Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 13:39
Joss a écrit:
et "Disco Zombi italia", c'est quand même pas de la roupie de sansonnet ?
Sinon, j'écoute du Megadeth ! Megadeth - Youthanasia
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 13:44
Grass Matt a écrit:
Sinon, j'écoute du Megadeth !
ça arrive même aux meilleurs
ici
Sleater-kinney - No Cities To Love
Vraiment bien. Elle savent bien jouer du rock n' roll les donzelles
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 13:55
Je constate que tu es sur la voie de la rédemption. Je salue cette initiative et toi-même ! (Je zeugme)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 14:30
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 15:05
Marilyn Manson - The Pale Emperor le disque le plus intéressant de 2015 pour moi
Tears For Fears - Songs from The Big Chair Découverte. A creuser ca a l'air bien
Blackberry Smoke - The Whippoorwill Très bon disque
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 15:25
Le Tears For Fears est vraiment excellent ! Qu'est-ce que j'ai pu l'écouter !
Par encore écouté le Manson, pourtant acheté depuis quelques semaines... En ce moment, j'ai le choix entre être au rez-de-chaussé et écouter de la musique sur les enceintes de la télé, sur les enceintes intégrées du PC portable, ou bien être à l'étage, devant les enceintes de monitoring, plutôt correctes, mais installé n'importe comment, sur un fauteuil pourri... Du coup, je n'écoute plus rien, ou presque... Je n'y trouve aucun plaisir...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 15:26
SHATTERED SKIES - The World We Use To Know - 2015
Du Djent, du foutu Djent qui dépote et groove à mort. Du Prog-Metal, du sacré Prog-Metal, fichtrement riche en mélodies. Du Djent blindé de claviers. Du Prog-Metal avec des guitares graves hyperactives. Une voix claire, chantante, pas mièvre (un James LABRIE en moins poussif). Et tout ça complètement enchevêtré, amalgamé en une symbiose unique et cohérente. D'la balle somme toute !
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 15:27
Angrom a écrit:
Tears For Fears - Songs from The Big Chair Découverte. A creuser ca a l'air bien
C'est le remix de Steven WILSON ?
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 15:35
Ehn Deïss a écrit:
En ce moment, j'ai le choix entre être au rez-de-chaussé et écouter de la musique sur les enceintes de la télé, sur les enceintes intégrées du PC portable, ou bien être à l'étage, devant les enceintes de monitoring, plutôt correctes, mais installé n'importe comment, sur un fauteuil pourri... Du coup, je n'écoute plus rien, ou presque... Je n'y trouve aucun plaisir...
Tu veux qu'on organise un EhnDeïssthon ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 15:39
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 16:02
QOTSA - Like Clockwork
Monument, ce disque, quand même
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 16:16
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 16:26
Tu m'étonnes
Sinon,
Avishai Cohen Trio - From Darkness
Pas mal !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 16:29
Nombre de messages : 2029 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 18:07
Kyuss a écrit:
QOTSA - Like Clockwork
Monument, ce disque, quand même
Il est excellent oui.
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 18:29
Neneh Cherry / The thing :
Superbe ...
Me laisserait peut être tenter par le QOTSA ensuite ...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 18:48
Ancestor a écrit:
Angrom a écrit:
C'est le remix de Steven WILSON ?
En l’occurrence , non . vu que je ne connaissais pas le disque, j'ai préféré commencer par l'original
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 20:11
Kevin AyersJoy Of A Toy
Somptueux premier album de l'une des têtes pensantes de la première mouture de The Soft Machine !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 20:20
J'adore ce disque ! Jadis conseillé par Khyber !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 20:46
Tonbruket Dig it to the end Pas écouté depuis longtemps, toujours aussi jubilatoire ! Par contre, je m'aperçois que je n'ai jamais écouté le suivant...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Fév - 20:48
Moi non plus... Mais je m'étais basé sur un avis de Strap', ce qui était une erreur !