Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 17:59
Ce matin (entre autres)
Yes - Talk
Album de 1994, très sous estimé et généralement bien descendu. Je ne l'avais écouté depuis fort longtemps. Je l'aime de bout en bout !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 18:45
Holmintosh a écrit:
Celtic Frost - To Mega Therion
Au revoir Martin E. Ain
Il est mort ??? !!!
Encore un grand du metal qui nous quitte ...
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 18:57
Hélas oui... crise cardiaque 50 ans
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 19:00
Holmintosh a écrit:
Hélas oui... crise cardiaque 50 ans
Il était plus jeune que moi. Il paraît qu'il était en surpoids. J'ai eu un peu de mal avec Monotheïst à sa sorti mais j'adore depuis toujours les vieux albums.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 19:39
Kyuss a écrit:
Mais voir Burnett maltraiter sa basse ça doit être top !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 20:08
Correcteur automatique de merde !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 20:09
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 20:17
Bien sûr que non Je sais bien que ce n'est pas comme cela qu'on te surnomme !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 22:23
ce matin : Septic Flesh - Ophidian Wheel
Dindon death metal blague à part, album toujours aussi magnifique. Oui c'est du death mais avec des mélodies inoubliables
et ce soir : Pestilence - Testimony Of The Ancients
Sur Deezer, pour voir si je me commanderai cette réédition en plus de celle de Spheres
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Oct - 22:44
Major Parkinson - Blackbox : bon ben c'est la bonne claque, et cet album tourne en boucle. Difficile à décrire, comme une sorte de mélange improbable entre The Cesarians, Woodkid, 6:33 et Dog Fashion Disco. Pas metal, plutôt rock avec pas mal de sonorités électroniques et un chanteur à la voix superbe. Excellent.
Dernière édition par Joss le Lun 23 Oct - 13:39, édité 1 fois
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Oct - 13:29
Chris a écrit:
Jon Anderson !!!
Bah qu'est ce qu'il t'arrive ?
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Oct - 13:45
Joss a écrit:
Pestilence - Spheres
Juste énorme une fois qu'on est entré dans leur univers. Album indispensable à toute discothèque qui se respecte.
Spoiler:
Un véritable OVNI musical. Je ne connais aucun album qui lui ressemble, de près ou de loin.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Oct - 14:05
J'ai relu tes chroniques, j'avais oublié que c'est toi qui les avais faite pour Eklektik, et donc que c'était probablement à la suite de ça que j'avais été écouter. M'est avis qu'un groupe comme Messshuggah avait du abuser de cet album plus que de raison...
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Oct - 14:07
Mise à part la particularité de la guitare synth, on est quand même en terrain proche des Atheist et surtout Cynic je trouve. Mais c'est clairement excellent, j'espère qu'ils feront une réédition un de ces 4 que je puisse le choper à un prix décent.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Oct - 14:26
Krakou a écrit:
Mise à part la particularité de la guitare synth, on est quand même en terrain proche des Atheist et surtout Cynic je trouve. Mais c'est clairement excellent, j'espère qu'ils feront une réédition un de ces 4 que je puisse le choper à un prix décent.
oui, j'en parle dans le topic "Metal - Actualité". La plupart des albums vont être réédités chez Hammerheart records
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Oct - 14:28
Joss a écrit:
Krakou a écrit:
oui, j'en parle dans le topic "Metal - Actualité". La plupart des albums vont être réédités chez Hammerheart records
j'attends que Spheres soit dispo en précommande afin de me le prendre en même temps que Testimony of the ancients
A part Spheres manifestement!
Jacqueline : ok il devrait être dispo avant Noël!
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Oct - 14:34
Le remastering pourrait être bienvenu!
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Oct - 15:10
Major Parkinson - Twilight Cinema : Je pense que j'avais déjà écouté cet album qui date de 2014 sans m'y attarder (sans doute car plein d'autres choses sur le feu à ce moment-là). En fait c'était déjà très bien, même si le dernier paraît un poil au-dessus. Très cinématographique cette musique, sans verser dans le post-rock ou sans être chiante, avec un côté prog qui s'accentura encore sur le nouveau. Personne n'a écouté ce groupe norvégien ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Oct - 15:21
Krakou a écrit:
Personne n'a écouté ce groupe norvégien ?
J'ai écouté un extrait du nouvel album hier soir (le seul dispo pour l'instant vu que l'album sort vendredi). ça m'a semblé pas mal du tout effectivement...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Oct - 15:26
Joss a écrit:
Krakou a écrit:
Personne n'a écouté ce groupe norvégien ?
J'ai écouté un extrait du nouvel album hier soir (le seul dispo pour l'instant vu que l'album sort vendredi). ça m'a semblé pas mal du tout effectivement...
Clairement. Rien à jeter, tu pourras le constater à partir de vendredi!