Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Jan - 13:26
Grass Matt a écrit:
Spor - Is Today Tomorrow ?
Dans le genre secret gardé/pépite oubliée, il se pose là ! Avec les gars de No One, mais musicalement rien à voir, disque à l'identité vraiment singulière, bien dans son époque mais lorgnant aussi vers les 70's pour un résultat de malaise. (Certains plans pourraient servir de BO à un film d'horreur) Grand disque !
Tout pareil ! Vieillit pas ce disque !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Jan - 13:56
J'aime, et peut être plus encore après quelques écoutes.
Aurait figuré dans mon top 10 en bonne place si découvert plus tôt
Ce Daniel Avery aussi:
Musique électronique.
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Jan - 15:17
Découverte du dernier Dead Can Dance aujourd'hui :
Très très bonne première impression. Vraiment sous le charme à nouveau.
J'avais mis le temps pour le découvrir car je ne voulais pas être déçu après l'excellent Anastasis.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Jan - 16:29
Silversun Pickups - Neck Of The Woods
Ça faisait longtemps hein ? Dans un genre smashing plus pop, il se tient bigrement bien, et dans le temps, je ne m'en lasse pas !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Jan - 17:17
Acheté 1£ aux puces il y a 10 ans et jamais écouté depuis pour cause de pas d'platine - qui n'est pas l'empereur dans Star Wars.
Bah en vinyle, le son il est plus mieux.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Jan - 17:57
Reverend Bizarre - Death is Glory ... Now
Un temps pour écouter ce putain de groupe ! Doom what thou wilt !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Jan - 22:03
The Aynsley Dunbar Retaliation – Doctor Dunbar's Prescription (1968)
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Jan - 22:51
Album live de la dernière reformation de Led Zep.
Je ne l'avais jamais écouté en entier, par peur d'être déçu.
A la première écoute, je trouve ça très inégal, avec du très bon comme du très moyen. Je pense que je me ferai ma propre compil avec les meilleurs titres du concert.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Jan - 23:18
Weedpecker - I
Du Psychedelic, Stoner Rock pour Arno
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Jan - 16:12
HakenVector
Je peux modifier mon top 25 de 2018 ?
Je deviens totalement accroc à cet album ! Et à Haken tout court, d'ailleurs...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Jan - 16:16
Haken get no , en quelque sorte ...
Sinon Anna Von Hausswolff - The Miraculous C'est très bien
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Jan - 16:18
Angrom a écrit:
Haken get no , en quelque sorte ...
Déjà fait...
Protégé par Copyright
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Jan - 17:16
Tant pis... Je te dois combien ?
Coltrane - Live at Birdland
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Jan - 18:08
Ehn Deïss a écrit:
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Jan - 18:35
Calexico - Spirituoso
Complétement passé à côté de cette sortie en 2013, donc je découvre maintenant ! Le groupe est agrémenté d'un orchestre classique et le résultat est somptueux ! C'est sorti après Algiers : donc des classiques + quelques (meilleurs) titres d'Algiers !
Karby
Nombre de messages : 139 Age : 54 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/10/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Jan - 18:56
Ehn Deïss a écrit:
HakenVector
Il était temps ! Toute la disco est énorme !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Jan - 19:05
Oui ! J'adorais The Mountain, mais Affinity m'avait déçu... Il m'aura fallu passer par ce Vector pour l'aimer ! A Noyël, on m'a offert le live, que j'ai regardé ce week-end et qui est monstrueux ! Et j'ai acheté les remasters des deux premiers, qui sont aussi très impressionnants !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Jan - 21:02
Joss a écrit:
Ericochets a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Affinity m'avait déçu...
Tu devrais le ré-écouter je crois !!!
tu devrais lire (et citer) ses phrases en entier je pense
Ehn Deïss a écrit:
mais Affinity m'avait déçu... Il m'aura fallu passer par ce Vector pour l'aimer !
Peut être qu'il pourrait dire qu'il l'adore maintenant !!!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Jan - 21:24
Red - Social Hide And Seek
Ce blues d'outre-tombe est imparable ! L'interprétation est l'égale de celle des meilleurs crooners clopeurs invétérés ! Le son, pour un enregistrement amateur, est dingue. Ils jouent dans le salon ! Les ambiances développées sont oppressantes, parfois aliénantes. C'est
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Jan - 23:16
@GM : Blues hypnotique et oppressant. Il y a un côté Nick Cave & Bad Seeds en plus crade.
J'ai écouté le CD1 du remix du white album. Il y a des trucs étonnants là-dedans. Et puis ça lui donne - sur certains titres - un côté encore plus moderne. ça ne va pas plus me le faire apprécier ou réparer les erreurs du choix original, mais ça ajoute un plus indéniable !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Jan - 23:31
Dominic Troiano (sur les deux premiers albums) puis Richard Shak (sur les deux suivants) qui ont précédé pour l'un et succedé, pour l'autre, le génial Tommy Bolin sont tout à fait dignes de Joe Walsh et du futur gratteux de Deep purple! Ces albums du groupe US sont quasiment jamais mis en avant et c'est un tort car ils sont remarquables. A découvrir de toute urgence!
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Jan - 8:27
4 non blondes - Bigger, Better, Faster, More!
J'ai toujours bien aimé le single What's Up. Récemment je suis tombé sur un autre titre à la radio qui m'a donné envie de redécouvrir l'album. C'est très bon !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Jan - 9:15
Mountain - Nantucket Sleighride Classic rock très sympa ... Belle découverte
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Jan - 10:32
Couv et interview de Rock Hard ---> Je replonge dans Rival Sons depuis hier ... Rival Sons - Head Down