane amovible en couv |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Jan - 12:23 | |
| En ce moment, grande cure de Calexico et Tanger : Tanger (EP) Bonnard ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Jan - 13:08 | |
| Mayhem Grand Declaration Of War (remixed and remastered) L'apocalypse dans le salon... Je n'ai pas comparé avec l'album d'origine, mais quoiqu'il en soit, c'est monstrueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Jan - 13:53 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Kyuss a écrit:
- En ce moment, grande cure de Calexico et Tanger :
Du mariachi marocain ? Yes, Tanja vibes alternées aux trompettes morriconiennes ! 😍😍😍 |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Jan - 18:00 | |
| Humble Pie - Humble Pie |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Jan - 18:15 | |
| Tiens, t'écoutes Humble Pie, Eric ? Ten Years After – A Space In TimeEntre deux Talking Heads (ma cure du moment) un peu de british blues-rock, ma quête du début d'année! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Jan - 18:25 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Tiens, t'écoutes Humble Pie, Eric ?
Oui pourquoi ??? |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 5 Jan - 18:26 | |
| comme ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|