Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Moreblues
Lïhns
Billx
DreamLTE2
Interstellar Force
Supersister
Grass Matt
Ancestor
Chris
Ericochets
Khyber
Krakou
Ehn Deïss
Beck-Bolin
Holmintosh
Angrom
Joss
Kyuss
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18463
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:48

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Out-of-our-heads-uk-600x600

The Rolling Stones - Out of our heads

Le casse tête que ça devait être pour les fans à l'époque Shocked scratch : albums en version US et UK, pochettes semblables, tracklists différentes, titres en plus ou en moins...

Au final, cela donnes des albums peu semblables avec quelques titres qui restent sur les différentes versions ! Bon, l'avantage, c'est qu'il y a toutes les versions dans ce coffret Mono ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 133811
Vraiment excellent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:23

Steven Wilson - Hand.Can Not.Erase
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Large4941

Bien longtemps qu'il n'avait pas tourné, ça fait un bien fou !
Bon, par contre, je zappe systématiquement les débuts pour arriver directement au titre HCE Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 645317
Je n'aime pas trop 3 Years Older.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:48

Metallica - HTSD

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 20160818_193928_7549_939483-1

Bon bah moi c'est clairement le CD2 que je préfère. Les titres plus lourds et lents ont ma préférence (d'ailleurs sur le CD1 mon préféré est "Now that we're dead"). En plus, le final "Spit out the bone", bien thrash, est pour moi le meilleur titre de l'album.

Il est bien aussi pour ça ce nouvel album, tout le monde peut retrouver la facette des Mets qu'il préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:30

Aujourd'hui

Vanden Plas - Colour Temple + The God Thing + Beyond Daylight
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Colour_Temple_cover-300x300Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 The+God+Thing-400x400Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Beyonf-daylight-400x400
Aujourd'hui je crois que je préfère les deux premiers Vanden Plas au deux premiers Angra (je compare car ils sont apparus à la même époque, signés sur le même label, ayant découvert les allemands en première partie des brésiliens etc...). Je trouve leur musique plus chaude, moins démonstrative et la voix d'Andy Kuntz est plus originale que celle de Dédé. Bon, j'adore Angra tout de même hein (par contre ça commençait à se gâter avec Fireworks et je n'ai rien suivi du reste de leur carrière...)

et maintenant

Mitski - Puberty 2
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Fb8680a3
Pour m'assurer qu'il a toujours sa place dans le top 10. La réponse est oui.
L'album que PJ Harvey ne fera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:34

Holmintosh a écrit:
Il est bien aussi pour ça ce nouvel album, tout le monde peut retrouver la facette des Mets qu'il préfère.



Tout à fait d'accord, ils ont fait un travail de synthèse des différentes époques avec un résultat final totalement homogène, chapeau !



Sinon, dans un genre et une époque diférents :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 2209927
Jazz Rock de 1976, trois allemands et un français pour un album enregistré dans le sud de la France, son parfait et maîtrise impressionnante, c'est aussi bon que n'importe quel album des grands noms de l'époque (Brand X, etc ...), j'en ai déjà parlé sur ce forum mais j'insiste car je trouve injuste qu'un album de cette qualité reste dans l'ombre ... No
Incontournable pour un connaisseur tel que Ehn Deïss ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514

@ Joss :

Vanden Plas j'adore, Angra par contre ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277
Ceci étant dit, c'est mieux après le départ de l'affreux André Matos. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514 (Je m'excuse auprès de ses fans. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 645317 )
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:38

Chris a écrit:

Vanden Plas j'adore, Angra par contre ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277
Ceci étant dit, c'est mieux après le départ de l'affreux André Matos. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514 (Je m'excuse auprès de ses fans. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 645317 )

je comprends que sa voix puisse énerver, c'est d'ailleurs pour ça qu'avec le temps je me tourne d'avantage vers Vanden Plas Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514

Je vais écouter Frob sinon, par chance il est sur Qobuz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:46

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Out-of-our-heads-uk-600x600

The Rolling Stones - Out of our heads

Le casse tête que ça devait être pour les fans à l'époque Shocked  scratch : albums en version US et UK, pochettes semblables, tracklists différentes, titres en plus ou en moins...

Au final, cela donnes des albums peu semblables avec quelques titres qui restent sur les différentes versions ! Bon, l'avantage, c'est qu'il y a toutes les versions dans ce coffret Mono ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 133811
Vraiment excellent ! cheers

Tu vas donc sans tarder prendre ta place au SDF 2017 en pelouse or ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 872436892
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:07

non
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:08

Kyuss a écrit:
non

tu pourrais y emmener toute ta famille si tu revendais ton coffret Pink Floyd Early Years Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 4032793892
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:53

non Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277

J'ai entraperçu le post de Billx sur FB ! Les Stones sur scène, c'est (très très) cher et c'est freewheeling maintenant ! Je préfère écouter ceci :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Out-of-our-heads-us-600x600

The Rolling Stones - Out of our heads (US)

Disque qui existe en version US et UK, ce dernier ayant la même pochette que December's Children geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:03

Syd Arthur - Sound Mirror

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Artwor10
Revenir en haut Aller en bas
Beck-Bolin

Beck-Bolin


Nombre de messages : 2202
Age : 48
Date d'inscription : 09/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:30

Kyuss a écrit:
non Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277

J'ai entraperçu le post de Billx sur FB ! Les Stones sur scène, c'est (très très) cher et c'est freewheeling maintenant ! Je préfère écouter ceci :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Out-of-our-heads-us-600x600

The Rolling Stones - Out of our heads (US)

Disque qui existe en version US et UK, ce dernier ayant la même pochette que December's Children geek
D'accord avec toi cher Kyuss!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81819 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81819
Revenir en haut Aller en bas
http://onlygoodmusicishere.blogspot.fr/
Ericochets

Ericochets


Nombre de messages : 7800
Age : 65
Localisation : au milieu du marais poitevin
Date d'inscription : 16/11/2014

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:04

Gérard Manset - Revivre
Avec l'énorme territoire de l'inini !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 81819
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:06

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 MI0002023378.jpg?partner=allrovi

J'écoute cet album contraint et forcé, cédant à la pression insupportable exercée sur moi par le terrible Joss ... affraid Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 784702
Plus sérieusement, je trouve ça plus sympa qu'il y a quelques années, c'est très agréable en fond sonore finalement. Maintenant, de là à en acheter un album, rien n'est moins sûr car c'est ultra minimaliste. Par exemple, un morceau comme "I Don't Care" est très bon mais il s'arrête au bout de 1 min 39 s !!! Shocked
Dans le genre punk, je préfère quand même les Sex Pistols mais cette écoute a quand même remonté les Ramones dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:11

Chris a écrit:

J'écoute cet album contraint et forcé, cédant à la pression insupportable exercée sur moi par le terrible Joss ... affraid  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 784702

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514

Marrant car moi je venais de lancer l'écoute de Frob sur Qobuz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 538270478 Et je trouve ça pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:20

Joss a écrit:

Chris a écrit:

J'écoute cet album contraint et forcé, cédant à la pression insupportable exercée sur moi par le terrible Joss ... affraid  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 784702


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514

Marrant car moi je venais de lancer l'écoute de Frob sur Qobuz Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 538270478  Et je trouve ça pas mal du tout.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 R-394419-1358345519-7884.jpeg

Je suis passé à "Road to Ruin" qui me plait plus que "Rocket to Russia", ici c'est plus que sympa, c'est carrément bon pour les morceaux les plus nerveux. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 200444

Pour en revenir au Frob, je l'avais découvert par hasard sur Youtube où on peut trouver l'album en entier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeMer 28 Déc - 23:37

content que mon petit topo sur les Ramones t'ai permis de revoir ton jugement Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 1912127097

Du coup je pense que tu pourras enchainer sur End of the Century et Pleasant Dream Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 1903182543
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:21

Holmintosh a écrit:

Nightmare - Dead Sun

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 4bf80e8939df5d7430def09cbbe54afe

J'accroche de plus en plus à cette nouvelle mouture du groupe. Magali Luyten a vraiment une voix puissante et très agréable à écouter.


Je ne connaissais pas ce groupe, mais j'aime vraiment bien ce morceau ! Very Happy Excellentes voix ! Et en règle générale, je déteste le metal à chanteuses (à part Mandylion de The Gathering et Dark Passion Play de Nightwish)... Mais là, on est plutôt dans la chanteuse bien burnée comme j'aime bien !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:23

Mother Love Bone - s/t
La compile qui contient si j'ai bien compris l'album Apple et le EP Shine
C'est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:25

Chris a écrit:

Holmintosh a écrit:
Il est bien aussi pour ça ce nouvel album, tout le monde peut retrouver la facette des Mets qu'il préfère.




Tout à fait d'accord, ils ont fait un travail de synthèse des différentes époques avec un résultat final totalement homogène, chapeau !



Sinon, dans un genre et une époque diférents :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 2209927
Jazz Rock de 1976, trois allemands et un français pour un album enregistré dans le sud de la France, son parfait et maîtrise impressionnante, c'est aussi bon que n'importe quel album des grands noms de l'époque (Brand X, etc ...), j'en ai déjà parlé sur ce forum mais j'insiste car je trouve injuste qu'un album de cette qualité reste dans l'ombre ... No
Incontournable pour un connaisseur tel que Ehn Deïss ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514

@ Joss :

Vanden Plas j'adore, Angra par contre ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277
Ceci étant dit, c'est mieux après le départ de l'affreux André Matos. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 977514 (Je m'excuse auprès de ses fans. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 645317 )


Superbe jazz rock cheers

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:44

Ehn Deïss a écrit:

Holmintosh a écrit:

Nightmare - Dead Sun

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 4bf80e8939df5d7430def09cbbe54afe

J'accroche de plus en plus à cette nouvelle mouture du groupe. Magali Luyten a vraiment une voix puissante et très agréable à écouter.



Je ne connaissais pas ce groupe, mais j'aime vraiment bien ce morceau ! Very Happy Excellentes voix ! Et en règle générale, je déteste le metal à chanteuses (à part Mandylion de The Gathering et Dark Passion Play de Nightwish)... Mais là, on est plutôt dans la chanteuse bien burnée comme j'aime bien !

Je trouve qu'elle reprend le phrasé de Jo Amore. Quand j'entends sa façon de chanter je me dis qu'il aurait pu chanter les mêmes titres de la même manière ou presque. Maintenant la comparer à Jo Amore qui est un chanteur exceptionnel (on le compare souvent à RJ Dio) c'est lui mettre énormément de pression à la donzelle, mais je trouve que sur l'ensemble de l'album elle s'en sort admirablement bien.

Si tu ne connais pas Nightmare tu peux te pencher sur les albums précédents avec Jo Amore. Musicalement, on est dans le même style peu ou prou...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 11:35

Joni Mitchell - Court And Spark

C'est beau tout de même ... Belle découverte ... Comme quoi je peux aimer des trucs estampillés "folk"
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:57

Je ne sais pas si les morceaux de Nightmare postés plus haut sont représentatifs de la musique du groupe, mais en ce qui me concerne, je n'aime pas du tout ceux chantés par Jo Amore alors que celui avec la chanteuse est terrible ! Quelle énergie et quelle puissance vocale ! On dirait du Iced Earth !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:35

Ehn Deïss a écrit:
Je ne sais pas si les morceaux de Nightmare postés plus haut sont représentatifs de la musique du groupe, mais en ce qui me concerne, je n'aime pas du tout ceux chantés par Jo Amore alors que celui avec la chanteuse est terrible ! Quelle énergie et quelle puissance vocale ! On dirait du Iced Earth !

Représentatifs je ne sais pas. Je t'ai mis deux titres que j'aimais. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 15277

Le parallèle avec Iced Earth est pas mal. Je n'y avais jamais pensé mais maintenant que tu le dis. "Serpentine" le titre que tu as écouté est chanté en duo avec Kelly Sundown Carpenter (ADAGIO, ZIERLER, ex-BEYOND TWILIGHT)
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:07

Warbringer - IV Empire Collapses
Du thrash mélodique mais qui bastonne tout de même ... Ca se laisse écouter ...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:08

Angrom a écrit:
Joni Mitchell - Court And Spark

C'est beau tout de même ... Belle découverte ... Comme quoi je peux aimer des trucs estampillés "folk"

Bientôt Bob Dylan et Neil Young Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 538270478
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: