| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Ehn Deïss Ancestor Lïhns Biding My Time Joss Grass Matt Krakou Interstellar Force Ericochets Yves Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Blixa Chris Supersister Gromit Deadwing Tarjy Marsu Billx Beck-Bolin Echoes DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Fév - 21:58 | |
| puis un groupe français qui rend hommage aux Brecker brothers ne peut pas être completement mauvais |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Fév - 21:58 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Fév - 22:05 | |
| - Joss a écrit:
- puis un groupe français qui rend hommage aux Brecker brothers ne peut pas être completement mauvais
Pis j'aime bien aussi ce genre de groupe qui divise à ce point les avis ! A voir une critique sur Rate Your Music, où le mec le descend littéralement Pas d'accord, mais être autant agacé par de la musique (simplement de la musique !), c'est quelque chose qui me dépasse... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Fév - 22:40 | |
| Marilyn Manson The Pale EmperorC'est parti, découverte de l'album ! Ça lui aurait arraché la gueule, un livret avec les paroles ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Fév - 0:38 | |
| this heat this heatCet album de post-cold wave est une merveille ! Le chaînon manquant entre Can et Joy Division, en quelque sorte... Neu! Neu!Puisque je parle de Can... La musique de Neu! s'en rapproche un peu dans la transe qu'elle génère... Nul doute que le David Bowie berlinois a dû jeter une z'oreille peu discrète sur les trois fabuleux albums de ce groupe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Fév - 8:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Nul doute que le David Bowie berlinois a dû jeter une z'oreille peu discrète sur les trois fabuleux albums de ce groupe !
Je dirais plus Brian Eno, non ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Fév - 9:53 | |
| Frànçois & The Atlas Mountains - Piano Hombre Un disque qui passe très souvent sur la platine en ce moment ! La production est chaude, la rythmique fait bouger le luc ! Belle réussite. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Fév - 11:08 | |
| Gaz Coombes - Matador Je l'avais laissé reposer un peu, et quel plaisir de le "retrouver" se matin, dans les meilleures conditions. J'y découvre encore des choses que je n'avais pas encore entendu Une véritable bombe pop, pleine de richesses. Du miel pour les |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Fév - 11:36 | |
| The Hot Rats - Turns On Je ne suis pas adepte de la reprise, habituellement ! A quelques exceptions près : disque de RATM, le Garage Day ou les Detroit Cobras ! Là c'est un sans faute ! On dirait même que I Can't Stand It, Big Sky, The Crystal Ship et autres Lovecats, Pump It Up, E.M.I. et Queen Bitch (tous quoi !!!) ont été carrément écrits par Supergrass |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Fév - 12:56 | |
| - Blixa a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Nul doute que le David Bowie berlinois a dû jeter une z'oreille peu discrète sur les trois fabuleux albums de ce groupe !
Je dirais plus Brian Eno, non ? Oui, tu as raison ! Mais je pense que la trilogie berlinoise (qui n'est d'ailleurs ni une trilogie, ni berlinoise, à part "Heroes") doit beaucoup à Neu!. Ceci dit, c'est aussi certain que Eno étant le principal responsable du son de ces trois albums, c'est surtout lui qui a été influencé par le groupe allemand ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Fév - 15:01 | |
| Ayreon - The Theory Of Everything Un peu léger tout de même , on est loin de Into The Electric Castle ou The Human Equation The Black Keys - Turn Blue Deux bons titres sur un album ca fait peu. Décevant en fait |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Fév - 15:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ça lui aurait arraché la gueule, un livret avec les paroles ? Toi aussi tu voulais savoir ce que Zeus a dit à Narcisse ? |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Fév - 20:54 | |
| David Crosby If I Could Only Remember My Name... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Fév - 21:04 | |
| Cet aprèm, Billie Holiday - Lady In Satin . Quelle voix !!
Ce soir, The Black Angels - Passover. Quel disque !! |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Fév - 21:50 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Fév - 21:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Moodoid, je crois...
http://www.deezer.com/album/7953982 Ah... Merci, j'écouterai ça plus tard. Ici ce soir c'est Laurent de Wilde StoriesUn excellent album de jazz avec une grosse louche d'électro, et le premier du genre dont j'ai apprécié l'écoute. Il m'a aussi fait découvrir L2W, qui est un excellent pianiste, un musicien très inventif toujours en recherche et une vraie belle plume aussi. Sa bio de Monk est une référence. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Fév - 22:58 | |
| - Lïhns a écrit:
- Joss a écrit:
- puis un groupe français qui rend hommage aux Brecker brothers ne peut pas être completement mauvais
C'était pour m'intéresser à la discussion cette accroche, non ? De quel groupe s'agit-il, au fait ? Moodoïd Mais l'hommage en question c'est juste qu'il a nommé un titre "heavy-metal bee-bop 2" (il y a le même logo que le disque original dans le livret d'ailleurs), mais sinon je ne suis pas certain que le disque te plaise (cela dit, ça ne te coûte rien de tester...) c'est le groupe de Pablo Padovani, fils de Jean-Marc Padovani, que tu connais peut-être (moi ça me disait rien, mais peut-être que toi oui) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Fév - 23:05 | |
| Ah ! C'est donc aussi le frère de Julien Padovani, apprécié au Pannonica dans le quartet de Guillaume Roy ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Fév - 23:14 | |
| Moodoid Le Monde MööA partir de la piste 6... C'est grotesque... Cette histoire, ça va se terminer comme avec le dernier Metronomy : en boucle dans la voiture... La honte ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 22 Fév - 23:15 | |
| J'avais fait le rapprochement sur le nom, mais je m'étais dit que ce n'était pas forcément de la forcément de la même famille. Je me souviens très bien de Julien Padovani et de ce concert au Panno avec Guillaume Roy. ici Queens of the Stone age - Lullabies to paralyzeparfois on est content de pouvoir ressortir des disques qui n'avaient quasiment jamais tourné depuis leur acquisition |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 7:08 | |
| - Joss a écrit:
- J'avais fait le rapprochement sur le nom, mais je m'étais dit que ce n'était pas forcément de la forcément de la même famille.
Je me sens moins seul d'un coup Par contre Joss, pété un samedi soir, pourquoi pas, mais samedi soir plus dimanche soir... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 8:24 | |
| Fatigue surtout. Encore debout à cette heure ci un dimanche c'était pas raisonnable |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 9:44 | |
| Rover - S/TIl est bon ce disque, pas tout le temps, des moments où je décroche mais de très bons titres épars qui me remettent en selle. _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 23 Fév - 10:41 | |
| White Denim - Corsicana Lemonade Sans prétention mais vachement bien fait
Vincent Peirani - Living Beeing Pour l'instant ca me plait bien. Banco pour le concert de vendredi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|