Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 10:41
White Denim - Corsicana Lemonade Sans prétention mais vachement bien fait
Vincent Peirani - Living Beeing Pour l'instant ca me plait bien. Banco pour le concert de vendredi
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 12:01
Matinée rap :
JokeAteyaba
Du rap français super bien foutu, avec des beats assez monstrueux... Les paroles se veulent très acides mais peuvent parfois se montrer d'une très grande profondeur ! Tantôt planant, tantôt violent... Vu en concert jeudi dernier, c'était assez énorme !
Spoiler:
Et maintenant :
Un rythmique complètement tarée, des solistes proprement monstrueux et des rappeurs avec un flow dingue... C'est énorme !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 12:15
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Un rythmique complètement tarée, des solistes proprement monstrueux et des rappeurs avec un flow dingue... C'est énorme !
Pas trop fan de hip-hop, mais ce disque-là : ! Ça a 20 ans et c'est toujours aussi dingue !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 12:21
OTH - Réussite/Sur des Charbons Ardents
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 13:28
Tears For Fears - Songs From The Big Chair (Steven Wilson Mix, du coup)
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 14:56
Gov't Mule Feat John Scofield - Sco.Mule
Ça joue sévère
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 16:21
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 17:29
Will Butler - Policy
Moins connu que son frangin Win (leader des Arcade Fire), Will (ils se sont pas fait chier pour les prénoms ) sort un disque en solo ! Rock & Roll tirant vers les 60's par moment, la voix est quasiment semblable parfois
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 18:10
Father John Misty – I Love You, Honeybear
L'ancien batteur des Fleet Foxes sort un disque solo, produit par Jonathan Wilson. Pour les amateurs de Folk et aussi des grands espaces Américains (c'est vraiment ce que cette musique évoque !). Chouette !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 18:23
Grass Matt a écrit:
Bark Psychosis - Hex
Découverte suite à une recommandation lointaine de sieur Tarjy. Je sais pas pourquoi je me rappelle de ça moi. Je prends la balle au bond tardivement mais l'inspiration est belle. Euh, on dit chef d’œuvre dans ces cas-là ? Un fantastique album éthéré et planant avec quelques bizarreries bien senties, quelques touches jazz ici et là, un mélange parfait entre quiétude et ambiances plus torturées mais rares. Un chainon manquant assez culotté entre Talk Talk et David Sylvian. Et comme il est épuisé, je l'ai pécho sur discogs ! Paie ton rein !
Reçu ! Mes aïeux quel son ! Il va tourner jusqu'à plus soif ! Il valait vraiment le coup d'annuler les vacances de Pâques ! Quel bijou !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 18:33
Jean Charpentier - Lost themes
Il est cool c't'album !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 20:03
Holmintosh a écrit:
Kilgore - A search for reason
Pearl Jam qui fait du hardcore
Reçu et donc je l'écoute ! (Ceci pour faire taire les réfractaires qui pensent qu'on achète des disques pour les ranger dans des colonnes ras la gueule )
Ça me semble tout-à-fait recommandable ! Par contre, je ne suis pas d'accord avec ta formule. Ça manque cruellement de finesse pour être assimilé à du PJ. J'aurais plutôt évoqué un ersatz prétendu grunge faisant du Hardcore, Creed par exemple. Mais ça me plait, l'essentiel est là. Merci !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 20:05
Nicolas a écrit:
Jean Charpentier - Lost themes
Il est cool c't'album !
Bof, moi, j'aime pas...
Ici :
John CarpenterLost Themes
Hey ? Mais c'est vachement bien, ça ! Plus dépouillé que Carpenter Brut, ça me sied mieux !
Et maintenant :
MoodoïdLe Monde Möö
Punaise, ils vont réussir à me faire aimer l'album !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 20:11
Grass Matt a écrit:
Holmintosh a écrit:
Reçu et donc je l'écoute ! (Ceci pour faire taire les réfractaires qui pensent qu'on achète des disques pour les ranger dans des colonnes ras la gueule )
Hein, quoi, on me cause ?
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 20:14
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 20:55
FKA TwigsLp1
Conseillé par amazon pour les ceusses qui aiment Moodoïd... Ca n'a pas grand chose à voir, sinon que les deux développent un son très personnel... Pour l'instant, ça me plait bien... Un peu comme l'album que Björk n'arrive plus à sortir ! A voir sur la longueur, mais c'est pour l'instant très intéressant !
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 21:13
Bon, Twigs, c'est quand même un peu monotone...
Du coup, un peu de musique traditionnelle égyptienne :
MagmaK.A.
J'avais un peu délaissé cet album, depuis quelques années... A tort : l'un des plus foisonnants et en même temps l'un des plus accessibles !
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 21:59
6:33 - Deadly Scenes
Génial !
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 22:02
Grass Matt a écrit:
Holmintosh a écrit:
Ça me semble tout-à-fait recommandable ! Par contre, je ne suis pas d'accord avec ta formule. Ça manque cruellement de finesse pour être assimilé à du PJ. J'aurais plutôt évoqué un ersatz prétendu grunge faisant du Hardcore, Creed par exemple. Mais ça me plait, l'essentiel est là. Merci !
Fallait bien une accroche La preuve ca a marché
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 22:06
MagmaÜdü Wüdü
Très bel album patchwork... Avec le fabuleux "De Futura", de Jannick Top : 18 minutes de claques dans la tronche ! Et on en redemande !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 22:13
Holmintosh a écrit:
Génial !
J'en ai lu le plus grand bien. Ça sera écouté dès que possible !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 22:14
Ce serait pas mal que j'écoute l'album avant d'aller voir le groupe début avril ! C'est avec le chanteur de Carnival In Coal, c'est ça ?
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 22:15
Grass Matt a écrit:
Holmintosh a écrit:
Génial !
J'en ai lu le plus grand bien. Ça sera écouté dès que possible !
Le smiley Patton n'étant pas utilisé par hasard. Le mimétisme vocal est parfois troublant.
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 22:15
Ehn Deïss a écrit:
Ce serait pas mal que j'écoute l'album avant d'aller voir le groupe début avril ! C'est avec le chanteur de Carnival In Coal, c'est ça ?
Pas sur cet album si j'ai bien compris
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 22:26
Ehn Deïss a écrit:
Bon, Twigs, c'est quand même un peu monotone...
Du coup, un peu de musique traditionnelle égyptienne :
MagmaK.A.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 23:05
ce soir (oui car j'écoute les disques que j'ai reçu moi aussi )
REM - Automatic for the people
J'aime bien. De la très bonne pop !
Queens of the stone age - S/T
Je pense que j'ai enfin eu le déclic pour ce groupe (oui, j'aurais mis le temps). C'est juste énorme