| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ancestor Tarjy Holmintosh Angrom Yves Joss Moreblues Straphanger Blixa Chris Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Billx Supersister Kullervo Gromit Leo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Avr - 18:29 | |
| Intéressant Ancestor ! J'essaierai une écoute ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Avr - 19:33 | |
| Super ! Tu me diras ce que tu en penses, parce que pour moi c'est vraiment top et très prometteur. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Avr - 20:49 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Avr - 21:43 | |
| Tu m'étonnes ! Dès les premières notes de guitares et l'avalanche d'harmoniques, on sait qu'on va avoir du très lourd ! Ici : AALY Trio (with Ken Vandenmark) I Wonder If I Was ScreamingFabuleux disque avec une rencontre au sommet : Mats Gustafsson et Ken Vandenmark ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Dernière édition par Ehn Deïss le Sam 12 Avr - 19:05, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 9 Avr - 23:02 | |
| Thème de la soirée : des mecs qui soufflent comme des ânes dans leurs instruments : Die Like A Dog Aoyama CrowsDu free qui envoie du très lourd ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Avr - 10:12 | |
| Bartók : Concerto pour violon n°2 - Gil Shaham, violon - Chicago symphony orchestra, dir. Pierre Boulez Un des chefs-d'oeuvre de Bartók, un très grand concerto du XXème, par un des violonistes les plus musiciens qui soient. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Avr - 12:13 | |
| The Thing Boot!De la musique qui fait des trous dans toi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Avr - 12:38 | |
| et ça donne des biceps comme le mec de la photo ? Ici Sons of Kermitt - Burn |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Avr - 12:43 | |
| - Joss a écrit:
Sons of Kermitt _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Avr - 13:15 | |
| je pensais que ça t'aurais fait rigoler et maintenant (toujours sur Deezer) Emile Parisien / Vincent Peirani - Belle époqueSuperbe. Achat obligatoire |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Avr - 14:05 | |
| - Joss a écrit:
- je pensais que ça t'aurais fait rigoler
C'était le cas ! Je suis intrigué par le disque que tu viens d'acheter : il a tout pour me déplaire, mais je n'en lis que du bien, voire plus, et bon, il y a deux musiciens que j'adore par ailleurs... Il va falloir que j'écoute ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Avr - 14:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Je suis intrigué par le disque que tu viens d'acheter : que je vais acheter (j'ai hésité lors de mon passage à Paridis mardi, j'aurais pas du ) |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Avr - 21:29 | |
| Masami Akita and Russell Haswell-SATANSTORNADE 2002 Seul Two Sun ici pourrait venir à bout de cette œuvre tonitruante , ça risquerait de lui plaire, pour les autres Sorti chez Warp en 2002 |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Avr - 22:23 | |
| Encore, et encore, et toujours... Un premier disque magnifique : |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Avr - 22:47 | |
| Jazz du soir... Duke Ellington & John Coltrane |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 10 Avr - 23:13 | |
| Somptueux ! |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Avr - 11:50 | |
| - Kullervo a écrit:
C'est un hommage à Sidney Bechet en fait. C'est bien ce qui me fait peur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Avr - 12:01 | |
| Radiohead - Hail to the Thief Album qui a un peu ni queue ni tête mais quand même, quelle succession de titres imparables ! 14 bombes ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Avr - 12:03 | |
| + 1, avec Mme Kyuss, nous l'avons usé ce disque !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Avr - 12:06 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Avr - 12:25 | |
| Je suis dessus, là... Mouais, je ne suis pas sûr d'aimer... Mais j'ai souvent du mal avec l'accordéon, et là, c'est la cas ! Et je préfère Parisien quand il est plus fou ! C'est bien joué, il y a une réelle connivence, mais c'est la formule instrumentale qui me pose pour l'instant problème ! J'y reviendrai, ceci dit ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Avr - 13:08 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je suis dessus, là... Mouais, je ne suis pas sûr d'aimer... Mais j'ai souvent du mal avec l'accordéon, et là, c'est la cas ! Et je préfère Parisien quand il est plus fou ! C'est bien joué, il y a une réelle connivence, mais c'est la formule instrumentale qui me pose pour l'instant problème ! J'y reviendrai, ceci dit !
Moi justement, je le préfère quand il joue comme ça Enfin je préfère l'écouter sur disque ainsi. En concert au Panno il était terrible En tout cas moi j'ai trouvé que le duo fonctionne parfaitement bien, il y a vraiment une grosse sensibilité qui se dégage de leur musique. sinon, en ce moment, conseillé par un camarade "jazzeux" d'Eklektik Bobby Previte - The coalition of the willing (2006) Pas mal du tout à la première écoute. ça mélange pas mal de choses (jazz-fusion, blues, funk... mais entièrement instrumental) mais ça fonctionne bien. Je réécouterai. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|