| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+24Kyuss Ehn Deïss Ancestor Lïhns Biding My Time Joss Grass Matt Krakou Interstellar Force Ericochets Yves Two-Suns-In-The-Sunset Moreblues Blixa Chris Supersister Gromit Deadwing Tarjy Marsu Billx Beck-Bolin Echoes DreamLTE2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 21:40 | |
| Yes : Heaven and Earth Et oui, YES ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 22:25 | |
| Tu m'étonnes ! Je m'étonne toujours que l'album ait été aussi mal reçu... Ici : The Who QuadropheniaLe meilleur du groupe ? Je les aime tous, mais oui, celui-ci est sans doute au-dessus... Daltrey y est fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 22:53 | |
| Steven Wilson The Raven That Refused To Sing (and other stories)Je vais vous surprendre, mais je trouve cet album sublime ! En attendant le prochain, que j'ai sur mon disque dur, mais que je me refuse à écouter... Je n'ai même pas lu l’interview et la chronique dans le dernier Rock-Hard ! Et vu l'enthousiasme sur le forum de Geanne, je ne tiens plus... Peur d'être déçu, comme à chaque fois que les gens s'emballent (genre le dernier Marillion) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 23:14 | |
| Moi aussi j'attends le CD. Je ne l'ai même pas pré-commandé, j'espère que les Espace Culturel Evelyne l'auront dès sa sortie. En tout cas je viens de voir quel était le thème, ça sent l'album bien festif encore une fois - Citation :
- Cet album est assimilable à un concept album, ou tout au moins bâti sur et autour d'une histoire vraie : celle de Joyce Carol Vincent, cette femme anglaise dont le corps a été retrouvé chez elle dans son studio en janvier 2006, alors qu'elle était décédé depuis plus de 2 ans...
Steven Wilson a écrit cet album en adoptant un point de vue "féminin", et en essayant d'imaginer l'histoire et le ressenti d'une femme jeune, attirante, appréciée et populaire auprès des siens, qui part vivre dans une grande ville, et qui disparaît un jour sans que personne ne la remarque... » |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 23:16 | |
| - Joss a écrit:
- Moi aussi j'attends le CD. Je ne l'ai même pas pré-commandé, j'espère que les Espace Culturel Evelyne l'auront dès sa sortie.
En tout cas je viens de voir quel était le thème, ça sent l'album bien festif encore une fois
Bien essayé, mais je ne lirai pas ! Bon, par contre, ça va faire comme pour tous ces autres albums : il arrivera à la FNAC avant que l'édition limitée n'arrive dans ma boîte à lettre... et je craquerai bêtement ! Hâte de l'écouter sur ma télé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Fév - 0:10 | |
| Oui ! Je resterai vierge, malgré vos assauts répétés ! Ici : Yarglagård Viljans Öga_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Fév - 10:03 | |
| Sufjan Stevens - All Delighted PeopleIl était encore sous blister ! Il se tient très bien ce ep qui mine de rien ressemble à un album ! Y a de vrais joyaux dessus. Va falloir que je m'intéresse de plus près à cet artiste car à l'exception de Illinoise (et désormais de ce ep), j'ai du travail. _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Fév - 11:01 | |
| Tricky - MaxinquayeJe ne pense jamais à le faire tourner celui-ci. Il est pourtant fantastique. _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Fév - 11:23 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Fév - 11:46 | |
| |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Fév - 12:14 | |
| Angra - Holy Land
Du par-cœur que j'adore. Voilà, j'avais juste envie. |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Fév - 17:24 | |
| Necrowretch - With Serpents Scourge Eh bé...en voilà un groupe qui évolue bien. J'avais déjà bien apprécié le précédent. Celui-ci prend la même voie. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Fév - 18:00 | |
| Il est sur ma liste de trucs à écouter mais j'attends de ne plus être en vacances, et donc en famille, pour le lancer... |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8775 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Fév - 18:01 | |
| Oui je suis pas sur que tata Jacqueline apprécie |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Fév - 20:52 | |
| Moodoid - Le Monde de MOO Il y a des moment proprement stupéfiants (dans tous les sens du termes !) sur ce disque ! Un phrasé de saxo, un son de clavier... etc. C'est d'une richesse... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Fév - 20:57 | |
| Je suis d'accord : c'est le meilleur album d'Indochine (nan, j'déconne, le meilleur, c'est 3, que je connais par coeur, mais que je n'ai pas écouté depuis... 25 ans ?) ! Je n'ai pas réagi la semaine dernière quand vous en parliez, mais je suis d'accord avec la comparaison acec le groupe de Sirkis (au bon lait de brebiss)! Et ça n'a rien d'insultant, d'ailleurs... Mais rien à faire : jusqu'à la piste 4, j'adore, mais après, je m'ennuie, ça devient limite banal... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Fév - 21:03 | |
| Un jour tu verra la lumière toi aussi |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Fév - 21:10 | |
| Banal Alors là, je ne peux être d'accord avec toi ! Mais bon... Quand à la comparaison avec Sirkis qui ne sait pas chanter juste... Je me gausse aussi. C'est super réducteur, vu l'étendue du "bouzin" ! Padovani chante avec une voix perchée (qui peut être agaçante, et là je comprends la référence à Indochine et M !), mais il chante juste. D'ailleurs sur certains passages, il y a du Polnareff dedans. Après je m'en tape que les gens n'aiment pas ! On s'en fout hein. Mais musicalement, il est indéniable qu'ils font leur truc ! Qui frôle avec le ridicule, sûrement, assurément... En tous cas plus j'écoute et plus je trouve ça couillu, à un point !! Le seul titre qui a du mal à remporter mon adhésion, c'est le 3 (Machine Metal) avec sont trip claviers de jeu vidéo et/ou générique de Manga des 80's. |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Fév - 21:15 | |
| The Field-Looping state of mind 2011 Excellence électronique, je ne sais plus pourquoi et comment j'ai dégote cet album, aperçu dans la liste d'artistes similaires à Gas et son classique album 0095 avec mon lecteur audio, du coup je suis tombé dessus par hasard dans ma bibliothèque et j'ai lancé le bazar que j'avais déjà, mais jamais écouté jusqu’à maintenant. Pas mon genre habituel en electro mais c'est de la bonne. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Fév - 21:25 | |
| - Kyuss a écrit:
- Banal
Alors là, je ne peux être d'accord avec toi ! Mais bon... Quand à la comparaison avec Sirkis qui ne sait pas chanter juste... Je me gausse aussi. C'est super réducteur, vu l'étendue du "bouzin" ! Padovani chante avec une voix perchée (qui peut être agaçante, et là je comprends la référence à Indochine et M !), mais il chante juste. D'ailleurs sur certains passages, il y a du Polnareff dedans. Après je m'en tape que les gens n'aiment pas ! On s'en fout hein. Mais musicalement, il est indéniable qu'ils font leur truc ! Qui frôle avec le ridicule, sûrement, assurément...
En tous cas plus j'écoute et plus je trouve ça couillu, à un point !! Le seul titre qui a du mal à remporter mon adhésion, c'est le 3 (Machine Metal) avec sont trip claviers de jeu vidéo et/ou générique de Manga des 80's. Ah non, mais tu me comprends mal : la voix ne me dérange pas du tout et j'ai vraiment adoré les 4 premières pistes... C'est la suite qui me pose problème ! Allez, comme tu dis, je suis dingue, alors peut-être que je le prendrai en vrai... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Fév - 21:34 | |
| Non, y a pas de mal ! C'est que je ne comprends pas le truc, quand tu dis avec Krakou, qu'au bout de 4 titres, vous décrochez ! Parce que justement, je trouve qu'il se passe toujours quelque chose tout au long de ce disque ! Là je l'écoute au casque et j'en découvre encore J'y vois encore de nouvelles références Françaises (Chanfort, Gainsbourg !) et autres. Ça me bluff à chaque écoute ! Quelle liberté il faut avoir pour sortir un truc pareil |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Fév - 21:53 | |
| Peut-être le syndrome Gang Gang Dance : d'abord la honte, puis l'addiction ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Fév - 21:55 | |
| Sûrement ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 21 Fév - 21:58 | |
| puis un groupe français qui rend hommage aux Brecker brothers ne peut pas être completement mauvais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|