Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+17
Ericochets
Interstellar Force
Angrom
Biding My Time
Tarjy
Moreblues
Grass Matt
Beck-Bolin
Ancestor
ProgGirl
Krakou
Joss
Kyuss
Ehn Deïss
Holmintosh
Chris
Billx
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beck-Bolin

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:38

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Strypes-si

c'est incroyable à quelle rapidité ces petits djeun's évoluent!! toujours meilleurs que leurs opus precedent!
un album à (re)découvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/ En ligne
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:55

[quote="Beck-Bolin"]
ProgGirl a écrit:
Captain Beyond - s/t (1972)
Pour tous les amateurs de Hard & Prog seventies !! avec Rod Evans ex Deep Purple et Bobby Caldwell ex Iron Butterfly !

chef d'oeuvre absolu! dans les ex-DP, il y a aussi le groupe Warhorse et ses deux albums remarquables! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 133811 Wink
Warhorse que je connais moins (écouté mais pas acheté). Et puis j'ai un faible pour la voix de Rod Evans (que beaucoup n'aiment pas). Wink
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:02

Sons Of Apollo Psychotic Symphony

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 91qF-vkiBBL._SL1500_

C'est qu'on s'y accroche ! Beaucoup de branlette, mais j'aime vraiment beaucoup le chanteur (que je ne connaissais que sur le premier Malmsteen) et les mélodies sont vraiment bien trouvées !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:29

Ehn Deïss a écrit:
Beaucoup de branlette, mais j'aime vraiment beaucoup !

Shocked

Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:50

Rhôôô ! C'est vraiment honteux, de tels détournements ! Cela ne te grandit pas... >_<

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:54

Ehn Deïss a écrit:
Rhôôô ! C'est vraiment honteux, de tels détournements ! Cela ne te grandit pas... >_<

D'autant plus que c'est pas terrible en plus. (J'ai bu 2 verres de Lagavulin 16 (des petits de 33cl hein) à l'apéro, histoire de justifier mon post douteux)

Ici,

Tim Buckley - Starsailor

C'est bon après du Lagavulin !

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:19

Secrets of the moon - Carved in stigmata wounds

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Maxresdefault

Chef d'oeuvre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 81819
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:11

Ehn Deïss a écrit:
ça doit être l'effet "dimanche = jour du seigneur", mais je te trouve bien prude aujourd'hui ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 977514 Wink
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:39

Vulture Industries Stranger Times

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 81kXkNVN2-L._SL1200_

Ce n'est que ma deuxième écoute depuis que je l'ai et je commence à vraiment accrocher.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:58

Cette aprem

Maserati - Rehumanizer
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 A1681875372_5

ça faisait longtemps que je n'avais pas pensé à l'écouter (le problème des albums rangés, on les oublie facilement). Excellent album d'electro-rock avec du John Carpenter dedans.

et maintenant

Beck - Colors
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 41Azi6WTqsL._SY355_
j'ai failli me l'acheter hier, mais au final j'ai préféré attendre un peu et continuer de l'écouter sur Deezer (et donc voir si je m'en lasse ou pas)
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:42

Ne Obliviscaris - Urn
1ere écoute de l'album en entier. C'est très bien foutu cette affaire.
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:37

Sons Of Apollo - Psychotic Symphony
J'avais un peu de mal au début mais finalement il y a de très jolis passages et ça joue fort. A voir si ca tiendra sur la durée
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:47

Je suis surpris car je l'écoute tous les jours ! Je l'ai encore passé ce matin... C'est clair que ça joue sévère ! Je n'ai pas écouté le CD instrumental, mais je parierais qu'il est imbuvable, tant ce sont les parties chantées de Soto qui font toute la différence...

Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:54

Je me faisais la réflexion que l'instrumental final était justement un peu superflu ...
par contre ca fait plaisir de réentendre Derek au claviers avec les bons vieux sons d'époque...

Pour ma part je suis passé à
Beck - Colors
Encore un très bon disque. Je devrais plus creuser cet artiste car j'aime assez ce que j'ai écouté de lui même si j'en ai pas écouté beaucoup et pas assez souvent... Ce dernier disque, sur un créneau assez similaire au Arcade Fire (à savoir assez "dansant") est vraiment bon ... A suivre
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:41

Fleshkiller - Awaken
Ce midi , en faisant mon footing. Il passe un peu mieux au fil des écoutes mais j'ai du mal à m'emballer même si je trouve ca bien fait dans l'ensemble, c'est un peu trop homogène pour moi.

Chelsea Wolfe - Hiss Spun
Dans la lignée des précédents. Je trouve ca sympa quand je l'écoute, j'ai pas forcément envie d'y revenir , surtout que là il fait beau ...
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:28

John Carpenter - Anthology (Movie Themes 1974-1998)
 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 6642400

Et bien c'est bien bon tout ça. Certains thèmes sont tout bonnement géniaux. On voit bien où M. Brut a puisé son inspiration !
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:08

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 1509197879_5055300389114_t7_image

Goat - Fuzzed In Europe

Ce mini live ne pourra pas dépasser le Live Ballroom, mais ce groupe déchire en live !! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 81819
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:20

Allez , pour finir la journée

Ulver - The Assassination of Julius Caesar

Le disque que j'ai le plus écouté cette année pour l'instant , avec le Arcade Fire et le Ko Ko Mo
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:32

il va falloir que tu te penches sur les autres Ulver alors, même si tu ne retrouveras pas exactement ce qu'il y a sur le dernier Wink (et il y en a quelques uns qui devraient même te faire royalement chier Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 977514 )

Sinon je ne savais pas qu'il t'avais autant plu le Ko Ko Mo. Mais chouette disque en effet bounce
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:47

Joss a écrit:
il va falloir que tu te penches sur les autres Ulver alors, même si tu ne retrouveras pas exactement ce qu'il y a sur le dernier Wink (et il y en a quelques uns qui devraient même te faire royalement chier Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 977514 )

Oui, je compte bien venir profiter de tes conseils avisés et piller ta discothèque sous peu ...
Vu que j'ai compris qu'ils avaient pas mal changé de style, il va falloir qu'on m'aiguille.

Joss a écrit:
Sinon je ne savais pas qu'il t'avais autant plu le Ko Ko Mo. Mais chouette disque en effet bounce

Ben disons qu'il n'est pas prise de tête et efficace et que du coup il tourne assez souvent, notamment cet été en vacances dans la bagnole !
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:56

Moi c'est pareil avec Ulver, je suis loin d'aimer tout ce qu'ils ont fait. Les derniers albums étaient d'ailleurs trop expérimentaux à mon goût.
Perso je retiens :
Tout d'abord : Perdition City et Childhood's End (un excellent album de reprises), clairement mes deux préférés avec le dernier.
Puis :  Blood Inside et Shadows of the Sun (pour bien faire dodo)
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:01

Angrom a écrit:

Oui, je compte bien venir profiter de tes conseils avisés et piller ta discothèque sous peu ...
Vu que j'ai compris qu'ils avaient pas mal changé de style, il va falloir qu'on m'aiguille.

Krakou a pas mal résumé la situation. Quoi je ne suis pas sûr d'avoir écouté Childhood's end (ou alors une seule fois en streaming).
Pour moi le top après le dernier, c'est Perdition City ainsi que Blood Inside. Shadow of the sun est très beau mais aussi très calme (toi tu diras mou Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 977514 ).
Je pourrai te passer le Blu-ray de leur concert à l'Opéra d'Oslo aussi...
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:00

en cette fin d'aprem (sur Deezer)

Major Parkinson - Blackbox
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 MajorParkinsonDigi
Bon, c'est pas gagné car j'ai trouvé ça plutôt énervant en fait... A retenter

Loney Dear - S/T
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 672-1
Pour être honnête, c'est le fait de voir que c'est sorti chez Realworld qui a piqué ma curiosité. Pas mal, une sorte de pop-folk-electro dans la lignée d'un Bon Iver... à suivre.
Krakou

Krakou

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:17

Joss a écrit:
en cette fin d'aprem (sur Deezer)

Major Parkinson - Blackbox
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 MajorParkinsonDigi
Bon, c'est pas gagné car j'ai trouvé ça plutôt énervant en fait... A retenter

Qu'est-ce qui t'a énervé ? y a un côté un peu barré / nawak dans la voix du gars qui peut faire tiquer. Au début on peut penser que c'est un peu "circus" mais je trouve que ça s'estompe avec les écoutes.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:39

Oui c'est un peu de ça effectivement, ce côté "circus" un peu barré que j'ai trouvé faussement original. J'étais peut-être pas en condition aussi. Je re-tenterai à un autre moment...
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:32

King Krule - The OOZ
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 King-krule-the-ooz

Il y a quelque chose d'addictif là-dedans. J'ai encore un peu de mal à cerner la chose mais j'ai envie de creuser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant