| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+17Ericochets Interstellar Force Angrom Biding My Time Tarjy Moreblues Grass Matt Beck-Bolin Ancestor ProgGirl Krakou Joss Kyuss Ehn Deïss Holmintosh Chris Billx 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Oct - 10:38 | |
| c'est incroyable à quelle rapidité ces petits djeun's évoluent!! toujours meilleurs que leurs opus precedent! un album à (re)découvrir!! |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Oct - 10:55 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Oct - 11:02 | |
| Sons Of Apollo Psychotic SymphonyC'est qu'on s'y accroche ! Beaucoup de branlette, mais j'aime vraiment beaucoup le chanteur (que je ne connaissais que sur le premier Malmsteen) et les mélodies sont vraiment bien trouvées ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Oct - 11:50 | |
| Rhôôô ! C'est vraiment honteux, de tels détournements ! Cela ne te grandit pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Oct - 12:54 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Rhôôô ! C'est vraiment honteux, de tels détournements ! Cela ne te grandit pas...
D'autant plus que c'est pas terrible en plus. (J'ai bu 2 verres de Lagavulin 16 (des petits de 33cl hein) à l'apéro, histoire de justifier mon post douteux) Ici, Tim Buckley - StarsailorC'est bon après du Lagavulin ! _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Oct - 16:19 | |
| Secrets of the moon - Carved in stigmata wounds Chef d'oeuvre |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Oct - 17:11 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Oct - 19:39 | |
| Vulture Industries Stranger TimesCe n'est que ma deuxième écoute depuis que je l'ai et je commence à vraiment accrocher. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 29 Oct - 21:58 | |
| Cette aprem Maserati - Rehumanizerça faisait longtemps que je n'avais pas pensé à l'écouter (le problème des albums rangés, on les oublie facilement). Excellent album d'electro-rock avec du John Carpenter dedans. et maintenant Beck - Colorsj'ai failli me l'acheter hier, mais au final j'ai préféré attendre un peu et continuer de l'écouter sur Deezer (et donc voir si je m'en lasse ou pas) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Oct - 7:42 | |
| Ne Obliviscaris - Urn 1ere écoute de l'album en entier. C'est très bien foutu cette affaire. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Oct - 9:37 | |
| Sons Of Apollo - Psychotic Symphony J'avais un peu de mal au début mais finalement il y a de très jolis passages et ça joue fort. A voir si ca tiendra sur la durée |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Oct - 10:47 | |
| Je suis surpris car je l'écoute tous les jours ! Je l'ai encore passé ce matin... C'est clair que ça joue sévère ! Je n'ai pas écouté le CD instrumental, mais je parierais qu'il est imbuvable, tant ce sont les parties chantées de Soto qui font toute la différence... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Oct - 10:54 | |
| Je me faisais la réflexion que l'instrumental final était justement un peu superflu ... par contre ca fait plaisir de réentendre Derek au claviers avec les bons vieux sons d'époque...
Pour ma part je suis passé à Beck - Colors Encore un très bon disque. Je devrais plus creuser cet artiste car j'aime assez ce que j'ai écouté de lui même si j'en ai pas écouté beaucoup et pas assez souvent... Ce dernier disque, sur un créneau assez similaire au Arcade Fire (à savoir assez "dansant") est vraiment bon ... A suivre |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Oct - 13:41 | |
| Fleshkiller - Awaken Ce midi , en faisant mon footing. Il passe un peu mieux au fil des écoutes mais j'ai du mal à m'emballer même si je trouve ca bien fait dans l'ensemble, c'est un peu trop homogène pour moi.
Chelsea Wolfe - Hiss Spun Dans la lignée des précédents. Je trouve ca sympa quand je l'écoute, j'ai pas forcément envie d'y revenir , surtout que là il fait beau ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Oct - 14:28 | |
| John Carpenter - Anthology (Movie Themes 1974-1998) Et bien c'est bien bon tout ça. Certains thèmes sont tout bonnement géniaux. On voit bien où M. Brut a puisé son inspiration ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Oct - 15:08 | |
| Goat - Fuzzed In Europe Ce mini live ne pourra pas dépasser le Live Ballroom, mais ce groupe déchire en live !! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Oct - 15:20 | |
| Allez , pour finir la journée
Ulver - The Assassination of Julius Caesar
Le disque que j'ai le plus écouté cette année pour l'instant , avec le Arcade Fire et le Ko Ko Mo |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Oct - 15:32 | |
| il va falloir que tu te penches sur les autres Ulver alors, même si tu ne retrouveras pas exactement ce qu'il y a sur le dernier (et il y en a quelques uns qui devraient même te faire royalement chier ) Sinon je ne savais pas qu'il t'avais autant plu le Ko Ko Mo. Mais chouette disque en effet |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Oct - 15:47 | |
| - Joss a écrit:
- il va falloir que tu te penches sur les autres Ulver alors, même si tu ne retrouveras pas exactement ce qu'il y a sur le dernier (et il y en a quelques uns qui devraient même te faire royalement chier )
Oui, je compte bien venir profiter de tes conseils avisés et piller ta discothèque sous peu ... Vu que j'ai compris qu'ils avaient pas mal changé de style, il va falloir qu'on m'aiguille. - Joss a écrit:
- Sinon je ne savais pas qu'il t'avais autant plu le Ko Ko Mo. Mais chouette disque en effet
Ben disons qu'il n'est pas prise de tête et efficace et que du coup il tourne assez souvent, notamment cet été en vacances dans la bagnole ! |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Oct - 15:56 | |
| Moi c'est pareil avec Ulver, je suis loin d'aimer tout ce qu'ils ont fait. Les derniers albums étaient d'ailleurs trop expérimentaux à mon goût. Perso je retiens : Tout d'abord : Perdition City et Childhood's End (un excellent album de reprises), clairement mes deux préférés avec le dernier. Puis : Blood Inside et Shadows of the Sun (pour bien faire dodo) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Oct - 16:01 | |
| - Angrom a écrit:
Oui, je compte bien venir profiter de tes conseils avisés et piller ta discothèque sous peu ... Vu que j'ai compris qu'ils avaient pas mal changé de style, il va falloir qu'on m'aiguille.
Krakou a pas mal résumé la situation. Quoi je ne suis pas sûr d'avoir écouté Childhood's end (ou alors une seule fois en streaming). Pour moi le top après le dernier, c'est Perdition City ainsi que Blood Inside. Shadow of the sun est très beau mais aussi très calme (toi tu diras mou ). Je pourrai te passer le Blu-ray de leur concert à l'Opéra d'Oslo aussi... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Oct - 17:00 | |
| en cette fin d'aprem (sur Deezer) Major Parkinson - BlackboxBon, c'est pas gagné car j'ai trouvé ça plutôt énervant en fait... A retenter Loney Dear - S/TPour être honnête, c'est le fait de voir que c'est sorti chez Realworld qui a piqué ma curiosité. Pas mal, une sorte de pop-folk-electro dans la lignée d'un Bon Iver... à suivre. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Oct - 17:17 | |
| - Joss a écrit:
- en cette fin d'aprem (sur Deezer)
Major Parkinson - Blackbox
Bon, c'est pas gagné car j'ai trouvé ça plutôt énervant en fait... A retenter
Qu'est-ce qui t'a énervé ? y a un côté un peu barré / nawak dans la voix du gars qui peut faire tiquer. Au début on peut penser que c'est un peu "circus" mais je trouve que ça s'estompe avec les écoutes. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Oct - 19:39 | |
| Oui c'est un peu de ça effectivement, ce côté "circus" un peu barré que j'ai trouvé faussement original. J'étais peut-être pas en condition aussi. Je re-tenterai à un autre moment... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 30 Oct - 21:32 | |
| King Krule - The OOZIl y a quelque chose d'addictif là-dedans. J'ai encore un peu de mal à cerner la chose mais j'ai envie de creuser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|