| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ancestor Tarjy Holmintosh Angrom Yves Joss Moreblues Straphanger Blixa Chris Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Billx Supersister Kullervo Gromit Leo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biding My Time
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Avr - 22:31 | |
| - Moreblues a écrit:
Ho putain , truely ardcord daube of the years
Premier des ventes sur amazon, j'ai osé m'y coller
C'est rude, 'faut s'accrocher, j'ai écouté qu'un morceau, faut pas déconner non plus, c'est vraiment le fond du fond, le pire n'est jamais atteint.... Mécréant, impie (de vache). Pardonne-lui, seigneur, il ne sait pas ce qu'il dit Moi, j'ai bien l'intention de les suivre: ils passent par Lourdes, Notre-Dame, Hyde Park, les folies bergères... je crois. Ils ont pris les Pussy riots en première partie. Ca va être thrash |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 27 Avr - 23:47 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- [url=https://servimg.com/view/16876695/619]
L'album studio est aussi bon ? Parce que la ça tue les moules et donne la frite ! oui ici The Beastie Boys - Paul's boutique |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Avr - 9:35 | |
| Hier ! Miossec - Ici bas, Ici même Blixa l'avait bien vendu ! Une écoute et je peux dire que c'est du grand Miossec ! Un retour à l'essentiel ! The Afghan Whigs - Do To The Beast Retour gagnant ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Avr - 9:37 | |
| La voix de Miossec me stresse, c'est viscéral, je n'y arrive pas Je le supporte juste sur une chanson de Red Cardell |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Avr - 9:39 | |
| Oui, c'est le genre de voix (si on peut appeler ça une voix d'ailleurs ), soit ça passe soit ça casse ! Par contre la zique est toujours de qualité |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Avr - 11:21 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Avr - 13:29 | |
| Bruce Dickinson - Skunkworks M - Mister Mystère |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Avr - 14:45 | |
| - Moreblues a écrit:
Ho putain , truely ardcord daube of the years
Premier des ventes sur amazon, j'ai osé m'y coller
C'est rude, 'faut s'accrocher, j'ai écouté qu'un morceau, faut pas déconner non plus, c'est vraiment le fond du fond, le pire n'est jamais atteint.... On voit que tu n'as pas connu l'époque bénie des Tino Rossi, Maurice Chevalier, Dario Moreno, Les Compagnons de la Chanson et j'en passe et des pires, tout ces gens sévissaient dans les 60's et on en était bombardé, les Beatles à côté faisaient office de révolutionnaires dans leur style, Si, si, j'ai connu çà, heureusement qu'on a eu les Beatles et tous les autres, vous vous voyez vous avec Tino Rossi et tout çà ??? et bien pourtant c'était eux qui avaient les plus grosses ventes de disques dans les 50"s ou 60"s .......... bon ........ pff Petit papa Noël quand tu descendra du ciel avec tes petits souliers et tes jouets par milliers ............. çà va stop heureusement aussi qu'on a inventé le hard/rock en contrepartie de çà fallait que çà crache, le père Noêl stop |
|
| |
Joss
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Avr - 15:30 | |
| |
|
| |
Chris
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Avr - 20:02 | |
| Tantôt: Joe Henry - Scar (2001) >> Strap' si je ne m'abuse avait un jour dit le plus grand bien du bonhomme et, oui! je me régale à explorer sa discographie.. J'en reparlerai Nits - Omsk (1983) >> Formidable (mais on le savait déjà). Grand bien me prendra de me plonger dans la suite de leurs aventures! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Avr - 23:40 | |
| Sam Rivers - Dimensions & Extensions |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 0:26 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Asia Gold
Autrement dit les trois meilleurs albums du groupe, remastérisés et avec les face B des 45t, donc la classe (moins de 15 roros sur mamazon) ! C'est du prog-hard FM, mais ça bute !
Les 3 meilleurs, je ne pense pas. Le premier est très bon mais les deux suivants, à part 2 ou 3 morceaux dans chacun, c'est décevant. Par contre, s'il y a un remaster de qualité ...
Le remaster est sympa... Par contre, je n'avais pas écouté ces albums depuis longtemps : Astra, je ne peux en fait plus, c'est globalement mauvais, à part "Go", "Rock And Roll Dream", "Countdown To Zero" et "After The War". Le reste, c'est de la soupe... Par contre, j'ai toujours préféré Alpha à Asia : bon, si on s'attend à un album au niveau des quatre musiciens, on est forcément déçu... Mais c'est un super album, avec de bonnes chansons, des solos de Howe qui sont terribles, des morceaux courts, mais très efficaces, avec un son pas trop lisse... Je préfère ça à Toto, par exemple ! - Chris a écrit:
- Holmes a écrit:
- Dread Sovereign - All Hell's Martyrs
Pure tuerie découverte cette semaine ! Evidemment c'est du trad doom (je suis dans une grosse période au cas ou vous n'auriez pas remarqué ). C'est irlandais.
Je viens d'écouter ça, c'est pas mal du tout en effet ! J'ai moi aussi écouté le morceau et j'ai adoré : très intense ! Si l'album est à l'avenant, je le prendrai sans hésiter ! Sinon, ici : Caillou CaillouUn nom de groupe à la con, une pochette grotesque, on ne se méfie pas et bim!, on se prend une heure de zeuhl instrumentale bien furieuse ! L'album est monstrueux de puissance ! Frank Zappa Apostrophe (')Pas mon préféré, mais excellent néanmoins ! Et abordable ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 0:40 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 10:07 | |
| Offert par le maitre lui même en vinyl d'époque ( 1978 ), pressage us , scellé, new old stock comme on dit! Je me suis meme surpris à le faire dédicacer ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 10:17 | |
| j'ai ressortit l'album de mes 16 ans Guns n' Roses - Use your Illusion II Quelles compos tout de même !!! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 12:06 | |
| 4° volet consacré au gospel/negro spirituals de cette très belle anthologie initié en début d'année par le Chant du Monde autour de la musique américaine du XXe siècle |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 12:23 | |
| - Straphanger a écrit:
Offert par le maitre lui même en vinyl d'époque ( 1978 ), pressage us , scellé, new old stock comme on dit! Je me suis meme surpris à le faire dédicacer !
Que je ne t'entende pas dire du mal de Tangerine Dream ou de Klaus Schulze, hein ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 12:26 | |
| Pharoah Sanders - Elevation Découverte, ça m'a l'air énorme L'autre jour j'ai voulu en écouter à la maison, persuadé que j'avais l'album Karma, mais en fait non je ne l'ai pas - Spoiler:
enfin pas encore
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 12:43 | |
| Deep Purple - Stormbringer pas inintéressant mais pas inoubliable non plus
Nino Ferrer - Métronomie |
|
| |
Straphanger
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 13:27 | |
| Ben... C'est juste la base de ce genre de musique ! J'ai écouté pas mal de morceaux d' Heldon et de Pinhas, c'est pas mal... Mieux que Kraftwerk, mais je préfère tout de même Tangerine Dream et surtout Klaus Schulze ! Tu devrais d'ailleurs écouter Irrlicht et Cyborg de KS, et Zeit de TD, trois disques de musique immobile, à l'origine du drone ! Et Pinhas semble aussi très inspiré du No Pussyfooting de Eno/Fripp ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|