| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ancestor Tarjy Holmintosh Angrom Yves Joss Moreblues Straphanger Blixa Chris Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Billx Supersister Kullervo Gromit Leo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Mar - 1:37 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Mar - 2:36 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Mar - 2:41 | |
| C'est pas faux! Pour me faire pardonner : Opeth HeritageFabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Mar - 2:47 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Mar - 9:22 | |
| Toad - Toad (2011) Assez énorme tout de même; cette espèce de power-trad' dronesque |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Mar - 11:27 | |
| c'est quoi le titre BMT? bon, je fais comme tout le monde quand Chris est en vacances : Mon premier Led Zep quand j'avais ... euh ... enfin plus jeune quoi , d'où une tendresse pariculière pour celui ci
Dernière édition par Interstellar Force le Dim 16 Mar - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Mar - 11:40 | |
| Pareil, c'est mon préféré. Et je dois avouer qu'après le IV je ne connais que très très peu... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Mar - 11:46 | |
| après le IV c'est le V non ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Mar - 11:59 | |
| Une petite merveille ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Mar - 12:01 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Mar - 12:12 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Mar - 12:17 | |
| J'ai leur premier, Wings over the Dormant Seas qui est énorme ! Un double cd, avec sur le premier plusieurs très grands titres (et assez longs, on tourne autour des 10 minutes à chaque fois) et sur le deuxième un long morceau d'une heure, entre grosses guitares, chant torturé, larsens et une trompette fantômatique qui se ballade... Grandiose ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Mar - 12:18 | |
| Ah ? J'avais pas vu !! Ce dernier album m'a l'aire d'être au poil, en tous cas ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Mar - 12:25 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- J'ai leur premier, Wings over the Dormant Seas qui est énorme !
Si je ne m'abuse, il s'agit de leur deuxième album... Voire leur troisième ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Mar - 14:28 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- après le IV c'est le V non ?
Après le " Led Zep IV" c'est l'album sans chiffre, sorti fin mars 1973, c'est " Houses of the Holy"??? un super album, différent des précédents avec un " No Quarter" sublimissime |
|
| |
Khyber
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Mar - 21:14 | |
| Goat - Live Ballroom Ritual Il rentre dans mes live préférés ! C'est dit ! Bordel organisé, on y trouve les percus de Santana, une pincé de Stoner, de la fougue à la Fela Et ça vient de Suède |
|
| |
Joss
| |
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Mar - 9:05 | |
| NIN - The Fragile Dans ma discothèque idéale, et donc inamovible. Un des grands albums des 90's, un grand album tout court d'ailleurs. Et rien à faire, à chaque fois que "Just like you imagined" démarre j'ai les pils qui se dressent et la chair de poule. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Mar - 10:51 | |
| Je l'ai paumé ce CD , il faudrait que je me rachète.
Sinon, Sepultura - Beneath The Remains
quasi - découverte pour moi ... Croyez le ou non |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Mar - 11:16 | |
| - Angrom a écrit:
- Je l'ai paumé ce CD , il faudrait que je me rachète.
Sinon, Sepultura - Beneath The Remains
quasi - découverte pour moi ... Croyez le ou non tu devais quand même connaître une grosse moitié des titres non ? Moi j'avais bien usé ma cassette dans la voiture. "Inner self" |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Mar - 11:27 | |
| - Joss a écrit:
- tu devais quand même connaître une grosse moitié des titres non ?
Pas des masses en fait, j'ai pas trop écouté Sepultura (à part un peu Roots quand j'étais au lycée) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|