Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Déc - 0:33
Grass Matt a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Quoi ? Le EP de How To Destroy The Angels est mauvais ? Moi qui voulais m'y pencher...
Non, pas mauvais, mais tellement en deça de ce qu'il propose habituellement !
Tiens, toi qui apprécies QOTSA, je sais pas si tu sais, mais Reznor apparaîtra sur leur prochain opus ! Il va finir par s'appeler Désiré celui-là !
Désolé, je ne vois ton message que maintenant ! Je ne savais pas, mais ça c'est de la bonne nouvelle ! Déjà, Dave Grohl est de retour et maintenant Reznor ! Je suis sûr qu'ils peuvent faire encore mieux que Songs for The Deaf (oui, c'est possible).
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Déc - 1:34
The Velvet Underground & Nico45th Anniversary
Découverte... Assez hallucinant ! Chef-d’œuvre ou gros foutage de gueule, il est permis d'hésiter !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Déc - 3:55
lolo a écrit
Citation :
Axelle Red - Un Coeur comme le Mien
Ben , je veux bien croire, j'en connais un autre qui est super
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Déc - 9:18
Ehn Deïss a écrit:
Découverte... Assez hallucinant ! Chef-d’œuvre ou gros foutage de gueule, il est permis d'hésiter !
chef d'oeuvre pour moi, comme la majorité des albums du Velvet ( Bowie est assez d'accord la dessus je pense )
Ca va, tu supportes le Lou ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Déc - 12:59
Ca m'a fait la même chose que la découverte de Jean-Luc Godard via A Bout de Souffle, la semaine dernière : l'impression que l'on se paie ma tête... Or, depuis, je n'arrête pas d'y repenser, je suis fasciné !
Je pense que ça va grandir et que je vais adorer !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Déc - 15:20
Bruno TocanneIn A Suggestive Way Libre(s) EnsembleLibre(s) Ensemble (avec le même Bruno Tocanne)
Le premier est très sympa... Le deuxième est assez énorme, semble-t-il ! Les ceusses et les celles qui aiment les disques CIrcum pourraient y trouver leur compte !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Déc - 15:58
BloodbathResurrection Through Carnage
Un autre projet de Mikael Akerfeldt. Cette fois-ci, c'est entièrement death et méga énervé ! Je ne suis qu'à la première chanson et je crois que je vais arrêter tellement c'est lourd...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Déc - 16:15
ha oui Bloodbath ça défouraille. J'ai deux albums (les deux avec Akerfeldt) mais je ne les écoute jamais à vrai dire
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Déc - 16:17
Bah, quand on est énervé, un morceau fait du bien, mais ça ne tient pas la longueur sur un album en entier.
Je me calme :
Dead Can DanceAnastasis
Découverte de ce groupe et de cet album ! Exactement ce qu'il me faut pour bosser !
'Tain, c'est beau !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Déc - 16:55
je ne l'ai même pas encore écouté ce DCD, il était pourtant sur ma liste d'anniv puis ma liste de Noël, visiblement personne n'a souhaité m'offrir ça
Si tu accroches, tu va prendre ta baffe avec les anciens albums
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Déc - 17:00
ANCESTORS In dreams and time
Stoner prog floydien...
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Déc - 19:46
Ehn Deïss a écrit:
J'opte pour la deuxième option!
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Déc - 19:47
Ehn Deïss a écrit:
Ca m'a fait la même chose que la découverte de Jean-Luc Godard via A Bout de Souffle, la semaine dernière : l'impression que l'on se paie ma tête... Or, depuis, je n'arrête pas d'y repenser, je suis fasciné !
Faut voir Pierrot le fou.....
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Déc - 19:50
Straphanger a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Déc - 20:01
Un titre bien cool de PORCUPINE TREE avec l'ami Gavin, époustouflant... :
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 27 Déc - 22:21
Sidony Box - Rules
Super mitigé lors des premières écoutes à cause de 3 morceaux qui ne me plaisent pas et qui se suivent (electric love, salsa et gotham). c'est surtout electric love qui carrément m'indispose
J'ai eu le temps de me le repasser quelques fois et j'adoooore
Un son de gratte pas possible, des balades somptueuses et des morceaux hargneux... je fonds
En tout cas c'est à tenter, allez y mesdames et messieurs c'est de la ration de qualité pour grandes zoreilles
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Déc - 0:05
mon p'tit hard-bop du soir (limite une habitude de vieux, déjà...)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Déc - 0:22
Olivier a écrit:
Sidony Box - Rules
3 morceaux qui ne me plaisent pas et qui se suivent (electric love, salsa et gotham). c'est surtout electric love qui carrément m'indispose
Pile-poil ce que je pense ! Je vais me faire taper, mais pour l'instant, "Electric Love" me fait penser à du très mauvais Garbarek... Je ne sais pas, ça ne passe pas... Les deux autres sont... ! Vu que tu as ressenti la même chose que moi, je vais essayer de m'accrocher, en espérant sincèrement que mon avis évoluera...
Straphanger
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Déc - 10:41
Olivier a écrit:
Sidony Box - Rules
Super mitigé lors des premières écoutes à cause de 3 morceaux qui ne me plaisent pas et qui se suivent (electric love, salsa et gotham). c'est surtout electric love qui carrément m'indispose
Un son de gratte pas possible, des balades somptueuses et des morceaux hargneux... je fonds
En tout cas c'est à tenter, allez y mesdames et messieurs c'est de la ration de qualité pour grandes zoreilles
Choc Jazzmagazine de janvier , " l'originalité du discours, la recherche sonore et la puissante interaction dans l'improvisation collective font de Sidony Box un groupe majeur du jazz français d'aujourd'hui...." Lionel Eskenazi
Enfin quelqu'un qui me comprend !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Déc - 10:46
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Déc - 11:33
Straphanger a écrit:
Olivier a écrit:
Sidony Box - Rules
Choc Jazzmagazine de janvier , " l'originalité du discours, la recherche sonore et la puissante interaction dans l'improvisation collective font de Sidony Box un groupe majeur du jazz français d'aujourd'hui...." Lionel Eskenazi
Enfin quelqu'un qui me comprend !
Ben écoute, hier soir, je l'ai réécouté et il est mieux passé ! Je ne désespère pas...
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Déc - 12:11
Ce matin :
Frank ZappaLumpy Gravy
Il est space quand même ce disque ?
Frank ZappaZappa in New York
Mon must-have Zappaien avec, dans un autre genre, The Grand Wazoo !
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 28 Déc - 13:36
Echoes a écrit:
Lïhns a écrit:
Où est-ce qu'on poste nos sélections d'albums 2012, please ? Je ne retrouve pas la case