| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Moreblues Lïhns Billx DreamLTE2 Interstellar Force Supersister Grass Matt Ancestor Chris Ericochets Khyber Krakou Ehn Deïss Beck-Bolin Holmintosh Angrom Joss Kyuss 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Nov - 16:39 | |
| Fatso Jetson - Idle Hands Desert Rock de légendes ! Sehr bonnard ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Nov - 16:57 | |
| - Angrom a écrit:
16 Horsepower - Low Estate en fait je voulais écouter la reprise de The Partisan , mais comme elle est à la fin , j'ai écouté tout le disque. Il est très bon cet album. C'est sur The Partisan qu'il y a Cantat non ? Sinon le meilleur Sixteen HP c'est Sackclot n' Ashes (à mon avis...), si ça t'intéresse de creuser encore leur (courte) disco... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Nov - 17:00 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
16 Horsepower - Low Estate en fait je voulais écouter la reprise de The Partisan , mais comme elle est à la fin , j'ai écouté tout le disque.
Il est très bon cet album. C'est sur The Partisan qu'il y a Cantat non ?
Sinon le meilleur Sixteen HP c'est Sackclot n' Ashes (à mon avis...), si ça t'intéresse de creuser encore leur (courte) disco... Je suppose que oui vu qu'il y a une partie en français. Je tenterai l'autre que tu me conseilles. Merci |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Nov - 17:47 | |
| - Kyuss a écrit:
Fatso Jetson - Idle Hands
Desert Rock de légendes ! Sehr bonnard ! Super disque ! Dans un genre ancien QOTSA, pour les amateurs Et maintenant : L7 - Wireless Qu'est-ce qu'elles envoient tout de même, dans le genre Punk/Grunge/Metal crado J'aime ces gonzesses ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Nov - 19:29 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Nov - 20:16 | |
| Le son est bon ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Nov - 20:19 | |
| Excellent. Mais sans overdubs. On entend les pains, la voix de Cornell qui décroche parfois, on l'entend même s'essouffler. Un vrai live quoi... mais avec un son qui donne l'impression d'être dans la salle. |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2025 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Nov - 20:28 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
16 Horsepower - Low Estate en fait je voulais écouter la reprise de The Partisan , mais comme elle est à la fin , j'ai écouté tout le disque.
Sinon le meilleur Sixteen HP c'est Sackclot n' Ashes (à mon avis...), si ça t'intéresse de creuser encore leur (courte) disco... +1 |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Nov - 23:19 | |
| En vrac ce soir, pour accompagner un repas entre amis Madrugada - Industrial Silence Sivert Hoyem - Lioness Pink Floyd - Animals ZZ Top - Rio grande mud ZZ Top - Tejas Thin Lizzy - Black Rose Father John Misty - Fear fun et maintenant Laura Veirs - Carbon Glacier |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Déc - 0:42 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Déc - 12:55 | |
| Kvelertak - Meir Pour se remettre dans le concert d'hier
Leonard Cohen - Songs of Love and Hate Très bien , aussi |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Déc - 15:21 | |
| Wati Watia Zorey Band - Zanz In Lanfèr (2016) Agréable et coloré, mais ne suis pas certain d'y trouver une valeur ajoutée. Dans cette même palette (et avec également un peu de Réunion saupoudrée), j'avais par contre beaucoup aimé le récent disque de Sages comme des sauvages. Autre part: Camoe/Foussat/Parle - Bien Mental (2015) Impro à textures, excellent! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Déc - 16:47 | |
| Nick Cave and The Bad Seeds - Skeleton Tree Je retente ! Vraiment pas mon truc ! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Déc - 17:08 | |
| Protomartyr - The Agent Intellect Là d'accord ! Va falloir que je le tope un jour ce disque ! |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Déc - 18:45 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Déc - 20:00 | |
| Dans la voiture, cette semaine : Metallica Ride The LightningThe Grand Astoria The Mighty Few Et ce soir : Frank Zappa Little Dots_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Déc - 22:40 | |
| Glenn Gould - Bach / The Goldberg Variations (1981) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Déc - 22:47 | |
| Metallica Hardwired... To Self-DestructL'album est très bon, mais sans risque... Par contre, je ne suis pas si enthousiaste concernant le son... Fatigant (surtout 84 minutes durant), avec des guitares et des cymbales qui crachotent... Et je ne comprends pas que "Murder One" ne soit pas sur le troisième disque, où cet hommage à Lemmy aurait eu un sens... "Lords Of Summer", lui, aurait mérité sa place sur l'album normal, vu que c'en est un des meilleurs morceaux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Déc - 22:50 | |
| Sigur Ros - með suð í eyrum við spilum endalaustC'est dans mes étagères, mais je n'avais plus aucun souvenir de ce à quoi ressemblait la musique donc c'est une re-découverte (enfin je savais que c'était du Sigur Ros version folk, et que c'est pour ça que je l'ai, il y a tout de même une logique ) |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Déc - 22:51 | |
| Loin de Métalica en tout cas !!! |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 1 Déc - 23:04 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
L'album est très bon, mais sans risque...
Par contre, je ne suis pas si enthousiaste concernant le son... Fatigant (surtout 84 minutes durant), avec des guitares et des cymbales qui crachotent... Et je ne comprends pas que "Murder One" ne soit pas sur le troisième disque, où cet hommage à Lemmy aurait eu un sens... "Lords Of Summer", lui, aurait mérité sa place sur l'album normal, vu que c'en est un des meilleurs morceaux ! C'est peut-être voulu de mettre "Lords of Summer" dans le 3ème disque, car c'est cet argument qui m'a personnellement fait prendre la version 3 CD plus chère. Le reste du 3ème CD ne m'intéresse que très moyennement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|