| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Ericochets Interstellar Force Angrom Biding My Time Tarjy Moreblues Grass Matt Beck-Bolin Ancestor ProgGirl Krakou Joss Kyuss Ehn Deïss Holmintosh Chris Billx 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Nov 2017 - 16:46 | |
| - Grass Matt a écrit:
- The Erkonauts - I Shall Forgive
Ouais, c'est finalement 'achement bien cette affaire ! Alternance entre passages fous et plus posés, énergiques et fun à la fois. OVNI dans le sens où ça brasse large mais pas besoin de se triturer les méninges pour saisir le truc. Ouais carrément super bon cet album. De même que celui-ci dans un autre genre (alternatif / néo métal on va dire rapidement) par les meilleurs représentants modernes du style à mon avis : 10 years - (How to Live) AS GHOSTS : encore un groupe avec un super chanteur. Super bonnard. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Nov 2017 - 20:49 | |
| Quicksand - Interiors Je vais passer à la caisse ! Bonnard ce skeud ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Nov 2017 - 20:51 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Nov 2017 - 21:00 | |
| Tout à fait d'accord ! Le deuxième album est gigantesque ! Que j'aime ce groupe ! Ici : Vandenberg's Moonkings MK IIDu hard-rock classique, mais très bien exécuté, avec de la patate, de superbes mélodies et des soli de grattes ébouriffants ! Très bon chanteur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Nov 2017 - 21:39 | |
| The Obsessed The ObsessedYeah ! C'est vachement bien, ça ! Efficace, pesant, des super riffs, une voix hantée ! J'adore l'ambiance ! Et ça a 27 ans ? Waouh, on dirait que ça a été enregistré la semaine dernière ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Nov 2017 - 21:43 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Nov 2017 - 21:50 | |
| Du speed-doooooooooooom ! C'est vraiment excellent ! Les solos de gratte sont très bons, c'est un peu entre doom et stoner, avec un côté rock'n'roll très frais ! Et les morceaux sont très courts, ce qui n'est pas très doom ! Du Reverend Bizarre passé en 33t ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Nov 2017 - 21:56 | |
| de la Kyuss-music quoi je m'en vais tester ça |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Nov 2017 - 22:37 | |
| - Joss a écrit:
je m'en vais tester ça Fait. Pas mal... là je suis passé à King Gizzard & The Lizard Wizard - Paper Mâché Dream BalloonIl est bien celui-ci aussi. Très différent des autres, une fois encore. |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Nov 2017 - 1:05 | |
| |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Nov 2017 - 8:26 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Nov 2017 - 10:22 | |
| Vu, une ITW dans RetF : The Ghost Wolves - TEXA$ PLATINUM Dans le genre White Stripes/Black Keys ! Musicalement j'aime, par contre la voix enfantine de la nénette, pas trop ! Il parait qu'en live, c'est ENORME !! Écoute sur bandcamp : http://theghostwolves.com/album/texa-platinum-3 |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Nov 2017 - 10:48 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Nov 2017 - 12:54 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Nov 2017 - 12:57 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Nov 2017 - 13:00 | |
| Motorpsycho - The TowerEnorme album |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Nov 2017 - 14:07 | |
| Heron Oblivion - The Chapel Live En live, on comprend mieux qu'il y a un ancien guitariste de Comets on Fire ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Nov 2017 - 14:25 | |
| King Diamond The EyeKing Diamond The Spider's LullabyeIl est vraiment excellent, cet album ! Et il semblerait que la batterie soit en fait une boîte à rythmes ! Si c'est bien le cas, c'est étonnant car ça sonne très naturel pour une machine de 1990 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Nov 2017 - 14:45 | |
| Morrissey - Southpaw Grammar Pas amateur du bonhomme et pas beaucoup plus des Smith, je suis fan de ce disque en solo ! A contre courant des fans habituel du Moz, qui ne l'estiment guère ! J'ai découvert le disque sur une borne d'écoute à la Fnac et j'ai de suite été emballé par ce brûlot incendiaire ! Selon la légende, le groupe joue un rock bien saturé en studio, tout seuls et Morrissey a posé sa (sublime) voix dessus ensuite ! Les critiques disaient que ça manquait d’homogénéité, alors que je trouve que ce disque coule de source ! Grosse émotion à l'écoute, à chaque fois ! Ce The Teachers Are Afraid Of The Pupils avec ses violons et 11mn de bonheur !!! GM, si tu ne connais pas !! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Nov 2017 - 16:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- The Obsessed The Obsessed
Yeah ! C'est vachement bien, ça ! Efficace, pesant, des super riffs, une voix hantée ! J'adore l'ambiance ! Et ça a 27 ans ? Waouh, on dirait que ça a été enregistré la semaine dernière ! Il me le faut ! Leur récent nouvel album est très bon aussi. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Nov 2017 - 17:54 | |
| U.D.O, c'est un peu parfois considéré comme du sous-Accept , mais cet album de 1997 fait partie des bonnes cuvées au niveau des compos, et ceci malgré un son qui ne semblait pas vieillir trop bien. J'ai acheté grâce aux soldes Amazon la réédition Anniversary par curiosité , et bien le son est 10 fois meilleur que sur la version originale et je réalise grâce à ce rafraîchissement sonore et avec le recul de l'âge que U.D.O , ça peut être carrément excellent quand le son est à la hauteur ! Ehn, as-tu ces rééditions Anniversary ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Nov 2017 - 17:56 | |
| Non, je n'ai pas un seul album de U.D.O. ! Cela mérite donc écoute... Grrr ! Ça n'en finira donc jamais... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Nov 2017 - 18:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |