Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+17
Ericochets
Interstellar Force
Angrom
Biding My Time
Tarjy
Moreblues
Grass Matt
Beck-Bolin
Ancestor
ProgGirl
Krakou
Joss
Kyuss
Ehn Deïss
Holmintosh
Chris
Billx
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ancestor

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:32

Krakou a écrit:
Fair to Midland - Fables From A Mayfly: What I Tell You Three Times Is True : alors que j'adore l'ultime album par lequel j'ai découvert le groupe (le monstrueux Arrows & Anchors) je crois bien que je n'avais écouté leur précédent album. Et ben c'est tout simplement excellent! A noter que cet album est sorti sur le label de Serj Tankian qui avait flashé sur eux. Quel chanteur putain! Commandé immédiatement sur Priceminister pour quelques euros du coup. Quel dommage que le groupe ait lâché l'affaire et splitté...
Angrom je sais que tu as aimé leur dernier album, est-ce que tu avais écouté celui-ci ?

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 TcjXV

A dire vrai cela fait longtemps que je n'ai pas écouté ce groupe, mais dans mon souvenir je crois avoir préféré ce Fables From A Mayfly.

Dernière édition par Ancestor le Dim 5 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:32

Kyuss a écrit:
Ensuite la trilogie  (même pas ) Berlinoise de Bowie ! Toujours un énorme plaisir et ce Mix 2017 de Lodger par Visconti est sublime ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 80539

Tu as acheté la box ?

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:40

Ancestor a écrit:

Krakou a écrit:
Fair to Midland - Fables From A Mayfly: What I Tell You Three Times Is True : alors que j'adore l'ultime album par lequel j'ai découvert le groupe (le monstrueux Arrows & Anchors) je crois bien que je n'avais écouté leur précédent album. Et ben c'est tout simplement excellent! A noter que cet album est sorti sur le label de Serj Tankian qui avait flashé sur eux. Quel chanteur putain! Commandé immédiatement sur Priceminister pour quelques euros du coup. Quel dommage que le groupe ait lâché l'affaire et splitté...
Angrom je sais que tu as aimé leur dernier album, est-ce que tu avais écouté celui-ci ?

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 TcjXV

A dire vrai cela fait longtemps que je n'ai pas écouté ce groupe, mais dans mon souvenir je crois avoir préféré ce Fables From A Mayfly.

Il est moins metal et encore plus mélodique que le dernier faut dire.
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:54

Ehn Deïss a écrit:

Kyuss a écrit:
Ensuite la trilogie  (même pas ) Berlinoise de Bowie ! Toujours un énorme plaisir et ce Mix 2017 de Lodger par Visconti est sublime ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 80539

Tu as acheté la box ?

Pas encore ! 😉
Mais je pense que je finirai par l'acheter ! C'est la période de Bowie que je préfère !
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:37

King Krule - The OOZ
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 King-krule-the-ooz

L'album nocturne par excellence. Encore mieux si on peut l'écouter avec une clope un verre de whisky (bon, je fume pas mais ça donnerait presque envie...)
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:46

Sur la platine Vinyls ...
Robert Plant - Carry Fire

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Bb5eb410
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:19

Hier soââr :

Enslaved - E
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Enslav10

Une seule écoute (mais qui en appellera plein d'autres) qui m'a fait vraiment forte impression ! Cette orientation me convient bien, une belle harmonie entre décharges (jamais agressives) et moments de toute beauté. Et je confirme que le "growl" ne me gêne pas quand il est couplé avec un chant clair (magnifique d'ailleurs) !
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:03

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 BWR-LP
un hard rock au son moderne qui devrait plaire ici bas aux enfers!!

et aussi en parallèle:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 19819

http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:30

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Unnamed-26

OCS - Memory Of A Cut Off Head

Les Thee Oh Sees en formule OCS et en version apaisée ! Brigid est de retour et c'est bien chouette !
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:07

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Maxresdefault

Dès le premier instant de l'écoute, le son de batterie  m'a interpellé. Je ne savais pas qui avait produit cet album mais j'ai eu un flash : Kevin Shirley, et pan dans le mille !!! affraid
Bon, le son n'est pas atroce mais j'ai vraiment du mal avec ce gars, c'est à croire qu'il enregistre la première prise et qu'il la valide sans rien retoucher, ce type est un fumiste !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 15277  
Quant à l'album en lui même, il est globalement agréable, très bien exécuté, mais rien de marquant non plus. Angrom est plus enthousiaste que moi dans sa chronique que j'ai lue sur RYM.
Beck-Bolin

Beck-Bolin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:23

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 8314_150

découverte de cet artiste et première écoute de son dernier studio....

http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:41

Dvne - Asheran
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Dvnecover

Découverte. Une sorte de stoner-prog entre Mastodon et Elder. J'aime assez (pour l'instant)
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov - 5:39

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 977514

Comment tu me dragues là ! 😂
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov - 8:32

Quand j'ai vu ce truc là je me suis demandé comment que ça se fait que tu n'en avais pas déjà causé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 977514
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:12

Ouah, je viens d'en écouter quelques secondes et ça à l'air de riffer velu ! Intéressé je suis.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:26

Ancestor a écrit:
Ouah, je viens d'en écouter quelques secondes et ça à l'air de riffer velu ! Intéressé je suis.

En ce qui me concerne, ça me plait d'avantage qu'Elder où je ne suis pas fan de la voix. Là il y a deux chanteurs différent (voix claire et growl) qui apportent une diversité bienvenue. Puis musicalement ça a l'air assez élaboré cette affaire. Bref, à suivre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 538270478

ici

Bon Iver - 22, A Million
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 81%2BcscabiVL._SY355_

Je l'avais totalement délaissé après l'avoir écouté une petite dizaine de fois sur Qobuz à sa sortie. J'y reviens avec plaisir et ça mériterait sans doute un achat. C'est assez intéressant l'évolution de sa musique depuis son premier disque.
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:23

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 E1cab6be9fd993933494a7b88ef7a5ecTHE PINEAPPLE THIEF - Abducted At Birth [Remastered 2017] - 1999

Les débuts remastérisés de THE PINEAPPLE THIEF possèdent indéniablement de quoi plaire. En effet, tous les éléments qui contribuent à la séduction du groupe sont déjà présents : touches électro, chansons Pop, épopées psychédéliques... Nous sommes sur les terres de PINK FLOYD, PORCUPINE TREE... Un très chouette album !

Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:48

Joss a écrit:
Dvne - Asheran
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Dvnecover

Découverte. Une sorte de stoner-prog entre Mastodon et Elder. J'aime assez (pour l'instant)

Dense ! Il faudra plusieurs écoutes pour assimiler la chose ! Plus violent et moins planant que Elder (dont je suis archi-fan !) !
Vraiment pas mal !

Pour en revenir à Elder, les deux premiers disques vont être réédités ! Ils commençaient à se faire rare ! Le premier est pas mal mais, comme je l'ai déjà répété et répété ici (sans que cela ne fasse bouger quoi que ce soit !!), Dead Root Stiring est un must have des années 10, dans le style Doom/Stoner ! Un disque à ranger à côté des Kyuss, Acrimony, et consorts ! Un chef d'oeuvre, une grosse baffe dans la gueule, un classique... ni plus ni moins ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 81819 Et si vous voyez passer le groupe près de chez vous, c'est énorme trip assuré ! drunken

ECOUTEZ ICI >>>>> https://beholdtheelder.bandcamp.com/album/dead-roots-stirring-2
OU LA >>>>> https://www.youtube.com/watch?v=Jt3qcW2-lVA
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:51

Enslaved - E

Il commence à trouver une place de choix dans mes esgourdes ! bounce
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:04

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Vangelis-Rosetta-630

Acheté sur un coup de tête à bas prix, c'est mon premier CD de Vangelis et c'est un album plaisant. Il y a bien un ou deux passages racoleurs mais c'est majoritairement spatial et sobre donc je suis satisfait.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:24

journée de congé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 4032793892

Beck - Colors
Maserati - Rehumanizer
Donald Byrd - The Cat Walk
Ulver - The assassination of Julius Caesar
The Police - Reggatta de blanc
Agent Fresco - Destrier
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:39

Grass Matt a écrit:
Enslaved - E

Il commence à trouver une place de choix dans mes esgourdes ! bounce

Je viens juste de réaliser que Einar Selvik de Wardruna fait quelques apparitions sur cet album. Je me disais aussi que les instrumentations folk me rappelaient quelque chose.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:45

y a pas déjà des mecs d'Enslaved dans Wardruna ?

j'essaierai d'y jeter une oreille quand même à ce Enslaved. J'étais très fan à l'époque d'Isa et Below the light puis j'ai progressivement lâché (et pourtant, leur concert dans la petite salle de l'Ubu à Rennes reste un souvenir très fort)
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:02

Joss a écrit:
y a pas déjà des mecs d'Enslaved dans Wardruna ?

C'est dans SKUGGSJA, qui est un duo composé de Einar Selvik et Ivar Bjornson dont j'avais longuement parlé l'an dernier et qui avait fini en bonne place dans mon top 10.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Skuggsja
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:06

ha ok j'ai confondu. Faut dire que je n'ai écouté ni l'un ni l'autre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 645317
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:08

Joss a écrit:
ha ok j'ai confondu. Faut dire que je n'ai écouté ni l'un ni l'autre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 645317

Tu devrais essayer c'est très dépaysant (surtout Wardruna).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 13 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant