| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ancestor Tarjy Holmintosh Angrom Yves Joss Moreblues Straphanger Blixa Chris Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Billx Supersister Kullervo Gromit Leo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Mar - 10:27 | |
| - Joss a écrit:
- tu devais quand même connaître une grosse moitié des titres non ?
Pas des masses en fait, j'ai pas trop écouté Sepultura (à part un peu Roots quand j'étais au lycée) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Mar - 10:41 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- tu devais quand même connaître une grosse moitié des titres non ?
Pas des masses en fait, j'ai pas trop écouté Sepultura (à part un peu Roots quand j'étais au lycée) Ha ok. Enfin on a tous nos lacunes et donc, tu as aimé ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Mar - 12:05 | |
| Pas fini de l'écouter, j'ai été interrompu. Je l'avais déjà écouté une fois où deux il y a dix ans |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Mar - 13:28 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Mar - 13:34 | |
| - Angrom a écrit:
- Pas fini de l'écouter, j'ai été interrompu.
Je l'avais déjà écouté une fois où deux il y a dix ans Ben c'était bien en fait. Ca Thrashe-Deathe comme il faut ... J'enchaine avec le dieu ... Dio - Sacred Heartle dossier très bien fichu dans le rock hard de ce mois m'a donné envie d'en avoir un peu plus, du coup, j'ai acheté celui là... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Mar - 13:56 | |
| - Angrom a écrit:
Ben c'était bien en fait. Ca Thrashe-Deathe comme il faut ...
C'est peu de le dire, on est dans le haut du panier quand même là... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Mar - 13:57 | |
| The Wounded Kings - Consolamentum Du Doom de haute volée et une chanteuse avec une voix bien dans le ton |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Mar - 14:27 | |
| Corrections House - Last City Zero Entre Doom et Metal Indus, bien bas du front !! Quand on voit le pédigré des zigs, pas de surprises ! - Metallorgie a écrit:
- Corrections House est un supergroupe américain fondé en 2012 et composé de Scott Kelly de Neurosis, Bruce Lamont de Yakuza, Mike IX Williams de Eyehategod et Sanford Parker de Nachtmystium.
Après un single deux titres, le groupe sort un LP dans la foulée nommé Last City Zero. Ils jouent une musique abrasive, très lourde aux confins du Sludge et du Metal Industriel. Excellent |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Mar - 19:08 | |
| Frank Zappa Trance-FusionLe troisième album, posthume, celui-ci, du Zappa guitariste soliste... Et c'est fabuleux ! Ce mec était tout aussi monumental sur ce terrain ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Mar - 19:34 | |
| Bah ouais qu'il assurait à tout les niveaux le Frank ! Bordel qu'il est parti trop tôt ! ... |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Mar - 19:50 | |
| J'avais pas trop aimé la 1ere fois, j'aime beaucoup cette fois-ci. Comme quoi... |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Mar - 20:00 | |
| (Comme c'est étonnant) |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Mar - 20:19 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Mar - 20:55 | |
| Mike Oldfield Man On The RocksLes boules... Je crois que j'aime bien ce disque ! De la pop vraiment pas désagréable, de belles mélodies, et contre toute attente, j'aime beaucoup le chanteur ! Je pourrais l'acheter... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Mar - 22:01 | |
| Moi aussi... Je ne l'ai écouté que deux fois, mais à chaque fois avec grand plaisir. En plus il est bien varié, y a même un titre qui fait carrément ROLLING STONES... ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Mar - 22:24 | |
| Tommy Bolin - Private eyes |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 17 Mar - 23:32 | |
| Brieg Guerveno Al Bed KlozSomptueux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Mar - 8:16 | |
| hier soir en voiture, pour l'aller et le retour au cinoche Can - Future Days grosse impression à la première écoute. Hâte de le réécouter |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Mar - 11:45 | |
| je teste une petite vieillerie Krautrock, considéré comme un classique du genre Gila - S/T eh bien ça semble excellent |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Mar - 13:11 | |
| je continue ma découverte, sachant que ce disque traine depuis au moins 5 ans sur mon HD... Can - Tago mago |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Mar - 14:16 | |
| Earth - Hex : or printing in the infernal method |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Mar - 15:25 | |
| y a quelqu'un ici ? en tout cas, moi j'écoute : Robin Trower - Bridge of sighs Excellent blues-rock qui lorgne parfois vers le funk. Et superbe voix du bassiste chanteur |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Mar - 15:28 | |
| - Joss a écrit:
- y a quelqu'un ici ?
oui |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Mar - 15:33 | |
| - Joss a écrit:
- je continue ma découverte, sachant que ce disque traine depuis au moins 5 ans sur mon HD...
Can - Tago mago
Ah ouais ! Quand même ! Très très grand disque Sinon, depuis ce matin : Year Of No Light - Tocsin Post Metal très inspiré ! Together Pangea - Badillac De la musique d'esthètes Garage Rock excellent The Datsuns - Smoke & Mirrors Ce disque est sous-estimé ! Il passe comme une lettre à la poste No Comment ! Si ! Grand disque !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Mar - 15:37 | |
| ha il suffit de crier un peu pour avoir de l'écho |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |