| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Ericochets Interstellar Force Angrom Biding My Time Tarjy Moreblues Grass Matt Beck-Bolin Ancestor ProgGirl Krakou Joss Kyuss Ehn Deïss Holmintosh Chris Billx 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov - 11:33 | |
| Chelsea Wolfe - Hiss SpunEncore plus froid et effrayant à l'image de la pochette. Plus chiadé que les précédents aussi, j'aime beaucoup ! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov - 11:47 | |
| Gazpacho - Firebird |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov - 12:04 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Gazpacho - Firebird
Remember cette vieille blague de forum : C'est de la soupe, ça me laisse froid. Bon, j'aime beaucoup Night, une paie qu'il n'a pas été enfourné. _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov - 12:12 | |
| Vic Chesnutt - North Star DeserterJe vais devoir penser à éditer le top de mes chanteurs préférés, Vic doit en faire partie ! (Si ce n'est déjà fait ) Ces complaintes folk désespérées sont à tomber ! _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov - 12:22 | |
| [quote="Grass Matt"] - ProgGirl a écrit:
- Gazpacho - Firebird
Remember cette vieille blague de forum : C'est de la soupe, ça me laisse froid. Bon, j'aime beaucoup Night, une paie qu'il n'a pas été enfourné. Night et Tick Tock sont mes préférés, les plus réussis à mon sens. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov - 16:02 | |
| Planet P Project - Levittown (Go Out Dancing Part II) |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov - 18:55 | |
| Bauhaus - In the flat field Fascinant. Je serais bien incapable de faire la liste de tous les groupes qui ont été influencés par Bauhaus. Mais elle doit être énorme. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov - 19:17 | |
| Les températures hivernales approchent petit à petit... il est temps de sortir les classiques de l'hiver. Dark Funeral - The Secrets of the Black Arts |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov - 20:07 | |
| Frank Zappa Halloween '77Le 2ème concert du 28/10/77. Cette série de concerts est ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Mer 1 Nov - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
ProgGirl
| |
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov - 21:09 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Les températures hivernales approchent petit à petit...
Un lien avec la pochette du Bauhaus ? |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov - 21:23 | |
| c'est Noël dans l'hémisphère Sud alors |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov - 22:14 | |
| Baroness - Red |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov - 22:47 | |
| Misanthrope ΑXΩPour l'instant, c'est très bon ! Rien de neuf par rapport au précédent, mais ça joue grave ! Sacrés soliste et batteur ! Par contre, la basse est étonnamment discrète... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov - 23:23 | |
| plusieurs choses au fil de la journée Tears for fears - Seeds of love Motorpsycho - The Tower King Gizzard and the Lizard Wizard - Flying microtonal banania John Carpenter - Anthology: Movie Themes 1974-1998 et maintenant Beck - Colorsça envoie quand même du tube à la pelle |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Nov - 23:47 | |
| Je découvre le premier album de Angel sorti en 1975, et c'est une bonne surprise car ça ressemble souvent à du bon Styx alors que je m'attendais à une soupe US avec refrains basiques et pseudo hymnes à deux balles ... |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Nov - 11:22 | |
| Quicksand - Interiors : il sort dans une semaine, écoute fortement recommandée. Tuerie. Jessica93 - Guilty Species : Du pur Jess93, première écoute très concluante. Je n'aime pas la pochette par contre alors que je trouvais celle de Rise énorme. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Nov - 11:36 | |
| Un très bon album de l'ombrageux anglais! il conclut les eighties en net regain de forme! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Nov - 12:01 | |
| - Chris a écrit:
Je découvre le premier album de Angel sorti en 1975, et c'est une bonne surprise car ça ressemble souvent à du bon Styx alors que je m'attendais à une soupe US avec refrains basiques et pseudo hymnes à deux balles ... Angel, qui donne donc l'occasion de mettre un visage sur un nom : le mythique Punky Meadows, immortalisé par Frank Zappa dans l'inoubliable "Punky' Whips" ! Je crois que c'est Yves qui en avait parlé il y a longtemps... J'avais écouté, j'avais aimé, mais je n'avais pas commandé... Ici : Sons Of Apollo Psychotic SymphonyJ'ai bien fait de l'acheter à la sourde, car si j'avais tenté une écoute sur Deezer, je n'aurais pas tenu 15 minutes... D'ailleurs, le teaser m'avait gonflé au bout du 3 minutes ! Bref, c'est le pied, cet album ! Super section rythmique, des passages instrumentaux monstrueux et surtout, un grand chanteur et des mélodies qui restent en tête ! Belle surprise, donc, car je n'attendais plus rien de Portnoy depuis pas loin de 10 ans ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Nov - 12:11 | |
| ONJ Olivier Benoît - Europa Oslo |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Nov - 13:34 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Nov - 13:39 | |
| - Kyuss a écrit:
ONJ Olivier Benoît - Europa Oslo Et ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Nov - 13:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Kyuss a écrit:
ONJ Olivier Benoît - Europa Oslo
Et ? J'ai beaucoup apprécié certains passages et d'autres ne m'ont fait aucun effet (enfin si, un peu d'ennui !) ! J'aime bien les passage les plus "fous" qui me rappellent Fire Orchestra! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Nov - 17:59 | |
| Trettioåriga Kriget - Seaside Air (2016) Eric ! c'est peut être pour toi ! |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Nov - 20:34 | |
| Morte Macabre - Symphonic Holocaust (1998) Quand 2 ex-Landberk et 2 Anekdoten s'étaient rencontrés... |
|
| |
Chris
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|