Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 9:04
Grass Matt a écrit:
Verbena a écrit:
Je vais y jeter une oreille attentive !
Hey, ça fait plaisir ! Tu permets que je t'embrasse ?
Ouiiiiiiiiiii ! ^^
Sinon, ce matin, j'écoute : Joy Division - Unknown Pleasure, juste après Eric Legnini - The Vox
EDIT : dites donc, c'est sympa le nom du groupe... Un disque à passer quand on reçoit : - Sympa ce groupe, c'est quoi ? - "Kiss the Anus of a Black Cat". - Ah...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 9:11
Verbena a écrit:
Sinon, ce matin, j'écoute : Joy Division - Unknown Pleasure, juste après Eric Legnini - The Vox
Un grand écart qui me plaît bien !
Ici,
Porcupine Tree - Up The Downstairs
Je ne l'écoute pas assez ! Comme presque tous les PT ante-In Absentia !
Edit : KTAOABC est en fait un nom sérieux, il s'agit, j'ai cru lire, d'un rituel de sorcière pour invoquer le diable !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 10:32
Grass Matt a écrit:
Porcupine Tree - Up The Downstairs
J'avais jamais noté que Synesthesia a un léger faux air (admirez comment je prends des pincettes ) avec The Beloved - Sweet Harmony ! J'adore ce titre !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 11:04
The Sound - Jeopardy (1980)
De toute la clique "post-punk" apparue fin 70's, The Sound fait office de mouton noir. L'écoute de ce premier opus interpelle sur le pourquoi de l'absence de reconnaissance ! Je trouve ce disque superbe, en plein dans le mille me concernant, chaînon manquant entre Cure/Echo et le Gun Club !!! Steph', tu devrais sérieusement te concentrer là-dessus !
En écoute intégrale, rien que la découverte des 3 premiers titres devrait déclencher l'achat !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 12:11
J'écoute en ce moment et effectivement, c'est excellent ! Je n'en avais jamais entendu parler avant... Je note ! Ça sent l'achat le mois prochain !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 12:15
ici,
Refused - The Shape of Punk to Come
Pas fan du tout du chant hardcore ! Pas grave, la musique, elle, est géniale et unique ! L'étiquette hardcore est bien trop étriquée pour ce disque ! Achat en vue !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 12:45
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 15:14
Unsane - Wreck
Y a de bonnes choses, très bonnes même ! J'avais adoré Visqueen en 2007 ! Ce cru de 2012 n'est pas moins bon, c'est toujours malsain et hyper efficace !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 15:18
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 15:26
Ouais, font jamais dans la délicatesse ces gens-là ! Veux-tu que je la retire et ainsi préserver tes jolis yeux ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 15:31
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 15:36
Hier soir Grieg - Violin and Piano Sonatas Ce matin Testament - Dark roots of the earth
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 16:03
Un album de 1972, du hard rock bluesy (surprenant pour des allemands) avec un petite touche progressive sur un ou deux morceaux. Pas un disque réellement énorme mais ça s'écoute très bien, il y a un bon son de Hammond et un guitariste capable de belles interventions. D'autre part, il n'y a finalement pas vraiment de déchets et les morceaux "Reichelsheim" et" "Hear Me Cryin" sont des perles dignes des meilleurs groupes de l'époque tous pays confondus.
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 17:19
OMNIA OPERA (1993)
Space rock hawkwindien moins hypnotique, plus subtil et néanmoins plus énervé et sachant se faire très électrique.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 17:55
Echoes a écrit:
OMNIA OPERA (1993)
Space rock hawkwindien moins hypnotique, plus subtil et néanmoins plus énervé et sachant se faire très électrique.
Intéressant !
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 21:07
Atrium Carceri & EldarSacrosanct
Dark ambient comme le laisse supposer la pochette...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 21:13
Tarjy a écrit:
Oui, pour une fois, tu aurais pu de passer d'un commentaire !!
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 21:16
Grass Matt a écrit:
Tarjy a écrit:
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 21:20
Tarjy a écrit:
Grass Matt a écrit:
Tarjy a écrit:
Je profite de t'avoir sous le coude pour te remercier d'avoir parlé de The Knife, a y est, je suis fan. Je suis preneur de tout autre conseil simili !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 21:32
Grass Matt a écrit:
Tarjy a écrit:
Grass Matt a écrit:
Tarjy a écrit:
Je profite de t'avoir sous le coude pour te remercier d'avoir parlé de The Knife, a y est, je suis fan. Je suis preneur de tout autre conseil simili !
A vrai dire, à part The Knife, que j'ai découvert au moment de la sortie de l'album de Karin Dreijer Andersson (Fever Ray), j'avoue ne pas avoir d'autres références en tête dans un style similaire... Il y a bien Honey Is Cool, groupe ou officia la miss avant The Knife mais je ne sais pas du tout à quoi on doit s'attendre musicalement...
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 21:47
KarateUnsolved
36ème fois que j'indique que ce disque groupe déboite et personne n'a jamais essayé ?!?! A vous dégouter de mettre des commentaires...
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 22:06
Ça groove!!!!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 23:32
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 23:33
Tarjy a écrit:
KarateUnsolved
36ème fois que j'indique que ce disque groupe déboite et personne n'a jamais essayé ?!?! A vous dégouter de mettre des commentaires...
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Jan - 23:58
Joss a écrit:
Oliver Neslon - The blues and the abstact truth
Magnifique Je viens de lire qu'on trouvait une reprise de "Stolen moments" sur le Broadway and the hard way de Zappa, ça m'intéresse...
Oui, et pendant des mois, je me suis demandé d'où je connaissais ce morceau ! Génial album de Nelson et grand disque de Zappa (aux côtés de ses disques-compagnons The Best Band You Never Heard In Your Life et Make A Jazz Noise Here) !