| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Ericochets Interstellar Force Angrom Biding My Time Tarjy Moreblues Grass Matt Beck-Bolin Ancestor ProgGirl Krakou Joss Kyuss Ehn Deïss Holmintosh Chris Billx 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Nov - 12:20 | |
| le derneir avec blackmore et de très bon titres..album sous estimé! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Nov - 14:29 | |
| Black Rebel Motorcycle Club - Specter At The Feast |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Nov - 17:24 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Nov - 18:47 | |
| 1ere écoute! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 12 Nov - 23:19 | |
| Beck - Sea Change Effectivement, pas grand chose à voir avec le dernier en date (sinon le talent de composition...) |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Nov - 9:27 | |
| Ulver - Sic Transit Gloria Mundi : Un EP surprise de 3 titres qui aurait pu figurer sur le dernier album avec 2 inédits (Un très bon, et un deuxième pas mal) et une reprise de "The Power of Love" de Frankie Goes to Hollywood. Il va peut-être un peu loin dans la pop là le père Garm! https://ulver.bandcamp.com/album/sic-transit-gloria-mundi-ep |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Nov - 9:45 | |
| ha j'ai vu un titre diffusé sur FB la semaine dernière mais je ne pensais pas que le EP en question arriverait si vite... j'écoute ça ce matin |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Nov - 12:17 | |
| Nosfell - Echo ZuluL'avoir vu en live vendredi soir a permis, semble t-il, de casser une barrière psychologique, je le trouve très bon ce midi. J'aurais mis plus de rock s'il m'avait demandé mon avis, mais bon, c'est perso. Une fois le deuil fait du Nosfell d'antan, il passe très bien. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Nov - 15:32 | |
| Coldplay - A Rush of Blood to the Head J'ai lu quelque part que Viva la Vida était un chef d’œuvre !! Un seul (pour ce groupe) et c'est A Rush of Blood to the Head ! Du début à la fin, pas une note à jeter, c'est sublime ! J'aime beaucoup la suite (x&y), mais ce n'est pas aussi bon que ce disque ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Nov - 15:52 | |
| - Kyuss a écrit:
J'ai lu quelque part que Viva la Vida était un chef d’œuvre !!
C'est avec ce disque que j'ai jeté l'éponge pour ce groupe (il contient quelques titres sympa de mémoire). Au final je crois que c'est X&Y celui que j'ai le plus écouté, mais AROBTTH est bien sûr excellent. ici, je teste un disque chroniqué dans le Ouest France du dimanche (qui propose souvent de bons conseils) Destroyer - kenTrès Velvet on dirait... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Nov - 18:52 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Nov - 19:27 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Nov - 20:13 | |
| Opeth: Live at the Roman Amphitheatre, Plovdiv Monster Magnet: Cobras And Fire |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Nov - 20:15 | |
| |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Nov - 20:47 | |
| |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Nov - 21:17 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Nosfell - Echo Zulu
L'avoir vu en live vendredi soir a permis, semble t-il, de casser une barrière psychologique, je le trouve très bon ce midi. J'aurais mis plus de rock s'il m'avait demandé mon avis, mais bon, c'est perso. Une fois le deuil fait du Nosfell d'antan, il passe très bien. Ah quand même!! Et tu verras, chaque écoute te fera découvrir des nuances et une grande richesse mélodique. Quel dommage que Kyuss ou Ed ne réagissent pas! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Nov - 22:33 | |
| Pagan Altar - The Room of ShadowsIl est en écoute intégrale sur Bandcamp, donc je peux enfin tester cette recommandation de l'ami Chris. Et ça m'a l'air très bien... edith : en fait ça sent la non-réflexion et l'achat direct |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Nov - 22:52 | |
| |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 13 Nov - 23:04 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Nov - 8:55 | |
| Warrant - Louder Harder Faster Un album de (hard) rock'n'roll très bien troussé |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Nov - 13:03 | |
| Von Hertzen Brothers War Is OverPremière écoute, retour à des choses plus denses et complexes tout en étant très variées. Les soli de guitare ont la part belle et ça, c'est nouveau chez eux. Il va demander plusieurs écoutes. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Nov - 15:43 | |
| The Erkonauts - I shall forgive Toujours aussi barrés ces petits suisses. Ca m'a l'air très bien (mais dense)
Goblin Rebirth - s/t
Sur les bons conseils de Joss |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Nov - 15:55 | |
| - Angrom a écrit:
- The Erkonauts - I shall forgive
Toujours aussi barrés ces petits suisses. Ca m'a l'air très bien (mais dense)
Je ne connaissais pas ce groupe mais cet album a l'air pas mal en effet! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Nov - 16:23 | |
| - Angrom a écrit:
Goblin Rebirth - s/t
Sur les bons conseils de Joss pléonasme cette aprem Caligula's horse - In Contact Bon, je crois que j'ai été complètement happé par ce disque. Du feel-good-prog-metal Beck - Sea change Très très bon... Bon Iver - 22, A MillionPlutôt difficile à appréhender lors de sa sortie, il s'avère finalement excellent cet album. |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Nov - 16:28 | |
| - Krakou a écrit:
- Angrom a écrit:
- The Erkonauts - I shall forgive
Toujours aussi barrés ces petits suisses. Ca m'a l'air très bien (mais dense)
Je ne connaissais pas ce groupe mais cet album a l'air pas mal en effet! Putain le dernier morceau avec la participation du chanteur de Mumakil!!! Monstrueux ce final ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|