Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Jan - 18:59
The Smashing PumpkinsMellon Collie And The Infinite Sadness
Vraiment sublime !
Comment ai-je pu passer à côté de ce chef-d’œuvre à l'époque (au point de le revendre) ?
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Jan - 21:02
Joss a écrit:
Jackie McLean - Let freedom ring (with a saxophone blast)
j'ai l'impression que tous les disques avec Jackie McLean en leader sont géniaux
C'est le cas!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Jan - 0:03
Rival SonsHead Down
Les nouveaux Gov't Mule ? Superbe voix, excellent groove !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Jan - 14:38
AngeLe bois travaille, même le dimanche
Vraiment un superbe album !
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Jan - 14:39
Joss a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
J'ai trouvé Peace and Love tres mauvais au début ! Je l'ai réécouté cet apres-midi, il tue ! Et Hell's Ditch aussi ! En fait, tous les albums avec Macgowan sont énormes ! Apres...
Ce sont deux très bon disques, y a pas de souci. Mais bon, les 3 premiers sont tellement géniaux
ici
The black keys - Attack & Release
en fait, je crois que j'écoute pas assez les Black Keys...
Le gars a lunettes ressemble à Michel Cymès...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Jan - 15:06
parce que les Black Keys, c'est bon pour la santé
ici
Anglagard - Viljars oga Première écoute et pas d'avis.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Jan - 15:25
Miles DavisA Tribute to Jack Johnson
Oh poutaing, la claque ! Cet album est énorme !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Jan - 15:38
Joss a écrit:
parce que les Black Keys, c'est bon pour la santé
ici
Anglagard - Viljars oga Première écoute et pas d'avis.
Tu vas te faire lyncher !!!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Jan - 16:30
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Jan - 17:08
Oh que oui!
Fais moi plaisir 2 écoute le morceau "go ahead John" sur l'album Big Fun, la rythmique transe-technoide (on est dans les 70's) le solo de guitare de McLaughlin.....un truc de fou !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Jan - 17:15
Straphanger a écrit:
Oh que oui!
Fais moi plaisir 2 écoute le morceau "go ahead John" sur l'album Big Fun, la rythmique transe-technoide (on est dans les 70's) le solo de guitare de McLaughlin.....un truc de fou !
J'écouterai ça quand je connaîtrai les 20 albums du coffret par coeur ! Mais celui-ci est génial, au moins aussi bien que Bitches Brew !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Jan - 20:53
Miles DavisMiles Smiles
Miles en acoustique cette fois-ci, encore une réussite ! Un superbe jeu de trompette reconnaissable entre mille ! J'adhère !
Miles DavisIn a Silent Way
Le premier album d'une longue série, à savoir l'époque jazz-fusion (ou jazz-rock) mais assez calme. Très relaxant, très beau, dépaysant. Un autre must-have !
J'ai hâte d'écouter le reste, parce que là, vraiment la révélation du moment !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Jan - 20:58
Miles DavisMiles Smiles
Miles en acoustique cette fois-ci, encore une réussite ! Un superbe jeu de trompette reconnaissable entre mille ! J'adhère !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Jan - 21:01
Et la batteriiiiiie !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Jan - 21:02
Rival SonsHead Down
Ouais, je m'en remets une couche car ça bute tout !
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Jan - 13:16
Tenez vous allez aimer, c'est du métal...
C'est de l'instrumental espagnol. Pas transcendant, mais sympa.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Jan - 13:39
j'ai corrigé ton lien, il faut enlever le s à la fin https sinon ça s'affiche pas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Jan - 18:40
Lisa Cat-Berro Inside Air
Dans la lignée des Omry, Electric Epic (sans la violence), avec Nicolas Larmignat à la batterie. J'aime beaucoup, ça sent le craquage prochain !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Jan - 19:07
Hubert-Félix ThiéfaineSoleil Cherche Futur
Clairement le chef-d'oeuvre du bonhomme ! Ad Orgasmum Aeternum est... une des plus grosses claques musicale de ma vie !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Jan - 19:10
Ce ne sont pas des remasters bidons, ça sonne vraiment bien !!!