Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Jan - 22:04
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Tarjy a écrit:
Cloud NothingsAttack On Memory
non seulement il dit pas ce que c'est, mais en plus l'image est floue et c'est écrit petit
bon, c'est Tarjy, ça doit être du post-rock ou de l'indie-folk
Presque, on est plutôt dans de l'indie rock avec quelques petites touches noise... Bref, ça vous plaira pas !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Jan - 22:05
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Jan - 22:40
Oui mais le contenu est excellent !!!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Fév - 8:51
Hier soir Deep Purple - Stormbringer Bien bon
Steel Panther - Balls Out excellent. Quelle pochette ! je rève de l'avoir en vinyle
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Fév - 9:55
Ici: Makajodama - St (2009)
Prog' de chambre à la scandinave. Jolie découverte ma foi, j'en reparlerai si ça se confirme
Et d'ailleurs, écouté ça hier:
Miles Davis - Live at the Fillmore East (1970) Waw, quel son Le panard complet, ce disque!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Fév - 10:06
Khyber a écrit:
Miles Davis - Live at the Fillmore East (1970) Waw, quel son Le panard complet, ce disque!
Ah ? Je ne l'ai pas écouté depuis un moment, mais dans mon souvenir, il avait un son de bootleg...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Fév - 10:11
Ehn Deïss a écrit:
Khyber a écrit:
Ah ? Je ne l'ai pas écouté depuis un moment, mais dans mon souvenir, il avait un son de bootleg...
Non non, vraiment, très loin de là! Bon, après je suis moins rodé que toi question Miles/live, et il est très possible qu'il ait gravé des concerts avec un son plus 'propre', mais sans élement de comparaison immédiat, ça m'a juste semblé énorme.
Tiens, et sur ces mêmes dates au Fillmore (6-7.03.70), Miles faisait l'ouverture du Crazy Horse qui ont, à cette occasion, enregistré une version électriquement mémorable de leur 'Everybody Knows This Is Knowhere'. Le genre de programme qui tue
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Fév - 10:53
Joss a écrit:
Riverside - SONGS
il commence à prendre une certaine ampleur ce disque. Quelle richesse instrumentale quand même. Les lignes de basse de Mariuzs, c'est du nectar.
Je plussoie !
Excellent !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Fév - 11:18
Va falloir que je l'écoute ,celui là
Sinon Voivod - Katorz Le dernier m'a fait retomber
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Fév - 11:24
Hier soir Flying Colors
Oui, je sais, j'ai mis le temps J'aime beaucoup !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Fév - 12:28
ici Cult of Luna - Vertikal
Je l'ai vu en écoute sur Deezer donc je tente le coup. ça s'annonce pas mal en fait (j'avais lâché le groupe après Salvation).
Galette psyché très électrique, quelque part entre le Gong de You et les finlandais de Circle Un p'tit coup d'oeil dans le topic video
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Fév - 13:43
Khyber a écrit:
Ça me parle, je note
ça tombe bien je pensais en partie à toi en parlant de ça. Ainsi qu'à Tarjy. Puis à Grass Matt, je pense toujours à Grass Matt quand je conseille un truc
en tout cas, plus j'avance dans le disque, plus je me dit que c'est une belle découverte. Vraiment beau, avec une ambiance assez particulière.
ba tiens, y a une vidéo pour un des plus beaux titres de l'album