Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Nov - 18:15
Ehn Deïss a écrit:
Non, je n'ai pas un seul album de U.D.O. ! Cela mérite donc écoute... Grrr ! Ça n'en finira donc jamais...
Seule la réédition vaut la peine niveau puissance sonore, et avec ce nettoyage ça vaut bien un Accept de niveau très honorable. Et puis tu as raison, on ne s'en sortira jamais ...
Beck-Bolin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Nov - 12:46
le dernier end ate..je ne savais pas que ce groupe génial éxistait encore!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Nov - 13:13
Ehn Deïss a écrit:
Non, je n'ai pas un seul album de U.D.O. ! Cela mérite donc écoute... Grrr ! Ça n'en finira donc jamais...
Imagine si tu deviens fan tu pourrais acheter un teeshirt à l'effigie de ce superbe album, ce qui donnerait à coup sur un bon coup de boost à ton sex-appeal !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Nov - 15:29
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Déc - 13:52
Slayer - Seasons In The Abyss
Il restera mon album préféré du groupe !!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Déc - 14:17
Grand écart !
La Chica Belleville - Oasis (EP)
Découverte sur un autre forum ! "Pop/trip-hop/electro aux accents Hispaniques" Chouette et écoutable gratos ici : https://lachica.bandcamp.com/releases
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Déc - 15:30
Tigran - An Ancient Observer
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Déc - 15:40
Soundgarden - Badmotorfinger
Un classique de temps en temps, ça fait pas de mal.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Déc - 22:14
Je réécoute la version remastérisée sur Youtube. Malgré le son médiocre de l'ordi, on sent bien un son plus clair que sur l'original. Trois morceaux sont au dessus du lot pour moi (dans l'ordre de l'album) : "From the Other Side", "The Poltergeist" et "In the Moonlight"
Ces trois là sont dignes de figurer dans n'importe lequel des 5 premiers albums du groupe, le reste de l'oeuvre étant assez correct mais un cran en dessous quand même.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Déc - 22:38
Mon achat du jour sur la platine vinyles... Radiohead "A Moon Shaped Pool"
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Déc - 23:23
Ce remaster ressemble à un remix avec un son plus live. Bon, le résultat est intéressant car bien pêchu. Je n'ai jamais été le plus grand fan de Anthrax mais cet album est bien sympa. Madhouse rules !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Déc - 23:28
J'ai ce remaster : très bon ! J'adore cet album, et les deux suivants ! Among The Living existe aussi en Deluxe, avec la vidéo Oidivnikufesin (N.F.V.) : l'image est d'époque, mais le concert génial !
J'aime beaucoup la voix de John Bush, ainsi que le bonhomme, mais pour moi, Anthrax, c'est avec Belladonna. Point.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 1 Déc - 23:33
Ehn Deïss a écrit:
J'ai ce remaster : très bon ! J'adore cet album, et les deux suivants ! Among The Living existe aussi en Deluxe, avec la vidéo Oidivnikufesin (N.F.V.) : l'image est d'époque, mais le concert génial !
J'aime beaucoup la voix de John Bush, ainsi que le bonhomme, mais pour moi, Anthrax, c'est avec Belladonna. Point.
Il me faut donc aussi la version deluxe de Among the Living ... Pareil que toi pour Bush et Belladonna, j'aime le premier mais rien ne vaut Joe ! Bush est pour moi associé en priorité à Armored Saint
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Déc - 0:31
Pas mon favori de Jean-Luc Ponty dans l'absolu mais il y a de fabuleux moments, et en particulier la dernière partie du morceau titre qui clôture l'album !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Déc - 0:56
The ObsessedThe Obsessed
Je réalise maintenant que cet achat s'est fait sur un malentendu : j'ai confondu avec Seven Churches de Possessed ! Bien m'en a pris, car si je ne connais toujours pas ce Possessed, ce premier album de The Obsessed est fabuleux, donc aucun regret !
Grass Matt, ne me dis pas que tu es insensible à ce morceau :
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Déc - 1:42
Galactic CowboysLong Way Back To The Moon
Deuxième écoute et je connais déjà tous les morceaux... Haut potentiel, apparemment ! Ça sent le gros grower des familles, là !
Pas étonné que Billx adore : non seulement ça fleure bon les Beatles et King's X, mais ça me rappelle aussi pas mal Spock's Beard (sans le côté prog, bien entendu) !
J'ai l'impression d'être en 1996 : je suis objecteur de conscience à la fac, je ne branle rien, je fais la fête en permanence et j'écoute ce genre de zik' !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Déc - 4:56
Ehn Deïss a écrit:
Galactic CowboysLong Way Back To The Moon
Deuxième écoute et je connais déjà tous les morceaux... Haut potentiel, apparemment ! Ça sent le gros grower des familles, là !
Pas étonné que Billx adore : non seulement ça fleure bon les Beatles et King's X, mais ça me rappelle aussi pas mal Spock's Beard (sans le côté prog, bien entendu) !
J'ai l'impression d'être en 1996 : je suis objecteur de conscience à la fac, je ne branle rien, je fais la fête en permanence et j'écoute ce genre de zik' !
Notre lobbying a été efficace dis donc. Effectivement, tous les albums de Galactic Cowboys ont ce côté grower. Il y a toujours quelques titres immédiats mais on se rend vite compte de la profondeur du reste. Vraiment un groupe génial.
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Déc - 8:14
Rien à ajouter. Galactic Cowboys rule !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 2 Déc - 8:51
Chris a écrit:
Pareil que toi pour Bush et Belladonna, j'aime le premier mais rien ne vaut Joe !
J'ai 6 album d'Anthrax, tous avec Belladonna au chant (et d'ailleurs je n'ai même jamais écouté d'album avec Bush )