Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 14:33
Joss a écrit:
King Gizzard & TZW - Polygondwanadaland
On peut mettre 15 disques dans le top 10 ?
Je te rappelle que tu es un intégriste du top 10 à la base ! Il est dans le même délire que ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 14:38
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
King Gizzard & TZW - Polygondwanadaland
On peut mettre 15 disques dans le top 10 ?
Je te rappelle que tu es un intégriste du top 10 à la base ! Il est dans le même délire que ?
C'est vrai. Je m'efforcerai de montrer l'exemple, comme d'habitude.
Sinon oui il n'en est pas très éloigné. Il ne l'ont pas vendu comme un disque jouant aussi la carte des demi-tons mais je pense que ça a laissé des traces...
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 15:36
Joss a écrit:
Il ne l'ont pas vendu comme un disque jouant aussi la carte des demi-tons mais je pense que ça a laissé des traces...
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 15:49
Angrom a écrit:
The Erkonauts - I shall forgive Krakou, moi et c'est tout ... personne d'autre n'a jeté une oreille sur cet ovni ??? Grassmatt, Kyuss, Joss ?
Groupe maudit ici. J'avais fait pas mal de pub au premier album il y a quelques temps. C'était resté lettre morte ou presque
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 15:57
Je viens d'écouter l'album (enfin à moitié car je suis au taf et j'ai été "dérangé"). Comme Grass Matt J'ai pas trop vu ce qu'il y avait d'Ovni (surtout en le passant juste après un King Gizzard) et a priori ça ne m'intéresse pas trop...
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 16:05
Joss a écrit:
Je viens d'écouter l'album (enfin à moitié car je suis au taf et j'ai été "dérangé"). Comme Grass Matt J'ai pas trop vu ce qu'il y avait d'Ovni (surtout en le passant juste après un King Gizzard) et a priori ça ne m'intéresse pas trop...
Ben ca fait un prêté pour un rendu car je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant dans King Gizzard
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 16:07
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
Ben ca fait un prêté pour un rendu car je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant dans King Gizzard
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 16:12
Me serais bien tenté le galactic cowboys mais j'ai plus assez de batterie pour écouter en streaming
Du coup
Paradise Lost - Medusa
Vieux pots, meilleures soupes , tout ça ...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 16:43
Led Zeppelin - Physical Graffiti
On reparle des coffrets très chers sans beaucoup de contenu ???
Sinon, cette remasterisation par le père Page est d'un bonnard ! Et que dire du jeu de Bonzo ??? Sur In My Time of Dying c'est la frappe de mule mais avec un groove à tomber à la renverse !!
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 16:47
Angrom a écrit:
Me serais bien tenté le galactic cowboys mais j'ai plus assez de batterie pour écouter en streaming .
Tu tentes le Galactic Cowboys en streaming. J'ai failli dire Kamoulox
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 16:50
Kyuss a écrit:
Led Zeppelin - Physical Graffiti
On reparle des coffrets très chers sans beaucoup de contenu ???
Perso j'aime bien les version 2 CD des Remasters de Led Zep . Il doit me manquer celle de Presence d'ailleurs
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 16:54
C'est pour cela que j'ai précisé "coffrets" ! Les remasters en 2 (ou 3) CD (ou vinyle) sont supers, mais en ce qui concerne les coffrets c'est horriblement cher ! (Bon j'ai réussi (avec If) à toper le III à 12€ !! )
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 16:59
Sinon,
Galactic Cowboys - Galactic Cowboys
J'accroche plus à Galactic Cowboys qu'à King's X !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 17:04
Kyuss a écrit:
C'est pour cela que j'ai précisé "coffrets" ! Les remasters en 2 (ou 3) CD (ou vinyle) sont supers, mais en ce qui concerne les coffrets c'est horriblement cher ! (Bon j'ai réussi (avec If) à toper le III à 12€ !! )
J'avais pas suivi J'suis pas fan de coffrets en général ... C'est des trucs qui prennent la poussière chez moi Je préfère une bonne version avec un remaster et un cd de bonus (voire un chouette packaging dans le cas des LED ZEP)
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 18:08
Kyuss a écrit:
Sinon,
Galactic Cowboys - Galactic Cowboys
J'accroche plus à Galactic Cowboys qu'à King's X !
Je m'en doutais. C'est quand même beaucoup plus heavy.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 18:12
Galactic Cowboys - The horse that Bud bought
Je pense que c'est mon préféré. Il y a un lot de titres imparables sur cet album. Que ce soit "Oregon", "Ribbon", "Mona Lisa" pour les plus planants, ou les autres comme "Breakthrough", "Evil Twin", "Tomorrow"... enfin bref...je crois que je pourrais tous les citer.
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 18:14
C'est mon préféré aussi alors que c'est plutôt un album "calme". J'adore Oregon !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 18:16
Galactic Cowboys - Space In Your Face
Très bon ! Par moment le chanteur a la voix de Scott Weiland ! (sur le titre Blind, c'en est troublant !!)
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 18:31
Billx a écrit:
C'est mon préféré aussi alors que c'est plutôt un album "calme". J'adore Oregon !
Raaaaaaaaaaah il y a "Bound" qui tourne là. Ce groove, cette basse, ce refrain entêtant...
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 18:34
Kyuss a écrit:
Galactic Cowboys - Space In Your Face
Très bon ! Par moment le chanteur a la voix de Scott Weiland ! (sur le titre Blind, c'en est troublant !!)
Sur celui ci il y a "You make me smile" aux premières minutes très Anthrax-iennes. Et puis ça part en refrains Beatles-iens. Enorme.
Edit : sur "I do what I do" on dirait même Mike Patton sur les couplets.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 19:12
Joss a écrit:
il y a moins à manger dans un quart de thon que dans un demi thon, je vais rester sur ma faim
Ils devraient faire un album où tous les morceaux seraient en sole...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 19:21
Ou en raie...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 19:38
Billx a écrit:
Ou en raie...
T'as de la chance que j'ai une connections de merde dans le train, sinon elle était pour moi celle-ci (d'ailleurs j'etait sûr que c'était pour faire cette blague que tu avais posté )