| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Interstellar Force Ehn Deïss Straphanger Tarjy Two-Suns-In-The-Sunset Grass Matt Kullervo Lïhns Ancestor Moreblues Yves Marooned Olivier Echoes Supersister Marsu Chris Biding My Time Verbena Gromit Lolo 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Jan - 15:38 | |
| Sleep DopesmokerSleep avait marqué le monde du stoner en 1998 avec l'album Jerusalem, composé d'un seul morceau de 52 minutes, lui-même composé d'un seul riff... Mais ce Jerusalem n'était que la version "edit" ! Dopesmoker, c'est le même morceau, mais dans le montage voulu par le groupe et non par la maison de disque, qui trouvait le concept... pas assez commercial ! Eh bien, c'est parti, je vais appuyer sur la touche "play"... Soit je suis de retour dans 5 minutes et je vous dis que le CD est passé par la fenêtre, soit... je ne sais pas, en fait... @Grass Matt : j'ai écouté le Tomahawk et il est ma foi fort bath ! Ça sent l'achat... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Jan - 15:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Sleep Dopesmoker
Sleep avait marqué le monde du stoner en 1998 avec l'album Jerusalem, composé d'un seul morceau de 52 minutes, lui-même composé d'un seul riff... Mais ce Jerusalem n'était que la version "edit" ! Dopesmoker, c'est le même morceau, mais dans le montage voulu par le groupe et non par la maison de disque, qui trouvait le concept... pas assez commercial !
Eh bien, c'est parti, je vais appuyer sur la touche "play"... Soit je suis de retour dans 5 minutes et je vous dis que le CD est passé par la fenêtre, soit... je ne sais pas, en fait...
je l'ai écouté une fois, quand je me suis intéressé à l'historique d'Om (dont le guitariste était justement dans Sleep)... intéressant on va dire mais pas à écouter en boucle (je préfère Om) cela dit ils passent au Hellfest, et je serais curieux d'aller écouter ça... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Jan - 17:10 | |
| - Grass Matt a écrit:
Toi, tu files immédiatement dans la banque des smiley ! Hop ! - Grass Matt a écrit:
- Ici, pour finir cette dure journée de tapin,
Tu te prostitues ou bien c'est encore un expression locale ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Jan - 17:46 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Sleep Dopesmoker
Sleep avait marqué le monde du stoner en 1998 avec l'album Jerusalem, composé d'un seul morceau de 52 minutes, lui-même composé d'un seul riff... Mais ce Jerusalem n'était que la version "edit" ! Dopesmoker, c'est le même morceau, mais dans le montage voulu par le groupe et non par la maison de disque, qui trouvait le concept... pas assez commercial !
Eh bien, c'est parti, je vais appuyer sur la touche "play"... Soit je suis de retour dans 5 minutes et je vous dis que le CD est passé par la fenêtre, soit... je ne sais pas, en fait...
je l'ai écouté une fois, quand je me suis intéressé à l'historique d'Om (dont le guitariste était justement dans Sleep)... intéressant on va dire mais pas à écouter en boucle (je préfère Om) Oui, le bassiste est le leader de Om et le guitariste celui de High On Fire, combo que j'adore ! J'ai trouvé ce Dopesmoker pas mal du tout, assez fascinant, même ! Évidemment, on n'écoute pas ça tous les jours, mais il reviendra sur la platine, c'est certain ! Maintenant : Voivod Target Earth _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Jan - 17:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Oui, le bassiste est le leader de Om et le guitariste celui de High On Fire, combo que j'adore !
alors tu devrais adorer Om |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Jan - 18:36 | |
| - Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Oui, le bassiste est le leader de Om et le guitariste celui de High On Fire, combo que j'adore !
alors tu devrais adorer Om Et toi High On Fire ! Non, Om, ça ne passe pas... Tu vas me tuer, mais je trouve que ça sonne "world de pacotille" (pan ! ) ! Bah, ce week-end, tu vas évidemment me faire changer d'avis.. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Jan - 18:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
alors tu devrais adorer Om Et toi High On Fire !
Non, Om, ça ne passe pas... Tu vas me tuer, mais je trouve que ça sonne "world de pacotille" (pan ! ) !
Bah, ce week-end, tu vas évidemment me faire changer d'avis.. Je le réécoute, là, en ce moment. Je pense qu'il faudra effectivement que je l'écoute sur une vraie chaîne : ce n'est pas le côté "world" que je trouve "cheap", mais les cordes, que je croyais "midi" ; or, si j'en crois Wikipedia, il y a bien un vrai violoncelle et un vrai violon ! Sur Grooveshark, ça sonne tout plat ! Du coup, pas impossible que je finisse par aimer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Jan - 19:05 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Toi, tu files immédiatement dans la banque des smiley ! Hop !
Tu lui as filé mon sobriquet ! Je suis un peu plus beau quand même ! Et ai l'air sensiblement plus intelligent ! Ici, Von Magnet - Ni Prédateur, Ni ProieUne éternité qu'il n'a pas tourné ! Presque depuis la découverte de ce groupe très scénique en première partie de Nosfell à Reims. _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Jan - 19:09 | |
| Tu habitais Reims, Grass Matt ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Jan - 19:10 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Jan - 19:12 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Jan - 19:16 | |
| |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Jan - 19:17 | |
| Bah, la prochaine fois, tu viens me rendre visite ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Jan - 19:25 | |
| - Straphanger a écrit:
- Jef me manque déjà alors je me repasse ses disques et qu'est ce que c'est bon !!!
Ouais ! Je me faisais un plaisir de le découvrir avec Ursus Minor dans quelques semaines... - Straphanger a écrit:
- Le disque dont je t'ai parlé Olivier ! En écoute ici :
http://cdn.topspin.net/api/v3/player/181933
Ouh lààà ! Ca m'a tout l'air de buter, cette histoire ! Ici, rien à voir : Bass Communion Ghosts On Magnetic TapesDu " drone-de-chez- drone" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Jan - 19:35 | |
| Je commence à m'y mettre à Bass Communion. Il y a des trucs vraiment énormes ! Ici, nouvelle écoute : Marillion Happiness is the RoadCa m'a l'air bien beau tout ça ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Jan - 20:08 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Jan - 21:29 | |
| - Tarjy a écrit:
- Cloud Nothings Attack On Memory
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Jan - 21:43 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Jan - 21:51 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Jan - 22:02 | |
| Ou du shoe-gaze... Ici : Terje Rypdal OdysseyUne version glaciale du Miles Davis des 70's... Génial ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 31 Jan - 22:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|