Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Nov - 15:33
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Nov - 15:43
Billx a écrit:
Tu es bien tactile aujourd'hui dis-moi ? Pour les intéressés, le bundle CD + Tish est à 25 roros ICI
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Nov - 15:54
Ocs - Memory Of A Cut Off Head
Surprenant pour les Oh Sees ! C'est calme ! C'est toujours superbe !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Nov - 16:02
il est cool le t-shirt des GC (ça donne envie d'être fan )
j'ai ajouté l'album sur Deezer, tout comme le dernier Jessica93, j'écouterai ça tantôt
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Nov - 16:21
Joss a écrit:
il est cool le t-shirt des GC (ça donne envie d'être fan )
Yep ! D'ailleurs, c'est le même délire que pour le dernier Triggerfinger, le T-shirt seul à 25€ et le bundle à 24,99€. Bon, c'est un peu risqué de prendre un TS US sans l'essayer. (Au concert de The residents, le T-Shirt Classic Eyeball me fait de l’œil, c'est le cas de le dire, je demande un L, on aurait pu en mettre 2 comme moi à l'intérieur, le gars se marre : "Yes, it's american size)
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Nov - 16:23
Le nouveau single de Machine Head annonçant le futur album qui sort en janvier...
Une énorme purge comme la pochette. L'album promet d'être bien pourri...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Nov - 16:28
Krakou a écrit:
Le nouveau single de Machine Head annonçant le futur album qui sort en janvier...
Une énorme purge comme la pochette. L'album promet d'être bien pourri...
Et en plus y a eu polémique la semaine dernière :
Devin l'excuse et Rob dit qu'il n'a pas fait essprès
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Nov - 16:44
ah putain ouais exact j'avais pas capté que c'était le même riff!!
Ce serait un miracle si l'album de MH n'était pas totalement à chier au final.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Nov - 18:27
Galactic Cowboys - Long Way Back To The Moon
Il a une putain de voix ! Sinon, je suis en train de chopper les autres disques : quand on voit la notation du dernier (que je trouve pas mal) et celles des premiers sur RYM, ça donne envie !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Nov - 18:36
Arnaud, veux-tu me marier ?
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Nov - 18:37
Si tu veux, mais pas un mot à Mme Kyuss !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Nov - 18:39
Billx
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Nov - 18:47
Sinon (plus sérieusement) le groupe est très pote avec King's X. Ils sont tous deux (les groupes) originaires du Texas. Ils ont fait quelques tournées ensemble. Et c'est le batteur des King's X qui avait tenu les fûts sur l'avant dernier album des GC (celui sorti il y a 17 ans donc). Si ça pouvait donner des idées à King's X, j'en serais bien heureux. Ces salauds ont sorti leur dernier album il y a bientôt 10 ans...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Nov - 20:52
Joss a écrit:
Caligula's Horse - In Contact
Il va quand même falloir se rendre à l'évidence. Cet album tue !
J’ai le précédent... va falloir que je l’ecoute Celui là !!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Nov - 20:55
Kyuss a écrit:
Comme quoi un bon lobbying, ça paie !!
Galactic Cowboys - Long Way Back To The Moon
C'est bien !
Je l’ai eu dans les cages à miel aujourd’hui !!!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 8:55
Lomepal - Flip
C'est pas mal en fait ... Faut se faire à la diction très particulière (et passer outre la pochette assez énervante) mais les textes sont assez malins
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 9:08
encore du rap de blanc
il y a un nouveau Klub des losers qui sort si tu veux
ici
AC/DC - Let there be rock
Je fais un peu mon Joss là, même si ce n'est bien évidement pas une découverte
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 9:48
Ericochets a écrit:
Joss a écrit:
Caligula's Horse - In Contact
Il va quand même falloir se rendre à l'évidence. Cet album tue !
J’ai le précédent... va falloir que je l’ecoute Celui là !!!
Obligatoire oui !
Pour moi, aujourd'hui, CALIGULA'S HORSE c'est une discographie sans faute !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 9:50
Joss a écrit:
encore du rap de blanc
il y a un nouveau Klub des losers qui sort si tu veux
Exactement
Pourquoi pas mais j'ai écouté deux disques de rap ce mois ci c'est assez pour au moins deux ans :) Europe - Walk The Earth
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 10:36
Angrom a écrit:
Lomepal
C'est sur ordonnance ?
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 10:46
Holmintosh a écrit:
Angrom a écrit:
Lomepal
C'est sur ordonnance ?
Presque ... Le pire c'est que c'est un peu un calmant musical. C'est nonchalant en tout cas
Je suis passé à Misanthrope - Alpha & Omega Un album solide tout de même ... ca joue c'est indéniable
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 10:50
Oui, je ne l'ai écouté qu'une fois pour l'instant, mais ça m'a semblé vraiment monstrueux !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 11:35
Un peu mon neveu ! Et des titres de morceaux plus "misanthropiens" que jamais
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 12:19
Out Lines - Conflats
Difficile de qualifier ce disque fraichement sorti mais il m'a semblé immédiatement touchant et assez neuf sur la proposition artistique. Trio écossais où on retrouve le chanteur de The Twilight Sad (Je vous avais un peu bassinés à la sortie de Nobody Wants to Be Here and Nobody Wants to Leave.) Un album apaisant et englobant, très discret. Pop légèrement gothique avec des orchestrations autant modernes (Mogwai) que "moyenâgeuses". Et l'alliance chant masculin/féminin est un régal !
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 14:22
The Erkonauts - I shall forgive Krakou, moi et c'est tout ... personne d'autre n'a jeté une oreille sur cet ovni ??? Grassmatt, Kyuss, Joss ?
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 21 Nov - 14:24
Angrom a écrit:
The Erkonauts - I shall forgive Krakou, moi et c'est tout ... personne d'autre n'a jeté une oreille sur cet ovni ??? Grassmatt, Kyuss, Joss ?
Si, écouté une fois. Je ne sais pas si j'ai aimé mais ça m'a pas semblé si ovni que ça Moins que le dernier Igorrr quoi