Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Avr - 21:03
J'ai lancé l'écoute et ça me plait bien, un travail intéressant, à suivre
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 6 Avr - 21:31
Miles DavisThe Man With The Horn
Bien meilleur que dans mes souvenirs... Même la chanson passe, alors qu'elle m'avait horrifié quand j'avais découvert l'album en 1992 !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Avr - 8:48
Joss a écrit:
Passage - S/T (2005) Un gros dépoussiérage ce soir. Mais une sacré perle que voilà. Un album dont la sortie a été ultra-confidentielle (du moins par chez nous, le groupe étant québécois), je suppose que le disque est désormais introuvable. En tout cas il s'agit d'un superbe album de "metal gothic/doom/atmosphérique" (oui oui) dont le chanteur possède une voix assez sublime.
édith : pour ceux que ça intéresse, il est ici
hop, 3e écoute depuis que je l'ai ressortit. Vraiment magnifique ce disque
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Avr - 13:42
T'es pas plutôt d'humeur à écouter et à chanter sur du Naked City ?
Moi, je suis sur :
Ambrose AkinmusireThe Imagined Saviour Is Far Easier To Paint
L'album précédent était superbe, celui a l'air au moins du même niveau. Un peu de chant, mais pas du tout cliché ! Magnifique !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Avr - 13:47
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Avr - 15:43
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Avr - 17:20
Arne Nordheim-Electric 1968
Génial!
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Avr - 18:36
histoire de vérifier si Kyuss a bien fait de prendre la super deluxe édition et d'entré moi même en pleine phase de non réflexion ... Mon premier LEd Zep ... Le vinyle avec la roue qui tourne ... En fait je ne l'ai pas aimé à la première, ni deuxième écoute ... A part Immigrant Song ... Mais maintenant ce doit être un de mes 9 neuf Led Zep préférés ! Version HDCD qui est ... Waouhhh ... Faudrait que je compare par rapport au LP ...
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Avr - 18:38
Moreblues a écrit:
Génial!
Deux fameux norvégien, Biosphere & Deathprod ont revisité les travaux de Nordheim:
Nordheim transformed (Rune grammofon, 1998)
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Avr - 18:59
Lali Puna - Tridecoder
Premier disque du groupe parallèle du chanteur de The Notwist ! Je comprends aisément que les gars de Radiohead en sont fans ! On imagine facilement Yorke coller sa voix sur cette musique électro lancinante au son fantastique !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Avr - 19:23
Khyber a écrit:
Moreblues a écrit:
Génial!
Deux fameux norvégien, Biosphere & Deathprod ont revisité les travaux de Nordheim:
Nordheim transformed (Rune grammofon, 1998)
Houla, ça traine dans mon bazar ça, déjà évoqué sans doute ailleurs sur le forum, merci pour le rappel.
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Avr - 19:41
celui ci sera facile à repérer dans les piles de CD !
Dans le droite ligne de Blackjazz que j'avais grandement apprécié à sa sortie ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Avr - 20:27
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Avr - 21:13
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Avr - 21:15
Mudhoney - Live At Third Man Records
Mudhoney encore plus sauvage ! Le son est ENORME sur disque et les ziquos sont survoltés sur cet enregistrement
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Avr - 23:21
Lali Puna - Scary World Theory
Là, on sent beaucoup plus de maitrise après le coup d'essai (réussi) Tridecoder. La recette, elle, demeure la même, entre expérimentations électro et mélodies pop !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 7 Avr - 23:26
Mostly Other People Do The KillingSlippery Rock!
Bizarre... J'ai l'impression que je n'avais jamais écouté cet album ! En fait, si, une seule fois, et j'avais été déçu... Là, je me prends une grosse claque ! L'un des rares groupes de jazz qui sonne vintage sans jamais sonner ringard ! Et une énergie de dingue !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Avr - 9:16
Ehn Deïss a écrit:
Christian ScottChristian aTunde Adjuah
J'avais trouvé ça chiant, perso ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 8 Avr - 9:37