Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Oct - 22:32
King Krule - The OOZ
Il y a quelque chose d'addictif là-dedans. J'ai encore un peu de mal à cerner la chose mais j'ai envie de creuser.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Oct - 7:43
Joss a écrit:
King Krule - The OOZ
Il y a quelque chose d'addictif là-dedans. J'ai encore un peu de mal à cerner la chose mais j'ai envie de creuser.
Pas mieux, ce côté souterrain où t'as pas trop envie de te retourner est assez fascinant.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Oct - 9:32
Enslaved - E
--> digitick --> prendre une place pour le concert de Nantes
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Oct - 11:10
Ne Obliviscaris - Urn
Vraiment pas mal .. Ce qui aiment les groupes à la vintersorg peuvent y aller les yeux fermés je pense. Le bassiste est un maboulos
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Oct - 12:14
Mgla - Exercises in Futility : tellement énorme ce disque...
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Oct - 14:01
Motorpsycho - Behind The Sun J'essaie d'en apprendre plus sur ce groupe qui a une discographie florissante...
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Oct - 14:07
Si on fait abstraction des déclarations fracassantes de Mike Portnoy, ça s'écoute bien ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Oct - 14:32
Tout à fait ! Je viens d'ailleurs de finir une nouvelle écoute ! Je suis d'accord avec Angrom à propos de l'instrumental final... Ça fait un peu "Y'en a un peu plus, j'vous l'mets quand même ?" (comme dirait Rocco) !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Oct - 16:05
Moi aussi je l'ai réécouté aujourd'hui ... C'est bon !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Oct - 16:29
La Canaille - Par temps de rage
Helloween - Master of the rings
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Oct - 16:30
Joss a écrit:
King Krule - The OOZ
Bien barré ! J'aime ce genre de zique !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Oct - 19:42
Joss a écrit:
Cette aprem
Maserati - Rehumanizer
ça faisait longtemps que je n'avais pas pensé à l'écouter (le problème des albums rangés, on les oublie facilement). Excellent album d'electro-rock avec du John Carpenter dedans.
je me le remet (en poussant un peu le son même vu que je suis seul à la maison)
J'aurais pas du le ranger si vite, c'est une tuerie ce truc quand même.
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Oct - 21:25
Aaaaaaaaaaaaaaah, it's Halloweeeeeeen !
Donc :
King DiamondFatal Portrait King DiamondAbigail King DiamondAbigail II
C'est grand !
Chris, je ne vois pas le problème avec le son de Abigail II... Tu trouves que c'est étouffé ? De mon côté, j'entends tout clairement... Par contre, peu de compression dynamique, donc si tu enchaines le remaster de Abigail et Abigail II, ça sonne plus petit...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Oct - 22:30
Je réécouterai Abigail II, promis !
Quant à Andy Larocque, il est effectivement excellent. Cependant, Michael Denner rules !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Oct - 22:40
Chris a écrit:
Quant à Andy Larocque, il est effectivement excellent. Cependant, Michael Denner rules !
Tout à fait ! Et les deux ensemble, c'est le pied ! Et j'aime aussi beaucoup Hank Shermann !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Oct - 22:44
Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:
Tout à fait ! Et les deux ensemble, c'est le pied ! Et j'aime aussi beaucoup Hank Shermann !
Au niveau des solos, tout en étant très solide, Shermann n'en jette pas autant que les deux autres. Cependant, c'est un grand compositeur et le plus doué des trois pour les riffs qui tuent.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 31 Oct - 23:35
Maserati - VII (2012)
Pour l'instant ça me semble assez proche du dernier en date. Une sorte de mélange entre space-rock instrumental et électro...
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov - 8:48
C'est effectivement Halloween !..... Jon Anderson - Animation
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov - 9:19
ProgGirl a écrit:
C'est effectivement Halloween !..... Jon Anderson - Animation
Superbe celui la ! Je viens de rajeunir de 35 ans la ! ( Mais ça ne vas pas durer ) ... Acheter en K7 à l'époque ...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov - 9:31
Steven Wilson - To the Bone (Blu-ray)
J'adore le disque ! Première fois en 5.1 ! Ce mec est un magicien ! L'impression d'être vraiment au milieu du "truc", complètement immergé ! C'est déjà très présent dans le mix stéréo mais là c'est décuplé ! Les frissons et l'émotion !
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov - 9:42
@Interstellar : Si j'ai pu faire l'effet d'un élixir de jeunesse, tant mieux !!!
Si je te dis que maintenant j'écoute ..... Mike Olfield - Ommadawn pochette de portrait comme celui de SW
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov - 10:16
Mister Heavenly - Boxing the Moonlight
Quel talent il a ce sale type de Nicholas Thorburn quand il se décide à sortir de sa tanière. Montreal est vraiment la Mecque de la pop haut perchée. Et après, je me ferai l'unique album de The Unicorns à sa gloire !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov - 10:26
Yes - Fragile (sacd)
ProgGirl
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov - 10:42
ici... SBB - Nowy Horyzont
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov - 11:28
ProgGirl a écrit:
Si je te dis que maintenant j'écoute ..... Mike Olfield - Ommadawn pochette de portrait comme celui de SW
Tu m'as donné envie ! Première fois que j'écoute le mix en 5.1 !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov - 11:33
Chelsea Wolfe - Hiss Spun
Encore plus froid et effrayant à l'image de la pochette. Plus chiadé que les précédents aussi, j'aime beaucoup !