Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 10:27
Carpenter Brut - EP III
E.P de l'année
par contre j'en peu plus d'attendre la version CD
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 10:40
Joss a écrit:
Carpenter Brut - EP III
E.P de l'année
Depuis le temps que tu en parles, j'écoute en ce moment même ! Je comprends mieux la filiation avec Carpenter et ces sons de claviers qui sortent directement de Escape From NY
Par contre, pas mon trip !
Nicolas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 10:41
Trevor Jones - Dark Crystal OST
Aussi évocatrice que l'univers qu'elle sert. C'est d'ailleurs là que réside toute la force du film.
Quand je serai vieux, je veux être un Mystique.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 10:41
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 10:44
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Par contre, pas mon trip !
oui c'est pas super rock hein
J'aime bien ces sonorités dans les film de Capenter et autres (ça ressemble aussi un peu à Kavinsky et son travail sur Drive), quoique ce soit pas mal daté, mais à écouter seul c'est une autre histoire !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 10:52
Oui c'est carrément daté mais c'est le concept. Je trouve que le mec a quand même un sacré talent pour pondre des titres hyper accrocheurs
(tiens, le clip me rappelle que je n'ai toujours pas vu Planet Terror...)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 11:02
Pascal Comelade + The Liminanas - Traité de Guitares Triolectiques : à l'Usage des Portugaises Ensablées
Carrément excellent ce mélanges des genres : délire Psyché 60's d'un côté (Liminanas) et bidouillages inventifs de l'autre (Comelade). Une musique très cinématographique, en plus !
Nicolas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 13:17
Carpenter en matière de BO, en général ça bute !
Scale the Summit - The Collective
Du Metal prog' instrumental bien chouette et pas trop prise de tête, avec une petite influ Satriani qui n'est pas sans me déplaire.
Marsu
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 13:26
King Crimson - Discipline
Hop, pour fêter mon petit achat de place pour l'Olympia, je me lance cet album que je connais encore assez mal.
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 13:27
SCALE THE SUMMIT... Je me disais que ce nom me rappelait quelque chose... Je connais leur second album, et c'est effectivement bien cool !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 13:39
Nicolas a écrit:
Carpenter en matière de BO, en général ça bute !
écoute Carpenter Brut alors, c'est quasiment l'élève qui dépasse le maître
sinon je tente
Archive - Restriction
pas d'avis pour le moment...mais la qualité semble au rendez-vous.
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 14:10
Sympa...
Spoiler:
Sans déconner, Lilac on dirait du Chopin !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 14:12
Ouais ou du Agnès Obel sous speed
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 14:18
Nicolas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 14:31
Joss a écrit:
Approuvé !
J'écoute ce titre en boucle :
La BO parfaite pour zoner dans le RER un soir d'hiver ! Bon bah en route pour la découverte des EP, ça me changera de mon mix Alan Howarth/John Carpenter.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 14:32
en fait il m'a bien plu le Archive. Du coup je réécoute :
Archive - Axiom
Sont quand même pas mauvais ces gens
Nicolas a écrit:
Joss a écrit:
Approuvé !
J'écoute ce titre en boucle :
La BO parfaite pour zoner dans le RER un soir d'hiver ! Bon bah en route pour la découverte des EP, ça me changera de mon mix Alan Howarth/John Carpenter.
les 3 E.P sont du même niveau je trouve. Une version CD regroupant les 3 va sortir sous peu... je guette ça avec impatience
tiens sinon, gros article de Krakou sur Eklektik :
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 15:07
The Grand Astoria - space-brezel-vs-veggie-schnitzel-live-bootleg
Tout bonnement excellent !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 15:11
Lunatic Soul - Walking on a Flashlight Beam
Je retente. J'avais bien aimé mes premières écoutesà sa sortie puis je l'ai un peu oublié depuis.
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 15:15
Je me rends compte que c'est ce qui se passe à chaque fois avec Riverside : j'écoute le premier mois, je trouve ça super, puis je range et j'oublie...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 15:43
Loudblast - Burial Ground J'ai pas mal écouté ce disque l'an dernier sans pour autant qu'il finisse dans mon top annuel. Il aurait pu car il est sacrément bon, en fait !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 18:21
Magma - Kohntarkosz
Ce disque est dantesque J'avais écouté sur ordinateur, mais sur la chaîne je retrouve ce que j'ai ressenti au concert ! Une belle baffe dans ma trogne
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 18:50
Tomahawk - Oddfellows
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 20:34
GongI See You
Le dernier et magnifique album. Hommage anthume, tant que c'est encore possible...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 22:08
PresentLe Poison Qui Rend Fou
Je me rends compte que je connaissais mal cet album... Je l'ai depuis longtemps, mais couplé au premier album sur un seul CD... Et 80 minutes de Present d'une traite, c'est difficile !
Le remaster règle le problème puisque chaque album bénéficie désormais d'une édition individuelle (avec bonus live). Et désormais, il est plus aisé d'accorder à cet opus toute l'attention qu'il mérite... Ce disque est fabuleux ! Évidemment dans la veine des premiers albums d'Univers Zero, mais avec une guitare plus en avant... Grand disque, grand groupe ! Roger Trigaux est un grand compositeur !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 22:25
News From BabelSirens And Silences/Work Resumed On The Tower/Letters Home
Intégrale de ce fabuleux groupe post-Henry Cow/post-Art Bears, avec de sublimes apparitions de Robert Wyatt !