Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 11:40
Joss a écrit:
Earth - Pentastar: In the Style of Demons
Bon, je trouve ça meilleur que la première fois que j'ai écouté (Peut être la sagesse ), mais globalement assez ennuyeux Il y a des passages où je comprends ton engouement pour OM ou Goat : un peu contemplatifs, qui mettent en transe et ce n'est pas un défaut, hein ! J'aime beaucoup le Live de Goat (et le reste de la famille aussi d'ailleurs
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 11:50
Holmes a écrit:
The Bottle Doom Lazy Band - Blood for the blood king
C'est très bon et la voix du mec est excellente comme tu dis ! Mais Holmes, il faut, je dis bien il faut (et ED et IF et Chris seront d'accord avec moi), que tu jettes une oreille sur Reverend Bizarre
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 11:50
Kyuss a écrit:
Il y a des passages où je comprends ton engouement pour OM ou Goat
c'est d'ailleurs après avoir écouté le dernier Om que j'avais eu l'idée d'écouter quelques albums de Earth.
Bon alors laisse passer quelques années le temps d'acquérir un peu plus de sagesse et tu sera fan de ce disque
sinon, ici
Brieg Guerveno - Ar bed kloz Vraiment super bien fichu. Au départ je trouvais le chant "spécial" sur certains passages, mais je pense que ça vient de la langue employée, qu'on est pas habitué à entendre dans ce contexte.
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 12:08
Kate Bush - Aerial
Un ami vient de me le prêter ! Je comprends pas l'avoir zappé aussi longtemps ! Envoutant et lumineux !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 12:20
Grass Matt a écrit:
Kate Bush - Aerial
Envoutant et lumineux !
Carrément ! Beau disque et souvent dans l'offre 4 pour 20€ !
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 13:26
Kyuss a écrit:
Holmes a écrit:
The Bottle Doom Lazy Band - Blood for the blood king
C'est très bon et la voix du mec est excellente comme tu dis ! Mais Holmes, il faut, je dis bien il faut (et ED et IF et Chris seront d'accord avec moi), que tu jettes une oreille sur Reverend Bizarre
Je connais déjà RB. En fait j'ai tous leurs albums
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 13:33
Grass Matt a écrit:
Kate Bush - Aerial
Un ami vient de me le prêter ! Je comprends pas l'avoir zappé aussi longtemps ! Envoutant et lumineux !
Faudrait que je le réessaye; Il ne me déplaît pas, mais je me traîne pas par terre pour l'écouter A part never for ever, je ne suis pas dingue de la miss
Leo
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 13:59
Excellent album de Kate Bush, je recommande, j'ai bien aimé le dernier aussi 50 words for snow
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 14:08
Oui 50 Words est envoutant aussi !!
Holmes a écrit:
Kyuss a écrit:
Je connais déjà RB. En fait j'ai tous leurs albums
Admettons que je n'ai rien dis alors
Sinon,
Je ne vous ai pas encore parlé de ce disque Si vous aimez les Hives et Jay Reatard c'est pour vous (surtout pour moi ici )
et
Secret Chief 3 - Book of Souls : Folio a
Pas facile à digéré avec une seule écoute mais c'est "Grand Standing"
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 14:33
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 14:44
Joss a écrit:
Prong - Beg to differ
en fait c'est bien, Prong
Bah quoi t'en doutais ?
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 14:46
Kyuss a écrit:
Admettons que je n'ai rien dis alors
A mon tour : Tu dois jeter une oreille sur The Gates Of Slumber. Ca se trouve tu connais déjà. Sinon, tu risques d'adorer.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 14:47
Holmes a écrit:
Joss a écrit:
Prong - Beg to differ en fait c'est bien, Prong
Bah quoi t'en doutais ?
ba en fait j'étais resté sur les clips issus des albums suivants mais qui ne me plaisaient que moyennement. ça change pas mal ensuite non ? là c'est le côté thrash/crossover qui me branche bien
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 14:51
Holmes a écrit:
A mon tour : Tu dois jeter une oreille sur The Gates Of Slumber. Ca se trouve tu connais déjà. Sinon, tu risques d'adorer.
Noté
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 14:52
@Joss : Les deux derniers albums reviennent un peu vers cette période thrash/crossover. Je les aime beaucoup beaucoup. Pas trop se fier aux critiques négatives qui me paraissent totalement injustifiées.
Prove you wrongest bien aussi. Enfin perso je suis pas objectif avec Prong. Je les aime tous. Mon préféré reste tout de même Rude Awakening.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 14:54
Et le concert au Hellfest cette dernière édition était Tommy Victor déchainé
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 14:59
Kyuss a écrit:
Holmes a écrit:
De l'excellent doom trad avec quelques touches de heavy. Baigne dans un univers inspiré directement ou indirectement de Conan Le Barbare et de Death Dealer
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 15:02
Une pochette à la Manilla Road
Sinon,
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 15:35
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 15:41
Enfin
J'ai découvert ce disque par le biais d'une radio indépendante sur Angers (Radio Gribouille à l'époque) qui passait une heure de métal tous les samedi après midi ! La claque
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 16:38
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 17:00
je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu subitement envie d'écouter ça (quelqu'un en a écouté il y a peu sur le forum et ça m'a rappelé qu'il fallait que je ré-écoute)
Reverend Bizarre - In the rectory of the Bizarre Reverend
C'est tout de même bien fichu dans le style (qui n'est pas mon style de prédilection)
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 17:04
The Haxan CloakThe Haxan Cloak
Du dark-ambient de très haute volée (tout en haut du panier), flippant, envoûtant, captivant même, où s'entremêlent des choeurs Penderekiens voire Ligetiens, des batteries distordues, divers violons et violoncelles qui s'accordent et se désaccordent, des bidouillages sonores... Un voyage inhabituel pour les amateurs de dark ambient ainsi que les initiés, qui trouveront divers points de repère au fil de l'album... A conseiller à tout le forum !!!!!!!!!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 17:26
Kyuss a écrit:
Première écoute et je suis bluffé Encore un disque différent, mais d'une richesse... Un disque qui a le potentiel d'être estampillé Pop/Rock/Electro/Jazz
Mais va falloir encore passer à la caisse
Du coup je reprends la chronologie :
Merde ! Chef d’œuvre aussi les mecs
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 19:29
Radiohead - Amnesiac
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 19 Mar - 20:29
Frank ZappaMOFO
Le disque 1... Autrement dit le premier album, Freak Out, dans son mix stéréo d'origine !