| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Ericochets Interstellar Force Angrom Biding My Time Tarjy Moreblues Grass Matt Beck-Bolin Ancestor ProgGirl Krakou Joss Kyuss Ehn Deïss Holmintosh Chris Billx 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Déc - 0:15 | |
| Je n'ai même pas encore tout écouté de ce groupe. Il y a effectivement des albums (comme par exemple Nonagon Infinity) que j'aime écouter mais qui ne me font pas sauter au plafond. Mais Flying Microtonal Banana c'est différent, chaque titre a son identité (le premier est limite le moins bon d'ailleurs) et la plupart sont des tubes en puissance. Polygondwanaland est quasiment parfait aussi. Ce qu'ils ont fait cette année est quand même vachement intéressant car chaque disque explore une piste différente. C'est quand même assez paradoxal de dire que tout se ressemble |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Déc - 0:26 | |
| - Joss a écrit:
Flying Microtonal Banana c'est différent, chaque titre a son identité (le premier est limite le moins bon d'ailleurs) et la plupart sont des tubes en puissance.
D'accord à 100% ! C'est d'ailleurs sur la foi de cet album que j'ai acheté le reste ! - Joss a écrit:
Polygondwanaland est quasiment parfait aussi. Pas écouté... Et comme je n'ai pas trop de temps en ce moment, je ne suis pas sûr d'avoir compris le principe : pas de sortie physique, c'est ça ? - Joss a écrit:
- Ce qu'ils ont fait cette année est quand même vachement intéressant car chaque disque explore une piste différente. C'est quand même assez paradoxal de dire que tout se ressemble
En fait, au sein d'un même disque, j'ai souvent l'impression d'écouter 10 fois le même morceau... Sinon, ici : Morbid Angel Kingdoms DisdainedChampêtre ! Ça bastonne ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Déc - 8:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
Polygondwanaland est quasiment parfait aussi. Pas écouté... Et comme je n'ai pas trop de temps en ce moment, je ne suis pas sûr d'avoir compris le principe : pas de sortie physique, c'est ça ?
Si, il va même y en avoir plein puisque le groupe offre les fichier audio nécessaires au pressage de CDs et Vinyls. Il y aura des CDs en vente, mais par quel labels je ne sais pas... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Déc - 10:24 | |
| Sonic Youth - SisterJe ne me suis jamais trop intéressé aux Sonic Youth antérieurs à Daydream Nation, les années 80 chez eux. Y a du niveau dans le genre bricolage, c'est excellent ! Moins propre que quand ils sont passés chez Geffen ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Déc - 11:45 | |
| Diablo Swing Orchestra - PacifisticuffsTiens, un nouveau Diablo est sorti y a une semaine, 5 ans après l'excellent Pandora's Piñata. J'avais beaucoup écouté pour ma part The Butcher's Ballroom y a 10 ans, qui reste pour moi le meilleur. Recette à nouveau identique qui perd pour le coup en singularité quand on connait déjà le groupe. Metal/Lyrique/Country/Jazz des Balkans/Mettez ce que vous voulez C'est encore une fois très bien exécuté mais la surprise n'est plus. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Déc - 12:33 | |
| King Crimson - Live ni Toronto |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Déc - 18:30 | |
| Quicksand - Interiors Je suis complètement passé à côté de ce groupe dans les 90', je ne connais pas leurs premiers disques, et je m'en tape : ce Interiors est tout bonnement bonnard !! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Déc - 18:38 | |
| Tu t'en tapes mais tente quand même à l'occaz le premier Slip ! Il est bath ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Déc - 18:41 | |
| Oui, c'était pour la forme 😉 Que cette musique est bonne (bonne, bonne ) !!! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Déc - 18:48 | |
| The Obsessed - Sacred Du coup je me suis pris le dernier album en même temps que la réédition du premier album. Et ce que j'entends... est.... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Déc - 18:54 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Déc - 19:11 | |
| J'aurais pas aussi peu d'écoutes je te foutrais ça direct en album de l'année.... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Déc - 19:27 | |
| Wand - Plum Wand est grand |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Déc - 21:32 | |
| Glenn Hughes AddictionAh oui, effectivement, c'est excellent ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Déc - 21:36 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Déc - 21:42 | |
| Je ne sais pas ce que vaut l'album d'origine, mais le remaster est parfait : pas compression dynamique exagérée ! J'arrive à la fin de l'album, qui est vraiment fantastique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 15 Déc - 21:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je ne sais pas ce que vaut l'album d'origine, mais le remaster est parfait : pas compression dynamique exagérée ! J'arrive à la fin de l'album, qui est vraiment fantastique !
J'ai les les deux versions, et je n'ai pas trouvé d'amélioration notable avec le remaster car la version d'origine sonne déjà bien. Pour moi, cet album est son sommet vocal à égalité avec The 1996 Dep Sessions, sa seconde collaboration avec Tony Iommi. De cet album jusqu'au Songs in the Key of Rock de 2003 inclus, ses albums solo sont tous de plus ou moins bonne qualité. ------- https://zoreilles.forumdediscussions.com/viewtopic.forum?t=2673 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|