Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+18
Ancestor
Tarjy
Holmintosh
Angrom
Yves
Joss
Moreblues
Straphanger
Blixa
Chris
Biding My Time
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Billx
Supersister
Kullervo
Gromit
Leo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29520
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:37

ha il suffit de crier un peu pour avoir de l'écho  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:41

Bah oui ! Sinon, on entend pas  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 173114251 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7521
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:14

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Wishbone-ash

Le nouvel album.
Après une ou deux écoutes qui m'avaient laissé hésitant, c'est du très bon Wishbone Ash comme on l'aime, rock mélodique classieux avec un chant toujours apaisant, et bien entendu beaucoup de superbes guitares !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:22

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 1385487765togetherPANGEA_Badillac1

Together Pangea - Badillac

Réactivation du label Harvest avec un groupe loin des Pink Floyd, mais plus près du Purple, même si ce serait plus du Metal/Garage/Punk ! La pochette est bien classe en tous cas !!
Je pense vous gaver avec ce groupe  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 3062434193 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:02

Joss a écrit:
hier soir en voiture, pour l'aller et le retour au cinoche

Can - Future Days
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Future-days

grosse impression à la première écoute. Hâte de le réécouter   bounce 
Yep, quand je l'ai entendu la première fois (découvert après Tago Mago et Ege Bamyasi), j'ai cru que je m'étais fait avoir et téléchargé un mauvais disque.. mais il s'est révélé que non clown
Somptueusement planant et aérien!
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:13

Portishead Dummy

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Portishead-Dummy
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:25

Rum, sodomy and the lash

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Sodomy10

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811 
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:33

Nosfell Amour Massif

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 417tus13

Bon, ça m'a l'air pas mal, cette histoire...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 269462

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:40

Biding My Time a écrit:
Rum, sodomy and the lash

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Sodomy10

 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811 

Chef-d'oeuvre !!!!!  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:54

Prong Cleansing

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 51PoZNtBqQL
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:01

Grand disque Tarjy !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:05

Kyuss a écrit:
Grand disque Tarjy !!


Particulièrement le début ! Là je  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 578139  sur Snap Your Fingers, Snap Your Neck  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 977514
Revenir en haut Aller en bas
Biding My Time

Biding My Time


Nombre de messages : 2173
Age : 48
Localisation : béthune
Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd
Date d'inscription : 25/05/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:41

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 46962810

Une compil trouvée à peut-être 2 € à Auchan il y a 10-15 ans. Bon, le son n'est pas super bon, mais les morceaux, par contre, valent leur pesant de cacahuètes (la reprise de with a little help from my friends  cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:52

Tarjy a écrit:


Kyuss a écrit:
Grand disque Tarjy !!




Particulièrement le début ! Là je  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 578139  sur Snap Your Fingers, Snap Your Neck  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 977514


tiens, avant de quitter le taf tout à l'heure, j'ai commencé à faire tourner Beg to differ, ça m'a bien plu alors que je n'avais pas un si bon souvenir du groupe (mais je ne dois connaître que les clips qui passaient dans best-of Thrash sur M6  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277  )

mais là c'est :

Neil Young - Le Noise
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Neil-Young-Le-Noise-420x420

Un album assez étrange, mais très envoutant au final.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:41

Earth - Pentastar: In the Style of Demons
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 22824

Non ce n'est pas une compil techno-tuning  clown 

Plutôt une sorte de stoner assez prenant, et qui date de 96, bien avant que ce genre ne devienne à la mode. Et c'était aussi avant que le groupe ne dévie vers une musique plus axée drone-folk (comme le Hex : printing etc... que j'écoutais cette aprem, mais que j'apprécie un peu moins).

Kyuss, c'est pour toi en tout cas  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 4032793892
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:24

Brieg Guerveno Al Bed Kloz

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Golo-BGG2014-300

Les amateurs de Porcupine Tree, Steven Wilson, Anathema, Katatonia, Opeth, Anekdoten doivent écouter ce disque ! Obligé !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 777185 

Deux écoutes en voiture, une dernière à l'instant... C'est magnifique !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4162
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:12

Alors faut que je le fasse ! Hummm, comment je fais... ?  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 7:23

Joss a écrit:
Earth - Pentastar: In the Style of Demons
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 22824

... stoner qui date de 96, bien avant que ce genre ne devienne à la mode.

Faux !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 937326  96, t'es en plein dans l'âge d'or du genre ! Ça c'est calmé ensuite (milieu des années 2000) pour revenir en force ces dernières années !  bounce 
A cette époque, tu devais être dans ton trip voix de castrats et futals moule burnes  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 77187 

Joss a écrit:
Kyuss, c'est pour toi en tout cas  

Jamais accroché à Earth !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 3062434193 Faudrait que je réessaye un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 8:28

Kyuss a écrit:

Faux !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 937326  96, t'es en plein dans l'âge d'or du genre ! Ça c'est calmé ensuite (milieu des années 2000) pour revenir en force ces dernières années !  bounce 
A cette époque, tu devais être dans ton trip voix de castrats et futals moule burnes  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277    Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 77187 

tu as peut-être raison  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277 (sauf pour les voix de castrat, en 96 j'écoutais Biohazard  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 861496  )
mais bon, je trouve que c'est tellement à la mode depuis 5-6 ans.

Tu avais écouté cet album ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:09

The Notwist - Shrink

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 818e1r13

Vraiment un disque admirable entre pop électro efficace et incartades instrumentales jazz, le tout dans une ambiance assez poisseuse ! Gros coup de cœur ici ! Y a vraiment, sans être un ersatz, un côté homologue teuton de Radiohead !

Spoiler:

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4162
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:23

Du Djent, encore du Djent, toujours du Djent !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 1393942596_1393903328_954b561bda25INTERVALS - A Voice Within - 2014

INTERVALS propose un Djent tel que je le déguste avec le plus de contentement : sans chant core, moyennement agressif, plutôt complexe, habile à la mélodie. Le remarquable : de beaux passages un peu jazz, des vocaux par moment un peu Metaldedzeun's sans que ça gêne plus que ça, quelques bribes de claviers bienvenues. Un bon album.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:29

Ancestor a écrit:
Alors faut que je le fasse ! Hummm, comment je fais... ?  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277

il y a un extrait sur soundcloud  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 4032793892 

https://soundcloud.com/brieg-guerveno/al-liver#t=0:00
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4162
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:32

Oui, certes, mais pour être convaincu et poussé à l'achat il m'en faut plus...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 1903182543


Dernière édition par Ancestor le Mer 19 Mar - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8616
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:36

The Bottle Doom Lazy Band - Blood for the blood king

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Cover

Vous connaissez ici ? Ca devrait plaire aux amateurs de doooooooooooooooooom. Trad doom aux guitares bien lourdes avec pas mal de grain (un peu à la Ramesses), avec un chanteur oscillant dans un trip Messiah Marcolin possédé et halluciné. Il a une voix de ouf, un peu éraillée j'adore.


Par contre c'est quand vous voulez pour le nouvel album les mecs  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 3062434193 

Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:57

Joss a écrit:

Kyuss a écrit:

Faux !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 937326  96, t'es en plein dans l'âge d'or du genre ! Ça c'est calmé ensuite (milieu des années 2000) pour revenir en force ces dernières années !  bounce 
A cette époque, tu devais être dans ton trip voix de castrats et futals moule burnes  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277    Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 77187 


tu as peut-être raison  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277 (sauf pour les voix de castrat, en 96 j'écoutais Biohazard  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 861496  )
mais bon, je trouve que c'est tellement à la mode depuis 5-6 ans.

Tu avais écouté cet album ou pas ?

J l'ai écouté mais il y a un bail...
J'y suis en ce moment même sur 10h Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277 

Holmes a écrit:
The Bottle Doom Lazy Band - Blood for the blood king

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Cover

Vous connaissez ici ? Ça devrait plaire aux amateurs de doooooooooooooooooom. ]

Bonnard ! Merci pour la découverte  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:40

Joss a écrit:
Earth - Pentastar: In the Style of Demons
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 22824


Bon, je trouve ça meilleur que la première fois que j'ai écouté (Peut être la sagesse  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 15277 ), mais globalement assez ennuyeux  Embarassed 
Il y a des passages où je comprends ton engouement pour OM ou Goat : un peu contemplatifs, qui mettent en transe et ce n'est pas un défaut, hein ! J'aime beaucoup le Live de Goat (et le reste de la famille aussi d'ailleurs  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: