| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Ehn Deïss Ancestor Lïhns Biding My Time Joss Grass Matt Krakou Interstellar Force Ericochets Yves Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Blixa Chris Supersister Gromit Deadwing Tarjy Marsu Billx Beck-Bolin Echoes DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 23:05 | |
| ce soir (oui car j'écoute les disques que j'ai reçu moi aussi ) REM - Automatic for the peopleJ'aime bien. De la très bonne pop ! Queens of the stone age - S/T Je pense que j'ai enfin eu le déclic pour ce groupe (oui, j'aurais mis le temps). C'est juste énorme Alain Bashung - Fantaisie militaire |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 23:15 | |
| Ouais, les deux premiers QOTSA sont fabuleux ! Le reste aussi, mais c'est différent... Ici, Magma, ça suffit... Donc : Christian Vander Wurdah ÏtahEnormissime ! Du Magma plus dépouillé, mais tout aussi puissant ! Réalisé à quatre : Christian et Stella Vander, Klaus Blasquiz et Jannick Top. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 23:26 | |
| - Holmintosh a écrit:
- 6:33 - Deadly Scenes
Génial ! tutafé Et c'est sans le chanteur de Carnival in Coal oui, mais ça n'en est pas moins excellent, même vocalement. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 23:42 | |
| - Grass Matt a écrit:
Comme quoi il ne faut jamais désespérer avec toi ! Disons que j'éprouvais surtout une indifférence polie envers ce groupe, en n'excluant jamais que je pourrais m'y mettre sérieusement un jour. Mais oui, maintenant je comprends mieux le pourquoi de leur succès. Les riffs qui tabassent sérieusement ainsi que toutes les petites trouvailles qui font que chaque titre est différent des autres. L'évolution du groupe me semble être celle de pas mal d'autres groupes, pas mal de hargne et de folie au départ qui laissent place progressivement à plus de "sagesse" et des compos plus élaborées sur la fin. voilà. Bonne nuit |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 7:20 | |
| Quelle déclaration !! C'est bÔ !! |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 7:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Bof, moi, j'aime pas...
ED, ça va ? Tu m'aurais pas confondu avec Joss ? Ici écoute thématique : Wojciech Kilar - Bram Stocker's Dracula OSTElliot Goldenthal - Entretien avec un vampire OST |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 8:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Moodoïd Le Monde Möö
Punaise, ils vont réussir à me faire aimer l'album !
Miss Deïss est effondrée... Tu ne l'avais pas prévenue que tu fréquentais des psychopathes... Sinon, hier soir : Led Zeppelin - Physical Graffiti Disc 1 et 3 Le son est toujours aussi dingue de netteté ! On prend comme des grosses gifles, la batterie de Bonham et ses changements de rythme sur In My Time Of Dying et put*** que c'est bon D'ailleurs, la version alternative de IMTOD est excellente avec un solo au milieu, complètement différent ! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 9:35 | |
| Entre mille choses: Ça faisait un bail, et ça fichtrement du bien |
|
| |
Joss
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8776 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 9:54 | |
| 6:33 - Deadly Scenes En fait il est vachement bien ce nouveau Faith No More |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 10:23 | |
| - Nicolas a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Bof, moi, j'aime pas...
ED, ça va ? Tu m'aurais pas confondu avec Joss ?
Je suis un incompris... J'étais pourtant fier de ma blague... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Nicolas
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 10:53 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 11:38 | |
| Après l'excellent : The Grand Astoria - Belle Epoque j'écoute : Yellow King - S/T Très bien ça Deadwings |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 12:37 | |
| 6:33 - Deadly Scenes Ouais, Faith No More pour la facette la plus fun/spectaculaire de leur musique, genre Star A.D, Just a Man, et plein d'autres choses pour un ensemble bien déglingué ! J'y ai même perçu un soupçon de Diablo Swing Orchestra, groupe que j'adore. _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8776 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 14:09 | |
| Oui, cela va sans dire pour la voix "pattonienne" avec un petit quelque chose de Daniel Gildenlöw de temps en temps ! (Ça, c'est pour attirer Verbena (gniark, gniark) qui devrait apprécier le bouzin) _________________ |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 14:15 | |
| C'est marrant parce que "Lazy Boy" me fait penser à "Just a man" sous certains aspects |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 14:22 | |
| Le démarrage de "Lazy Boy" fait surtout beaucoup penser à Devin Tonwsend pour moi. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 15:26 | |
| 6:33 - Deadly Scenes Ouais, pas mal ! Ça me parait plus "propre" que FNM. |
|
| |
Marsu
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 16:01 | |
| John Zorn - In Lambeth (...) The Ancient Of Days fait parti de mes morceaux favoris aujourd'hui. |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 16:19 | |
| Dengue Fever - Deepest LakeÇa fait chaud partout ça Un chouilla moins entêtant que le précédent mais je ne leur en veux pas. _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 16:23 | |
| Les Tigres du Futur - Collection Illusions Sonores Volume 1 Ce premier titre Excelllllllllent |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 18:50 | |
| Bark Psychosis - HexSans déc, quel prodige ! C'est remarquable ! Il faut absolument écouter ce disque ! Celles et ceux qui le snobent sont supporters du FC Sochaux-Montbéliard ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 24 Fév - 19:08 | |
| Ez3kiel - LuxReçu. Quelle production encore une fois ! On peut pousser le potard sans sourciller ! Orientation très Massive Attack/Mogwai, ce qui n'est pas pour me déplaire ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|