Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Mar - 16:37
ha il suffit de crier un peu pour avoir de l'écho
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Mar - 16:41
Bah oui ! Sinon, on entend pas
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Mar - 17:14
Le nouvel album. Après une ou deux écoutes qui m'avaient laissé hésitant, c'est du très bon Wishbone Ash comme on l'aime, rock mélodique classieux avec un chant toujours apaisant, et bien entendu beaucoup de superbes guitares !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Mar - 18:22
Together Pangea - Badillac
Réactivation du label Harvest avec un groupe loin des Pink Floyd, mais plus près du Purple, même si ce serait plus du Metal/Garage/Punk ! La pochette est bien classe en tous cas !! Je pense vous gaver avec ce groupe
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Mar - 19:02
Joss a écrit:
hier soir en voiture, pour l'aller et le retour au cinoche
Can - Future Days
grosse impression à la première écoute. Hâte de le réécouter
Yep, quand je l'ai entendu la première fois (découvert après Tago Mago et Ege Bamyasi), j'ai cru que je m'étais fait avoir et téléchargé un mauvais disque.. mais il s'est révélé que non Somptueusement planant et aérien!
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Mar - 21:13
PortisheadDummy
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Mar - 21:25
Rum, sodomy and the lash
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Mar - 21:33
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Mar - 21:40
Biding My Time a écrit:
Rum, sodomy and the lash
Chef-d'oeuvre !!!!!
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Mar - 21:54
ProngCleansing
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Mar - 22:01
Grand disque Tarjy !!
Tarjy
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Mar - 22:05
Kyuss a écrit:
Grand disque Tarjy !!
Particulièrement le début ! Là je sur Snap Your Fingers, Snap Your Neck
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Mar - 22:41
Une compil trouvée à peut-être 2 € à Auchan il y a 10-15 ans. Bon, le son n'est pas super bon, mais les morceaux, par contre, valent leur pesant de cacahuètes (la reprise de with a little help from my friends )
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Mar - 22:52
Tarjy a écrit:
Kyuss a écrit:
Grand disque Tarjy !!
Particulièrement le début ! Là je sur Snap Your Fingers, Snap Your Neck
tiens, avant de quitter le taf tout à l'heure, j'ai commencé à faire tourner Beg to differ, ça m'a bien plu alors que je n'avais pas un si bon souvenir du groupe (mais je ne dois connaître que les clips qui passaient dans best-of Thrash sur M6 )
mais là c'est :
Neil Young - Le Noise
Un album assez étrange, mais très envoutant au final.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 18 Mar - 23:41
Earth - Pentastar: In the Style of Demons
Non ce n'est pas une compil techno-tuning
Plutôt une sorte de stoner assez prenant, et qui date de 96, bien avant que ce genre ne devienne à la mode. Et c'était aussi avant que le groupe ne dévie vers une musique plus axée drone-folk (comme le Hex : printing etc... que j'écoutais cette aprem, mais que j'apprécie un peu moins).
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 0:24
Brieg GuervenoAl Bed Kloz
Les amateurs de Porcupine Tree, Steven Wilson, Anathema, Katatonia, Opeth, Anekdoten doivent écouter ce disque ! Obligé !
Deux écoutes en voiture, une dernière à l'instant... C'est magnifique !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 6:12
Alors faut que je le fasse ! Hummm, comment je fais... ?
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 7:23
Joss a écrit:
... stoner qui date de 96, bien avant que ce genre ne devienne à la mode.
Faux ! 96, t'es en plein dans l'âge d'or du genre ! Ça c'est calmé ensuite (milieu des années 2000) pour revenir en force ces dernières années ! A cette époque, tu devais être dans ton trip voix de castrats et futals moule burnes
Joss a écrit:
Kyuss, c'est pour toi en tout cas
Jamais accroché à Earth ! Faudrait que je réessaye un jour !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 8:28
Kyuss a écrit:
Faux ! 96, t'es en plein dans l'âge d'or du genre ! Ça c'est calmé ensuite (milieu des années 2000) pour revenir en force ces dernières années ! A cette époque, tu devais être dans ton trip voix de castrats et futals moule burnes
tu as peut-être raison (sauf pour les voix de castrat, en 96 j'écoutais Biohazard ) mais bon, je trouve que c'est tellement à la mode depuis 5-6 ans.
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 9:09
The Notwist - Shrink
Vraiment un disque admirable entre pop électro efficace et incartades instrumentales jazz, le tout dans une ambiance assez poisseuse ! Gros coup de cœur ici ! Y a vraiment, sans être un ersatz, un côté homologue teuton de Radiohead !
Spoiler:
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 10:23
Du Djent, encore du Djent, toujours du Djent !
INTERVALS - A Voice Within - 2014
INTERVALS propose un Djent tel que je le déguste avec le plus de contentement : sans chant core, moyennement agressif, plutôt complexe, habile à la mélodie. Le remarquable : de beaux passages un peu jazz, des vocaux par moment un peu Metaldedzeun's sans que ça gêne plus que ça, quelques bribes de claviers bienvenues. Un bon album.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 10:29
Ancestor a écrit:
Alors faut que je le fasse ! Hummm, comment je fais... ?
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 10:32
Oui, certes, mais pour être convaincu et poussé à l'achat il m'en faut plus...
Dernière édition par Ancestor le Mer 19 Mar - 10:47, édité 1 fois
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 10:36
The Bottle Doom Lazy Band - Blood for the blood king
Vous connaissez ici ? Ca devrait plaire aux amateurs de doooooooooooooooooom. Trad doom aux guitares bien lourdes avec pas mal de grain (un peu à la Ramesses), avec un chanteur oscillant dans un trip Messiah Marcolin possédé et halluciné. Il a une voix de ouf, un peu éraillée j'adore.
Par contre c'est quand vous voulez pour le nouvel album les mecs
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 10:57
Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
tu as peut-être raison (sauf pour les voix de castrat, en 96 j'écoutais Biohazard ) mais bon, je trouve que c'est tellement à la mode depuis 5-6 ans.
Tu avais écouté cet album ou pas ?
J l'ai écouté mais il y a un bail... J'y suis en ce moment même sur 10h
Holmes a écrit:
The Bottle Doom Lazy Band - Blood for the blood king
Vous connaissez ici ? Ça devrait plaire aux amateurs de doooooooooooooooooom. ]
Bonnard ! Merci pour la découverte
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 11:40
Joss a écrit:
Bon, je trouve ça meilleur que la première fois que j'ai écouté (Peut être la sagesse ), mais globalement assez ennuyeux Il y a des passages où je comprends ton engouement pour OM ou Goat : un peu contemplatifs, qui mettent en transe et ce n'est pas un défaut, hein ! J'aime beaucoup le Live de Goat (et le reste de la famille aussi d'ailleurs