| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ancestor Tarjy Holmintosh Angrom Yves Joss Moreblues Straphanger Blixa Chris Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Billx Supersister Kullervo Gromit Leo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 2 Mai - 23:12 | |
| Frank Zappa and The Mothers Of Invention One Size Fits AllSon meilleur album studio, non ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Mai - 1:10 | |
| Caillou CaillouDe la zeuhl instrumentale entre "Köhntarkösz" et le "Zombies" de Üdü Wüdü, mais pas que ! Énorme ! Ça bastonne velu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Mai - 10:21 | |
| Pieter Nooten & Michael Brook – Sleeps With The Fishes (1987) Voilà qui semble prometteur |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Mai - 15:36 | |
| Zoup, la suite: Josh T. Pearson - Last of the Country Gentleman (2011) >> N'en décroche plus Scatter - The Mountain Announces (2006) >> Encore plus allumé? Un ton un poil différent, moins festif au premier abord, mais avec une espèce d'humour/2nd degré plus affirmé. Excellent Apollo (Autin/Cappozzo/Gibert) - L'âge du cuivre (1993) >> La réunion de ces noms ne peut augurer que du bon… Attendons voir! |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Mai - 19:09 | |
| Charming Hostess - Sarajevo Blues (2004) En bref un projet qui a fait la transition entre Idiot Flesh et Sleepytime Gorilla MuseumPas entièrement convaincu à 1° écoute par le mix klezmer/speed/boogie de ce 2° album, mais je jetterai une oreille au précédent, vraisemblablement plus aventureux |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Mai - 20:16 | |
| Spire that in the Sunset Rise - Four Winds the Walker (2005) Quatuor féminin façon free-folk funèbre, ça s'annonce excellent |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 3 Mai - 20:58 | |
| William Elliott Whitmore – Ashes To Dust (2005) Un chant irritant et un blues qui sonne creux Très difficile à écouter pour ma part… |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mai - 11:54 | |
| David Thomas Broughton – The Complete Guide To Insufficiency (2005) // Breathe Owl Breathe – Ghost Glacier (2008) Deux pochettes qui donnent le ton dans une veine indie/folk, la musique, elle, manque un peu de couleurs à première écoute… À suivre! Et puis: Dick Annegarn - Un ombre (2002) Bon voilà, une fois qu'on a eu le déclic pour Annegarn, tous ses disques se savourent avec le même plaisir je pense. Inégal comme souvent, quelques chansons dans l'ère du temps, d'autres moyennement inspirées, mais une poignée de pépites sorties d'on-ne-sait-où. En revanche, une originalité, une sincérité et une qualité d'arrangement constantes pour un artiste inimitable |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mai - 12:13 | |
| Je suis resté bloqué sur son premier disque au père Dick, très très original, limite surréaliste par moment, et une façon de jouer de la gratte tout à fait bluffante. |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mai - 12:34 | |
| Complètement! Une originalité et une espèce d'étrangeté auxquels il est toujours resté fidèle. Son Adieu Verdure de '99 constitue une très belle porte d'entrée vers sa période 'moderne', avec des solistes de marque tels Ribot ou Olu Dara. |
|
| |
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mai - 14:51 | |
| La suite: Jessica Pavone - Hope Dawson Is Missing (2012) >> Zorn à la prod', Pavone aux manettes et à la compo, Halvorson et le Toomai quintet à l'exécution; une musique sensible et évocatrice, notamment porté par la jolie voix de Emily Manzo. Jolie découverte, qui risque de gagner du relief avec les écoutes. Prison Songs / Historial Recordings From Parchman Farm - Volume Two: Don'tcha Hear Poor Mother Calling? (1947-48) >> Chansons de travail et autres collectées au rythme des coups de pioche par Alan Lomax dans un camp de travail à la fin des années '40s… Voilà une musique qui a du cœur et du coffre |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mai - 19:00 | |
| Me souviens l'avoir écouté à l'époque celui ci ... Pas mal du tout ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mai - 19:28 | |
| Je crois que c'est mon Scorpions préféré ! Mais je connais très mal la période Uli Jon Roth... Quand j'avais 12 ans, le morceau "Blackout" était pour moi le sommet de la violence ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mai - 19:44 | |
| Période Uli c'est Taken by force qui est mon favo ( pour l'instant car ils sont vraiment tous bon ... ) Bon, deuxième chance pour : C'est quand même pas mal mais son principal défaut est de venir après life fantastic qui avait mis la barre très haut ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 4 Mai - 20:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|