Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+17
Ericochets
Interstellar Force
Angrom
Biding My Time
Tarjy
Moreblues
Grass Matt
Beck-Bolin
Ancestor
ProgGirl
Krakou
Joss
Kyuss
Ehn Deïss
Holmintosh
Chris
Billx
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18463
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:49

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 R-394410

Ramones - Road to Ruin

De la bonne pop de temps en temps, ça fait du bien ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 3528314867
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:56

Ehn Deïss a écrit:
Je connais assez peu Morbid Angel... J'ai les albums Domination (que je trouve énorme), ce Formulas Fatal To The Flesh dont j'ai d'excellents souvenirs (à part les morceaux grotesques en solo), et Gateways To Annihilation que j'avais bien aimé... Mais je n'ai pas écouté tout ça depuis pas loin de 15 ans ! Quasiment aucun souvenir ! Shocked Bon, à l'époque (fin 80's-début 90's), je suis passé complètement à côté du mouvement death-metal, et à part Death, je n'ai pas vraiment de groupes cultes dans ce genre... Mais là, tu me donnes envie d'y revenir !


Le nouveau sort le 1er décembre. Les 4 premiers albums avec David Vincent sont indispensables. Ceux avec Steve Tucker également. Donc rien à jeter. Seul bémol, Illud Divinum Insanus. Cet album controversé divise.  Perso, j'ai salué la prise de risque insensée du groupe sur ce disque. Je persiste à penser que c'est un grand disque. Par contre j'admets que ça ne ressemble pas à du Morbid Angel tel qu'on l'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:10

Galactic Cowboys Long Way Back to the Moon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 214

Bonnard ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 2782583594 (Kyuss traide marc)
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:39

Beck-Bolin a écrit:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Cover_411371192016_r
un album absolument exceptionnel d'un très grand groupe méconnu!
De Nektar, je ne connais que les trois premiers. Celui-ci est le 4e il me semble. Je trouve les 2 premiers superbes. Le 3e Remember The Future est un cran inférieur (je trouve). Pour fan de musiques planantes et psyché ! cat

Ici sous le soleil ...sunny
Opposition - Blue Alice Blue (1990)
Plus (Indie) Pop et léger que ses prédécesseurs "new wave", il est aussi réduit à un duo, le batteur étant parti. Par contre l'album suivant, War Begins at Home, est vraiment presque raté...je l'avais revendu.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 R-143810
Revenir en haut Aller en bas
ProgGirl

ProgGirl


Nombre de messages : 5167
Age : 55
Localisation : at home
Humeur : ctrl - alt - sup
Date d'inscription : 04/12/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:48

Ehn Deïss a écrit:


Biding My Time a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 61v0ru10
J'avais jamais accroché à celui-ci. Je me suis dit que je devais me tromper , que j'allais réessayer. Eh ben non, toujours pas. Je trouve les morceaux totalement bancals, le cul entre deux chaises.



Je quitte ce forum immédiatement !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 977514 Je ne suis vraiment pas fan de JT. Un morceau de temps en temps (une fois tous les 5 ans) c'est assez. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277  Ceci dit, Thick as a Brick et Songs from the Wood j'aime vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Nov - 10:57

King Gizzard and the lizard wizzard - Flying microtonal banana
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 A2731568276_10
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:39

Dépoussiérage ici et en référence à l'anniv du forum, je vais essayer de me remémorer quelques bijoux découverts ici. Et il y en a.

Coup de chiffon sur :

Vast - Music For People
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 41li2w10

Excellent, super efficace lorgnant un peu sur la new wave.


Dernière édition par Grass Matt le Sam 18 Nov - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:55

Billx a écrit:
Galactic Cowboys    Long Way Back to the Moon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 214

Bonnard ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 2782583594   (Kyuss traide marc)

Il est mien ! En écoute
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:06

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 LDC2756

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 R-4330661-1361929630-7612.jpeg

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Dcff04a4196d1a1a07533c862df86a65

matinée prok UK pour moi!

et toujours aussi bon! quelle musicalité, quelle richesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:21

Ce matin,

Guns n Roses - Use Your Illusion vol 1
Rage Against the Machine - Renegades (les reprises des Stones, Dylan et Springsteen, c'est quand même du grand art ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819 )

Et en ce moment :

Baxter Dury - Len Parrot's Memorial Lift

J'adore ce mec et sa pop ! Premier disque où il n'assume pas complètement sa voix (beaucoup d'effets !) , la musique est formidable ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 80539 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:25

Nina Hagen Band - S/T
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 51w98x10

Ahah, le sticker Nice Price, j'avais presque oublié !
Chef d’œuvre, daté par certains aspects mais toujours transgressif à mes oreilles. (Conseillé par Ancestor)
C'est marrant, je me rappelle d'un laïus de Lïhns sur le rapport Vander/Coltrane, la voix de tête de Vander qui tenterait d'évoquer le sax furieux de Coltrane. (Mon explication est grossière)
A la réécoute de ce disque, j'ai franchement eu l'impression que Hagen faisait de même. Un instrument à part entière sa voix ! Incroyable !
Steph', tu connais ce disque ? Et si oui, as-tu ressenti la même chose ?

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:28

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Album8737

Holmintosh m'a donné envie de le réécouter. J'aime cet album très sobre, avec beaucoup de lourdeur.
Il est effectivement regrettable que Sadus soit un groupe si discret depuis quelques années ...
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:47

Excellent groupe Sadus. J'ai tous leurs albums et il n'y a pas grand chose à jeter. Et je kiffe ce parti pris de mettre très en avant la basse de Di Giorgio. En plus de prouver, s'il en était nécessaire, que Steve Di Giorgio est un monstre de bassiste, ça donne une touche unique à la musique du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Nov - 13:51

Kyuss a écrit:
Ce matin,


[b]Rage Against the Machine
- Renegades (les reprises des Stones,  Dylan et Springsteen,  c'est quand même du grand art ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819 )


Celle de Afrika Bambaataa est énorme également (Renegades of funk)
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:01

Holmintosh a écrit:

Billx a écrit:
Galactic Cowboys    Long Way Back to the Moon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 214

Bonnard ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 2782583594   (Kyuss traide marc)


Il est mien ! En écoute

Bon... je vais faire un peu de lobby pro Galactic Cowboys. Doit y avoir que Billx et moi à connaître et apprécier ce groupe ici.

Vous devez.... non.... VOUS DEVEZ écouter ce groupe. Au moins un de leurs albums.... non... tous leurs albums. Ce groupe est fabuleusement méconnu. C'est inclassable. Entre Anthrax, les Beatles, Faith No More... c'est juste du "super chouette metal". Ça groove, ça thrashe, ça heavyse, ça balladise, ça se prend rarement au sérieux tout en étant touchant parfois (le splendide "Arrow" sur Machine Fish).

Ce nouvel album est dans la droite ligne de tout ce qu'il ont fait. Mention spéciale à "Next Joke" qui est un gros clin d'oeil à Killing Joke justement. GC sont de retour et ça fait un put*** de bien.

Buy or die ! Je ne vois pas comment vous pourriez être déçus.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:12

Achetez-le ! Achetez-les tous qu'on vous dit ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 861496
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:21

Galactic Cowboys - Space in your face

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 MI0001544765.jpg?partner=allrovi

Ecoutez ! Achetez ! Sinon le monsieur sur la pochette va venir frapper à votre porte tous les soirs. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 15277

Lisseune tou ze miousik :

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:43

Impureza - La Caida de Tonatiuh

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Impureza_2017_LaCaidaDeTonatiuh_cover

Groupe français de brutal death que l'on pourrait rapprocher de Nile. Particularités : mélange death metal et flamenco, chant intégralement en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:10

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Acdc-l10

AC/DC - Let there be Rock

Pour Malcolm ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 784702
On les croit éternels,  on garde des images intactes et quand ils partent ça fait tout drôle !


Dernière édition par Kyuss le Sam 18 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/ En ligne
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:13

oui RIP Malcolm!! No No Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 2547236342 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 2547236342 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 2547236342
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Blixa

Blixa


Nombre de messages : 649
Date d'inscription : 03/10/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:18

Kyuss a écrit:






Ehn Deïss a écrit:








Krakou a écrit:

Sinon ici :

Charlotte Gainsbourg - Rest : intrigué par la chronique dythirambique de Pitchfork (8,7 / 10 quand même), j'ai cliqué. Et je suis agréablement surpris. L'album a l'air riche et intéressant.









J'ai ses deux premiers albums, 5:55 et IRM et ils sont vraiment très, très bien ! De la belle pop, electro aux entournures, bien ficelée...








Je viens d'écouté le petit dernier ! A creuser ! J'ai trouvé certains passages "Birkiniens" (à savoir voix très haute perchée) très horripilants !
J'aime beaucoup 5.55 et je suis passé à côté de IRM !






Moi aussi j'ai écouté. Les chansons où elle parle de son père et de Kate sont bouleversantes. Je n'ai pas encore tout écouté par manque de temps mais aussi parce que je sens que cet album va me retourner et que je vais avoir du mal à m'en remettre. Un peu comme le Skeleton Tree de Nick Cave. Ma corde sensible.

Aujourd'hui révision : Einstürzende Neubauten

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 HalberMenschAlbumCover
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 93627

1/2 Mensh
: Mon préféré. Tous les morceaux sont incroyables d'intensité. Ca me met une pêche d'enfer.
Alles Wieder Offen : Plus calme mais avec des morceaux sublimes dont certains avec une monté en intensité qui ne me laisse pas indifférente.
Pas la peine de vous dire où je serais ce soir. Je piaffe d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Nov - 17:26

Holmintosh a écrit:

Holmintosh a écrit:


Billx a écrit:
Galactic Cowboys    Long Way Back to the Moon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 214

Bonnard ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 2782583594   (Kyuss traide marc)



Il est mien ! En écoute


Bon... je vais faire un peu de lobby pro Galactic Cowboys. Doit y avoir que Billx et moi à connaître et apprécier ce groupe ici.

Vous devez.... non.... VOUS DEVEZ écouter ce groupe. Au moins un de leurs albums.... non... tous leurs albums. Ce groupe est fabuleusement méconnu. C'est inclassable. Entre Anthrax, les Beatles, Faith No More... c'est juste du "super chouette metal". Ça groove, ça thrashe, ça heavyse, ça balladise, ça se prend rarement au sérieux tout en étant touchant parfois  (le splendide "Arrow" sur Machine Fish).

Ce nouvel album est dans la droite ligne de tout ce qu'il ont fait. Mention spéciale à "Next Joke" qui est un gros clin d'oeil à Killing Joke justement. GC sont de retour et ça fait un put*** de bien.

Buy or die ! Je ne vois pas comment vous pourriez être déçus.


Et en plus, le début de ce "Next Joke" me fait penser bigrement à un autre morceau que j'ai mis du temps à retrouver. C'est celui-ci (un groupe que j'adore aussi). Bon la ressemblance est toute relative mais je trouve qu'il y a quelque chose...


Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:56

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 MI0000389168.jpg?partner=allrovi

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 MI0000581601.jpg?partner=allrovi

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 5126i0-o1BL

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 115808845

Un Pat travers de feu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:53

Beck-Bolin a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 LDC2756

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 R-4330661-1361929630-7612.jpeg

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Dcff04a4196d1a1a07533c862df86a65

matinée prok UK pour moi!

et toujours aussi bon! quelle musicalité, quelle richesse!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 81819 que du bon !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8615
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:36

Galactic Cowboys - s/t

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Galactic-cowboys1

On vous a déjà dit que c'était bonnard comme groupe ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 645317 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 4032793892
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitimeDim 19 Nov - 8:46

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 977514
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: