Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Avr - 16:16
Satan - Life Sentence C'est pas mal mais ce disque ne me fait pas tant bander que ça... Dommage car satan l'habite
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Avr - 16:34
Vincent Peirani / Emile Parisien - Belle époque
Bon, à ce jour c'est "juste" mon album de l'année. Certes ce jazz là n'a rien d'avant-gardiste, il est même presque désuet mais avec un énorme charme. C'est beau, vivant, chaleureux et ça donne la pêche. Bref, c'est un chef-d'œuvre
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Avr - 16:41
Cet aprèm :
Birth Of Joy - Prisonier Cynic - Kindly Bent To Free Us Tigran - Live Jazz à la Villette
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Avr - 16:55
tiens au fait Kyuss, tu devrais écouter l'album Yokaï d'Anne Pacéo, il pourrait te faire le même effet que le dernier Tigran
(je crois que tu n'étais pas encore sur le forum quand je bassinais tout le monde avec )
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Avr - 17:00
Joss a écrit:
tiens au fait Kyuss, tu devrais écouter l'album Yokaï d'Anne Pacéo, il pourrait te faire le même effet que le dernier Tigran
Je vais te dire ! Je viens de le lancer (pas trop fort non plus ) sur dixheures !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Avr - 17:02
Kyuss a écrit:
Je vais te dire ! Je viens de le lancer (pas trop fort non plus ) sur dixheures !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Avr - 17:52
Kerecki, dont les albums Houria et le tout dernier en quintet sont superbes !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Avr - 17:55
Tantôt ici ça veut dire jamais ???
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Avr - 18:13
Joss a écrit:
C'est très bien, mais de là à ce que ça me fasse autant chavirer que Tigran, pas sûr ! Mais je réécouterai !!
Sinon,
Atoms For Peace - Amok
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Avr - 18:21
The Strokes - First Impressions Of Earth
Le seul que j'apprécie vraiment je crois !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Avr - 18:54
J'aime beaucoup les 3 premiers ! Celui-ci est tip top !!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Avr - 19:02
The Bad PlusThe Rite Of Spring
"Le Sacre du Printemps" revisité façon jazz... C'est très sympa, bien fichu, mais il manque peut-être le petit plus ... Dans le démarche, ça me rappelle plutôt Pictures At An Exhibition revu et corrigé par Emerson, Lake and Palmer (sans le côté performance athlétique, tout de même) ! A voir sur la longueur, mais cette œuvre révolutionnaire aurait mérité une relecture plus aventureuse.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Avr - 20:02
comme dirait Shrek, Jeff et Leonard : Hallelujah !!!!!! Enfin reçu après une longue, longue attente ...
Son au top ! Cela me semble aussi bon que le Roxy !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Avr - 20:41
Interstellar Force a écrit:
comme dirait Shrek, Jeff et Leonard : Hallelujah !!!!!! Enfin reçu après une longue, longue attente ...
Ah, cool ! Content que tu l'aies enfin reçu !
Oui, le son est excellent (si on veux être pointilleux, on peut noter une légère saturation sur les vocaux, mais ce n'est vraiment pas grave, et comme en plus, le concert est à très large dominante instrumentale...) ! Je l'écoute aussi en ce moment et c'est vraiment fabuleux !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Avr - 20:44
Ehn Deïss a écrit:
Interstellar Force a écrit:
Ah, cool ! Content que tu l'aies enfin reçu !
Oui, le son est excellent (si on veux être pointilleux, on peut noter une légère saturation sur les vocaux, mais ce n'est vraiment pas grave, et comme en plus, le concert est à très large dominante instrumentale...) ! Je l'écoute aussi en ce moment et c'est vraiment fabuleux !
Le CD1 se termine ... Dupree's paradise
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Avr - 20:53
Tantôt, le dernier Louis Minus XVI et le dernier Tòmur… ça poutre!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Avr - 21:29
The White Stripes - Icky Thump
Celui-ci constitue une belle réussite, on passe du coq à l'âne, du Mexique au blues sale et lourd notamment, mais ça regorge d'idées et de clins d’œil dans une ambiance caverneuse à souhait !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Avr - 21:54
Procession - The Cult Of Disease
Quel groupe ! Et ce chanteur ! Splendide. Le trad doom au sommet.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Avr - 21:58
Grass Matt a écrit:
The White Stripes - Icky Thump
Celui-ci constitue une belle réussite, on passe du coq à l'âne, du Mexique au blues sale et lourd notamment, mais ça regorge d'idées et de clins d’œil dans une ambiance caverneuse à souhait !
J'ai très peu d'albums de The White Stripes, mais j'aime énormément celui-ci !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 23 Avr - 23:27
Joss a écrit:
Sinon Grass Matt a lui aussi piqué ma curiosité avec le White Stripes (sans doute car j'ai écouté les Black Keys pendant 2 jours....)
Je te parie un Balisto que tu finiras l'écoute comme ça :