| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Ehn Deïss Ancestor Lïhns Biding My Time Joss Grass Matt Krakou Interstellar Force Ericochets Yves Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Blixa Chris Supersister Gromit Deadwing Tarjy Marsu Billx Beck-Bolin Echoes DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 12:26 | |
| faudrait que je prenne le temps d'écouter cet Archive, et réécouter le précédent (qui m'avait fait bonne impression) bon sinon, une envie de Zorn après avoir écouté l'extrait posté par Strap' Zorn - Book of Angels 22 - Adramelech & Adramelon... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 12:42 | |
| - Joss a écrit:
- Adramelech & Adramelon...
Adramelon construit une maison... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 12:43 | |
| D'humeur chafouine aujourd'hui, Ehn ?? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 12:49 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 12:51 | |
| Moodoïd - Le Monde de MÖO Ce disque est monstrueux |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 13:03 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 13:15 | |
| Ouais, bah plus j'écoute et plus je trouve cette musique dingue, mais d'une audace géniale ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 13:55 | |
| |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 14:08 | |
| Salut tout lé monde ! Ca fait un bail ! J'ai soudainement eu envie de passer faire un petit coucou ! Je sais pas pour combien de temps, tout ça, tout ça... mais les Zoreilles me manquaient un petit pneu et j'ai du temps pendant ma pause dèj'. Bref, petit coucou à ceux qui me connaissent ou à ceux qui se souviennent et pis aux autres aussi tant qu'on y est Voilà, sinon j'écoute : Sonata Arctica - SilenceEt oui j'ai toujours aussi bon goût... |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 14:25 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 14:30 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 14:36 | |
| Moi Y en a pas avoir Youtube au bureau. |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 14:53 | |
| - Angrom a écrit:
- Moi Y en a pas avoir Youtube au bureau.
En gros c'est une sorte d'ovni musical français, entre prog, variété, jazz, electro etc... Difficile de vraiment décrire ça. Tu peux le trouver sur Qobuz pour te faire une idée... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 15:11 | |
| Ok. pas sur que j'accroche vu la description. J'ai toujours un peu de mal avec les trucs qui mêlent beaucoup de styles différents.
Du coup pour revenir au sujet Venom - At War With Satan Ce groupe est tout de même assez génial dans son genre ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 15:14 | |
| - Angrom a écrit:
- Ok. pas sur que j'accroche vu la description. J'ai toujours un peu de mal avec les trucs qui mêlent beaucoup de styles différents.
parle pas trop vite quand |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 15:45 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 15:59 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 16:12 | |
| Napalm Death - Apex Predator / Easy Meat on est en terrain connu mais ca charcute proprement |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Kyuss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 17:28 | |
| Gaz Coombes - Matador Put*** de réussite Pop/Rock |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 17:33 | |
| Ayreon - The Human EquationJe suis toujours en phase de découverte et d'assimilation de cet album. J'ai encore un peu de mal mais il a de grandes qualités. Je lui préfère toujours pourtant The Theory Of Everything, pour le moment (avec ses passages celtiques que j'adore). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|