Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Nov - 15:08
Joss a écrit:
ha ok j'ai confondu. Faut dire que je n'ai écouté ni l'un ni l'autre
Tu devrais essayer c'est très dépaysant (surtout Wardruna).
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Nov - 15:11
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Nov - 15:51
Un bail que je les avais écouté ceux-ci ! Meilleurs que dans mes souvenirs ! Et j'avais retenu, en fait, pas mal de Systematic (que j'ai pris en grippe à sa sortie et qui me sied mieux maintenant !) ! Sinon, Ehn, niveau pompage, il y a des passages bien marqués dans ces deux disques (Muse un titre dans chaque album, Pink Floyd pour l'intro de Octavarium, Yes pour la suite de cette pièce !!)
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Nov - 16:19
Jessica93 - Guilty Species : Excellentissime évidemment. Son album le plus mélodique mais sans renoncement aucun.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Nov - 16:52
Il est excellent ce dernier Jessica93 ! Commandé !!
GM, that's for you !!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Nov - 17:54
Kyuss a écrit:
Il est excellent ce dernier Jessica93 ! Commandé !!
GM, that's for you !!
Ca va viendre !!!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Nov - 18:45
David Bowie - Blackstar Je ne l'avais pas écouté depuis trop longtemps. Un chef-d'œuvre, un vrai
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Nov - 16:18
Joss a écrit:
Sans doute
Chambrage mis à part, ils n'en ont pas joué tant que ca ... Deux titres Lazarus et une autre reprise que je connaissais mais que j'ai pas reconnu, et seulement un titre de Beyond Now. Mais c'était bien quand même (j'en reparlerai)
Sinon Beck - Colors
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Nov - 9:34
Ne Obliviscaris - Urn attention blague : je vote pour !
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Nov - 10:34
la reponse du canadien au slogan de campagne de Trump!
sorti le 1er decembre!
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Nov - 10:38
Enslaved - E Je continue dans les trucs froids et de saison
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Nov - 11:00
Turbowolf - Turbowolf (2015) : Groupe que je ne connaissais pas du tout découvert hier soir au concert de Royal Blood pendant l'entracte (merci Shazam). Pas mal du tout! Un peu punk, un peu psyché, bien riffu. Certains y voient un côté Mars Volta, à voir.
Et après :
Dan Terminus - Automated Refrains : première écoute.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Nov - 11:19
Krakou a écrit:
Et après :
Dan Terminus - Automated Refrains : première écoute.
ha voilà, c'est ça que je voulais écouter aujourd'hui. Je lance donc l'écoute
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Nov - 12:30
Krakou a écrit:
Jessica93 - Guilty Species : Excellentissime évidemment. Son album le plus mélodique mais sans renoncement aucun.
Oui, excellent, voire plus encore. Cette simplicité/accessibilité/efficacité me fait un peu penser à Drenge, bien que ça soit différent. J'aime bien quand il fait crier sa guitare comme Cobain !
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Nov - 12:31
Grass Matt a écrit:
Krakou a écrit:
Oui, excellent, voire plus encore. Cette simplicité/accessibilité/efficacité me fait un peu penser à Drenge, bien que ça soit différent. J'aime bien quand il fait crier sa guitare comme Cobain !
D'accord avec toi pour Cobain, j'aurais du le mentionner dans ma chronique d'ailleurs...
Moins convaincu par l'analogie avec Drenge, mais en tout cas c'est vraiment d'la balle.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Nov - 12:35
Krakou a écrit:
Moins convaincu par l'analogie avec Drenge, mais en tout cas c'est vraiment d'la balle.
Cette faculté à être urgent, limpide sans pour autant verser dans le mainstream. Mais ça s'arrête là, je suis d'accord !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Nov - 15:23
Quicksand - Interiors
Quel gâchis ce groupe, c'est fantastique ! (Oui, cette phrase peut sembler insensée !)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Nov - 15:28
Marilyn Manson - Antichrist Superstar
Ça faisait trop longtemps ! Toujours aussi bon !!
Krakou
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Nov - 15:32
Grass Matt a écrit:
Quicksand - Interiors
Quel gâchis ce groupe, c'est fantastique ! (Oui, cette phrase peut sembler insensée !)
On est d'accord!
(pas sur la phrase insensée mais sur le "c'est fantastique !" )
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Nov - 15:37
Krakou a écrit:
Grass Matt a écrit:
Quicksand - Interiors
On est d'accord!
(pas sur la phrase insensée mais sur le "c'est fantastique !" )
Ah ah ! Tu préviens maintenant ! Pas comme pour le désormais culte "C'est pas génial comme retour. On s'en serait passé."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Nov - 16:09
Grass Matt a écrit:
Pas comme pour le désormais culte "C'est pas génial comme retour. On s'en serait passé."
grand moment
cette aprem
DVNE - Asheran Vraiment bien. Il va falloir prendre le temps de le digérer celui-ci
Caligula's Horse - In Contact La sucrerie metal-prog de l'année
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 10 Nov - 16:36