| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Ehn Deïss Ancestor Lïhns Biding My Time Joss Grass Matt Krakou Interstellar Force Ericochets Yves Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Blixa Chris Supersister Gromit Deadwing Tarjy Marsu Billx Beck-Bolin Echoes DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 17:33 | |
| Ayreon - The Human EquationJe suis toujours en phase de découverte et d'assimilation de cet album. J'ai encore un peu de mal mais il a de grandes qualités. Je lui préfère toujours pourtant The Theory Of Everything, pour le moment (avec ses passages celtiques que j'adore). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 17:38 | |
| Blind Guardian - Beyond The Red MirrorAucune nouveauté au programme Il a l'air bien mais effectivement, il semble interminable |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 17:48 | |
| Bon, il n'y a plus que Tigran et The Mars Volta, en ce moment... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 18:05 | |
| Et le Sky Valley ??? |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 18:34 | |
| - Joss a écrit:
- Blind Guardian - Beyond The Red Mirror
Aucune nouveauté au programme
Il a l'air bien mais effectivement, il semble interminable Wouah il est sorti ? Pasque le single m'avait pas emballé des masses... Eux qui avaient fait un presque sans faute jusqu'au dernier, j'espère qu'ils se sont repris ! Edith : Joss ! |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 18:39 | |
| - Kyuss a écrit:
- Et le Sky Valley ???
Je le connais déjà ! Ecouté une fois depuis que je l'ai acheté mais pas dans les bonnes conditions, du coup ça m'a fait chier et j'ai coupé avant la fin ! Mais c'était pas le bon moment, quand j'aurai envie de gros riffs qui tâchent, il sera tout en haut de la pile ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 20:41 | |
| Kong Gizzard & The Lizard Wizard - I'm In tour Mind Fuzz Encore un groupe avec un blaze improbable ! Mais pour la musique c'est un sans faute Une première face qui ne débande pas une seule seconde, et la deuxième où ils expérimentent a fond. Bonnard |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 20:50 | |
| Et ça n'existe qu'en vinyle ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 21:00 | |
| Non, CD aussi Sinon, écouta le sur 10eures |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 21:31 | |
| Jean-Michel Jarre Equinoxe _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 21:50 | |
| Aujourd'hui dans mes vignes j'ai eu droit à çà dans mes cages à miel ... Genesis avec: "A Trick Of The Tail" "Wind & Wuthering" Van Der Graaf Generator avec "Godbluff" "The Quiet Zone - The Pleasure Dome" Porcupine Tree avec "Octane Twisted"pour finir la journée !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 21:58 | |
| Que du bon ! Je suis fou du chocolat Lanvin de The Quiet Zone - The Pleasure Dome ! Un de mes VDG(G) préférés ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 22:01 | |
| Par contre The Incident, quel album bancal... à part certains morceaux, on est d'accord... |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 22:03 | |
| c'est vrai j'me suis gâté !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 22:04 | |
| Eh bien moi, j'adore The Incident ! Je l'ai toujours aimé et aujourd'hui, quand j'ai envie d'écouter un album de Porcupine Tree, c'est souvent celui-ci que je sors ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 22:05 | |
| Moi c'est l'inverse, c'est le seul que j'ai revendu et il ne m'a jamais manqué comme quoi ! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 22:12 | |
| quel "incident" regrettable !!! |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 22:29 | |
| Franck Carducci "Torn Apart" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 22:38 | |
| - Ericochets a écrit:
- quel "incident" regrettable !!!
Toi aussi, tu l'aimes ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 22:46 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 5 Fév - 22:56 | |
| Encore un bon dépoussiérage... VAST - Nude |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 7:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Jean-Michel Jarre Equinoxe
Autant, je me prosterne devant Oxygène, autant j'ai du mal avec la suite. Je pensais adorer en re-découvrant celui-là il y a quelques années mais je n'y ai pas retrouvé ce qui faisait la glauquitude et la magie du précédent. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 9:16 | |
| dans la voiture Depeche Mode - Playing the angel |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 9:29 | |
| CASH - American III: Solitary Man Chef d'oeuvre |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 6 Fév - 10:27 | |
| Carpenter Brut - EP IIIE.P de l'année par contre j'en peu plus d'attendre la version CD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|