Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 22:43
PhosphorescentMuchacho
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 23:47
Henry CowIn Praise Of Learning
Peut-être le chef-d’œuvre du groupe, la présence de la chanteuse Dagmar Krause n'y étant sans doute pas étrangère... Mais bon, le groupe le groupe pouvant être difficilement pris en défaut au cours de sa trop brève carrière, difficile de trouver un album meilleur qu'un autre...
"Living In The Heart Of The Beast" restera quand même comme leur plus grand morceau, avec "Ruins" ! Ce final, qui donne envie de pendre le dernier des patrons avec les tripes du dernier des curés, punaise, c'est tellement jouissif !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Fév - 9:26
Ehn Deïss a écrit:
Henry Cow
?
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Fév - 11:29
C'est vraiment le bordel, cette musique ! Une sorte de Naked City avec des paroles !
Patton est vraiment un chanteur monstrueux... Il a même des faux airs de Zappa quand il chante dans le grave !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Fév - 13:09
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Fév - 15:44
Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas plus intéressé à ce groupe. A chaque écoute, je m'éclate un peu plus
Voilà, c'est remis au bon endroit
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Fév - 18:44
Ceci prouve que ce n'est pas qu'un problème de gros doigts
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Fév - 18:48
Si si je t'assure, regarde-le , mon doigt
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Fév - 19:13
Vilain
Biding My Time
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Fév - 19:57
C'est bien mais je préfère largement la version originale. Et puis c'est vraiment court
Nicolas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Fév - 20:13
Biding My Time a écrit:
Je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas plus intéressé à ce groupe. A chaque écoute, je m'éclate un peu plus
Voilà, c'est remis au bon endroit
Pearl Jam(jusqu'à l'album à l'avocat) c'est top !
Par contre, je m'ennuie bien avec leurs dernières prod's...
Biding My Time
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Fév - 20:18
J'en ai 3: Ten génial), Vs (splendide) et Binaural, qui, je l'avoue, est un peu décevant en comparaison des deux autres
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Fév - 22:18
Arab StrapThe Red Thread
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 7 Fév - 22:20
La soirée de la joie :
Beaucoup de points communs entre ces deux albums... Ce qui en ressort en tout cas est un mélange de paix et d'amour...
Biding My Time
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Fév - 15:15
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Fév - 17:35
C'est la folie aujourd'hui. Arrêtez d'envoyer des messages, on n'arrive plus à suivre
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Fév - 17:55
Ouais, y'a des jours comme ça. Depuis 2 h du matin j'écoute mon fils se vider par toutes les voies disponibles... Vive la gastro !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Fév - 21:09
moi je sors d'une semaine de grosse grippe ... A plat de à plat comme une limande et pas écouté de musique depuis une semaine ( même vous lire me donnait mal à la tête ) ... Bon , retour sur ce Waterboys qui s'est fait descendre par ici alors qu'en fait il est plutôt pas mal du tout !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Fév - 21:24
Interstellar Force a écrit:
Bon , retour sur ce Waterboys qui s'est fait descendre par ici alors qu'en fait il est plutôt pas mal du tout !
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Fév - 22:31
Vincent PeiraniLiving Being C'est vraiment très bon Plus je l'écoute, plus j'y trouve mon compte. Le son du FenderRhodes n'y est pas étranger. Le groupe passe le 27 février au Pannonica, si vous êtes dans le coin...
Nicolas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 8 Fév - 22:50
Sous la douche ce soir :
Delirious - Made for the violent age
C'est quand même un poil plus viril que la pub' Monsavon !
Nicolas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Fév - 8:03
Immortal - All shall fall
Un album de saison !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Fév - 9:12
Lïhns a écrit:
Vincent PeiraniLiving Being Le groupe passe le 27 février au Pannonica, si vous êtes dans le coin...
c'est prévu en ce qui me concerne
ainsi que le duo Parisien/Peirani fin avril à La Chapelle sur Erdre
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Fév - 9:38
6:33 - Deadly Scenes Ça a l'air pas mal du tout cette affaire. De la pattonnerie bien troussée !
Nicolas
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Fév - 10:16
Beethoven - Symphonies n° 5 et n° 7
Je découvre (à part le pom-pom-pom-pom) la n° 5 et ça envoie bien. La n° 7 est toujours aussi belle et le deuxième mouvement est toujours aussi prenant.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 9 Fév - 11:12
Napalm Death - Apex Predator / Easy Meat Intéressant ... Comme souvent avec ce groupe... Des passages qui accrochent bien l'oreille
J'enchaine avec Necrowretch - Putrid Death Sorcery (tout un programme ) L'interview dans Rock Hard du groupe m'a rappelé que j'avais voulu écouter leur premier disque mais que je ne l'avais jamais fait. Je rattrape donc en attendant le suivant. C'est du Death old school avec des petites touches dissectionniennes, c'est assez bien foutu.