Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Avr - 0:11
C'est bien, une bonne découverte, panier à 3 points
Après tout je n'ai que sept pages d'albums en attente de validation
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Avr - 0:20
Sympathique disque qui s'inspire des années 80 un peu sombres sur l’excellent Sacred bones records, tu devrais y jeter une oreille:
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Avr - 1:04
La pochette me plait, il faut que j'écoute ! Il faut que j'y repense en début de semaine prochaine...
Ici, pour finir la soirée :
Pierrick PédronKubic's Cure
Une bien belle surprise que ce programme "The Cure" revu et corrigé par Pierrick Pédron !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Avr - 11:46
Du blues bien gras made in France !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Avr - 14:11
♪♪ Un beau Samedi après midi ♪♪
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Avr - 14:21
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Avr - 14:55
Procession - To Reap Heavens Apart
Le trad-doom comme je l'aime. Quelle voix ! Je reste scotché par la puissance et la beauté du timbre de Felipe Kutzbach.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Avr - 14:57
Ehn Deïss a écrit:
AsiaGold
Ouais, je sais, la pochette craint... Mais Gold, c'est ça, en fait :
Autrement dit les trois meilleurs albums du groupe, remastérisés et avec les face B des 45t, donc la classe (moins de 15 roros sur mamazon) ! C'est du prog-hard FM, mais ça bute !
Les 3 meilleurs, je ne pense pas. Le premier est très bon mais les deux suivants, à part 2 ou 3 morceaux dans chacun, c'est décevant. Par contre, s'il y a un remaster de qualité ...
@ Holmes :
Intéressant ton album de doom !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Avr - 15:13
Chris a écrit:
@ Holmes :
Ouais c'est une des grosses confirmations de ces dernières années. Ils sont chiliens, et To Reap Heavens Apart est leur deuxième album, Destroyers Of The Faith étant leur premier, et juste avant en 2009 ils s'étaient très fortement fait remarquer avec leur premier Ep The Cult Of Disease.
Du très bon ce groupe.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Avr - 15:17
Je réévalue ce disque ! J'avais du être déçu par rapport aux Stripes, mais en fait ce disque est excellent ! En plus d'être une sorte d'hommage à l'ensemble de la musique Américaine ! Quelques touches de piano bastringue, de lap steel et ce son de guitare inimitable
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Avr - 15:18
Holmes a écrit:
Chris a écrit:
@ Holmes :
Ouais c'est une des grosses confirmations de ces dernières années. Ils sont chiliens, et To Reap Heavens Apart est leur deuxième album, Destroyers Of The Faith étant leur premier, et juste avant en 2009 ils s'étaient très fortement fait remarquer avec leur premier Ep The Cult Of Disease.
Du très bon ce groupe.
C'est noté !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Avr - 17:20
Dread Sovereign - All Hell's Martyrs
Pure tuerie découverte cette semaine ! Evidemment c'est du trad doom (je suis dans une grosse période au cas ou vous n'auriez pas remarqué ). C'est irlandais.
Pour finir de vous convaincre, si je vous dis que le chanteur n'est autre que Alan Averill Nemtheanga (Primordial) ça vous ira ?
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Avr - 17:37
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Avr - 18:08
Ici, j'exhume une vielle compil fusion/hardcore français
Hostile
Citation :
L'espace D'un Spasme - Tribal Poursuite 2. La Face - Oscar Nip 3. Tribes - Oneyed Jack 4. Down - Kickback 5. Zob - Atomic Kids 6. Full Of Wit - Mass Hysteria 7. Rodney King - Les Improductifs 8. Do It - X Syndicate 9. Really Tv - Lofofora 10. Ma Planète - Marousse 11. Fils De Pute - Sept 12. Et Dieu Créa La Femme - Puzzle
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Avr - 19:37
Classique!
Génial
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Avr - 21:29
CD4
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Avr - 10:27
Carnival In Coal - Fear Not Anthrax - Music Of Mass Destruction
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Avr - 10:59
Holmes a écrit:
Pure tuerie découverte cette semaine !
J'aime beaucoup ! Et quelle voix
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Avr - 14:15
Kyuss a écrit:
Holmes a écrit:
Pure tuerie découverte cette semaine !
J'aime beaucoup ! Et quelle voix
J'appelle ça l'effet Nemtheanga Ce mec a une voix fabuleuse, épique et sincère à la fois qui transporte ailleurs. Dans Primordial il utilise un registre un poil plus agressif (sauf sur les premiers albums ou il a une voix carrément black). J'adore ce mec, j'essaie de le suivre dans tous les groupes ou il a sévi, que ce soit Blood Revolt ou Void of Silence, et je m'aperçois qu'il y en a encore que je n'ai pas écoutés (Plagued et Twilight of the gods) Bref un sacré bonhomme.
Moreblues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Avr - 15:05
Formidable disque.
Moreblues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Avr - 17:28
Ho putain , truely ardcord daube of the years
Premier des ventes sur amazon, j'ai osé m'y coller
C'est rude, 'faut s'accrocher, j'ai écouté qu'un morceau, faut pas déconner non plus, c'est vraiment le fond du fond, le pire n'est jamais atteint....
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Avr - 17:59
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Avr - 22:11
Je crois que je commence à devenir fan de ce groupe ! ( d'ailleurs je viens de me prendre la réédition de Leprosy )
Puis ...
L'album studio est aussi bon ? Parce que la ça tue les moules et donne la frite !
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Avr - 22:31
Moreblues a écrit:
Ho putain , truely ardcord daube of the years
Premier des ventes sur amazon, j'ai osé m'y coller
C'est rude, 'faut s'accrocher, j'ai écouté qu'un morceau, faut pas déconner non plus, c'est vraiment le fond du fond, le pire n'est jamais atteint....
Mécréant, impie (de vache). Pardonne-lui, seigneur, il ne sait pas ce qu'il dit Moi, j'ai bien l'intention de les suivre: ils passent par Lourdes, Notre-Dame, Hyde Park, les folies bergères... je crois. Ils ont pris les Pussy riots en première partie. Ca va être thrash