Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+18
Ancestor
Tarjy
Holmintosh
Angrom
Yves
Joss
Moreblues
Straphanger
Blixa
Chris
Biding My Time
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Billx
Supersister
Kullervo
Gromit
Leo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Biding My Time

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:31

Moreblues a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81nU-shwgmL._SL1400_

Ho putain Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 443224 , truely ardcord daube of the years Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Vagam

Premier des ventes sur amazon, j'ai osé m'y coller Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 645317  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 885838995

C'est rude, 'faut s'accrocher, j'ai écouté qu'un morceau, faut pas déconner non plus, c'est vraiment le fond du fond, le pire n'est jamais atteint....

Mécréant, impie (de vache). Pardonne-lui, seigneur, il ne sait pas ce qu'il dit  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 11189 
Moi, j'ai bien l'intention de les suivre: ils passent par Lourdes, Notre-Dame, Hyde Park, les folies bergères... je crois. Ils ont pris les Pussy riots en première partie. Ca va être thrash
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:47

Interstellar Force a écrit:
[url=https://servimg.com/view/16876695/619]
L'album studio est aussi bon ? Parce que la ça tue les moules et donne la frite !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 133811

oui  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81819 

ici

The Beastie Boys - Paul's boutique
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 P103-93300-2

bounce 
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:35

Hier !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Miossec-nouvel-album-avril-ici-bas-ici-meme

Miossec - Ici bas, Ici même

Blixa l'avait bien vendu ! Une écoute et je peux dire que c'est du grand Miossec ! Un retour à l'essentiel !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Dfba5fb0

The Afghan Whigs - Do To The Beast

Retour gagnant !
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:37

La voix de Miossec me stresse, c'est viscéral, je n'y arrive pas  affraid 

Je le supporte juste sur une chanson de Red Cardell  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 645317 
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:39

Oui, c'est le genre de voix (si on peut appeler ça une voix d'ailleurs  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 977514 ), soit ça passe soit ça casse !
Par contre la zique est toujours de qualité  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81819 
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:36

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 94_pride_and_glory

Il va falloir que je l'achète un jour celui-ci, quand même  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 3062434193 
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:21

Joss a écrit:

Interstellar Force a écrit:
[url=https://servimg.com/view/16876695/619]
L'album studio est aussi bon ? Parce que la ça tue les moules et donne la frite !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 133811

oui  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81819 

Et une quote de  pig , une !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 15277 

Pas cher le vinyle amazon ... Mais bon, je profite des vacances pour aller faire un tour chez Gibert ... Qui va gagner ....  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 15277

Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:29

Bruce Dickinson - Skunkworks
M - Mister Mystère
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:45

Moreblues a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81nU-shwgmL._SL1400_

Ho putain Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 443224 , truely ardcord daube of the years Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Vagam

Premier des ventes sur amazon, j'ai osé m'y coller Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 645317  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 885838995

C'est rude, 'faut s'accrocher, j'ai écouté qu'un morceau, faut pas déconner non plus, c'est vraiment le fond du fond, le pire n'est jamais atteint....

On voit que tu n'as pas connu l'époque bénie des Tino Rossi, Maurice Chevalier, Dario Moreno, Les Compagnons de la Chanson et j'en passe et des pires, tout ces gens sévissaient dans les 60's et on en était bombardé, les Beatles à côté faisaient office de révolutionnaires dans leur style, Si, si, j'ai connu çà, heureusement qu'on a eu les Beatles et tous les autres, vous vous voyez vous avec Tino Rossi et tout çà ??? et bien pourtant c'était eux qui avaient les plus grosses ventes de disques dans les 50"s ou 60"s .......... bon ........ pff
Petit papa Noël quand tu descendra du ciel avec tes petits souliers et tes jouets par milliers ............. çà va stop  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 977514  heureusement aussi qu'on a inventé le hard/rock en contrepartie de çà  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 861496 fallait que çà crache, le père Noêl stop  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 977514 
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:07

Yves a écrit:

vous vous voyez vous avec Tino Rossi et tout çà ??? et bien pourtant c'était eux qui avaient les plus grosses ventes de disques dans les 50"s ou 60"s .......... bon  ........ pff  

C'est encore le cas à chaque Noël avec son "Petit papa Noël"  santa  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 1677880175 

Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Avr - 15:30

Ça se fout sur la gueule dans les com' Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 977514 

Ouai je sais c'est pas nouveau mais la en 2014 un tel crime fanatique ça fait des dégâts aux Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 269462 

C'est particulièrement atrocement mauvais.
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:15

Holmes a écrit:
Dread Sovereign - All Hell's Martyrs

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Dread-sovereign-all-hells-martyrs

Pure tuerie découverte cette semaine ! Evidemment c'est du trad doom (je suis dans une grosse période au cas ou vous n'auriez pas remarqué  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 645317 ). C'est irlandais.

Pour finir de vous convaincre, si je vous dis que le chanteur n'est autre que Alan Averill Nemtheanga (Primordial) ça vous ira ?

Je viens d'écouter ça, c'est pas mal du tout en effet !
Khyber

Khyber

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:02

Tantôt:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Joe_henry-scar-frontQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 58017
Joe Henry - Scar (2001) >> Strap' si je ne m'abuse avait un jour dit le plus grand bien du bonhomme et, oui! je me régale à explorer sa discographie.. J'en reparlerai cheers
Nits - Omsk (1983) >> Formidable (mais on le savait déjà). Grand bien me prendra de me plonger dans la suite de leurs aventures!
https://f8gmusic.bandcamp.com
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:40

Sam Rivers - Dimensions & Extensions
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 075770
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:26

Chris a écrit:

Ehn Deïss a écrit:
Asia Gold

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 51lIlIjBy1L
Autrement dit les trois meilleurs albums du groupe, remastérisés et avec les face B des 45t, donc la classe (moins de 15 roros sur mamazon) ! C'est du prog-hard FM, mais ça bute !

Les 3 meilleurs, je ne pense pas. Le premier est très bon mais les deux suivants, à part 2 ou 3 morceaux dans chacun, c'est décevant.
Par contre, s'il y a un remaster de qualité ...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 15277

Le remaster est sympa... Par contre, je n'avais pas écouté ces albums depuis longtemps : Astra, je ne peux en fait plus, c'est globalement mauvais, à part "Go", "Rock And Roll Dream", "Countdown To Zero" et "After The War". Le reste, c'est de la soupe...

Par contre, j'ai toujours préféré Alpha à Asia : bon, si on s'attend à un album au niveau des quatre musiciens, on est forcément déçu... Mais c'est un super album, avec de bonnes chansons, des solos de Howe qui sont terribles, des morceaux courts, mais très efficaces, avec un son pas trop lisse... Je préfère ça à Toto, par exemple !

Chris a écrit:

Holmes a écrit:

Pure tuerie découverte cette semaine ! Evidemment c'est du trad doom (je suis dans une grosse période au cas ou vous n'auriez pas remarqué  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 645317 ). C'est irlandais.

J'ai moi aussi écouté le morceau et j'ai adoré : très intense ! Si l'album est à l'avenant, je le prendrai sans hésiter !

Sinon, ici :

Caillou Caillou

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 31BRwnSRCnL

Un nom de groupe à la con, une pochette grotesque, on ne se méfie pas et bim!, on se prend une heure de zeuhl instrumentale bien furieuse ! L'album est monstrueux de puissance !

Frank Zappa Apostrophe (')

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 71sh9ICaMTL._SL1039_

Pas mon préféré, mais excellent néanmoins ! Et abordable !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Avr - 0:40

Khyber a écrit:
Tantôt:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Joe_henry-scar-frontQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 58017
Joe Henry - Scar (2001) >> Strap' si je ne m'abuse avait un jour dit le plus grand bien du bonhomme et, oui! je me régale à explorer sa discographie.. J'en reparlerai cheers
Nits - Omsk (1983) >> Formidable (mais on le savait déjà). Grand bien me prendra de me plonger dans la suite de leurs aventures!

Oui oui je confirme !  Very Happy 
http://michaelparquephoto.com
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:40

Ehn Deïss a écrit:

Chris a écrit:

Holmes a écrit:

J'ai moi aussi écouté le morceau et j'ai adoré : très intense ! Si l'album est à l'avenant, je le prendrai sans hésiter !

Prépare ta CB alors  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 443224 

Dispo uniquement ici pour l'instant :

http://www.van-records.de/content/de/shop.html
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:07

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Image33

Offert par le maitre lui même en vinyl d'époque ( 1978 ), pressage us , scellé, new old stock comme on dit!
Je me suis meme surpris à le faire dédicacer ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 15277 
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Avr - 10:17

j'ai ressortit l'album de mes 16 ans

Guns n' Roses - Use your Illusion II
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Guns-n-roses-use-your-illusion-ii-100260201

Quelles compos tout de même !!!  cheers
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:38

22 ans ! P'tain j'ai l'impression que c'était hier ...  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 784702 

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 81j6-716

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 861496 

Euh , y'a du changement chez vous pour l'hébergeur d'images ?
Khyber

Khyber

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:06

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 0
4° volet consacré au gospel/negro spirituals de cette très belle anthologie initié en début d'année par le Chant du Monde autour de la musique américaine du XXe siècle
https://f8gmusic.bandcamp.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:23

Straphanger a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Image33

Offert par le maitre lui même en vinyl d'époque ( 1978 ), pressage us , scellé, new old stock comme on dit!
Je me suis meme surpris à le faire dédicacer ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 15277 

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 77187

Que je ne t'entende pas dire du mal de Tangerine Dream ou de Klaus Schulze, hein ?  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 885838995

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:26

Pharoah Sanders - Elevation
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Sander_phar_elevation_101b

Découverte, ça m'a l'air énorme  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 133811 

L'autre jour j'ai voulu en écouter à la maison, persuadé que j'avais l'album Karma, mais en fait non je ne l'ai pas  scratch 
Spoiler:
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:43

Deep Purple - Stormbringer
pas inintéressant mais pas inoubliable non plus

Nino Ferrer - Métronomie
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:13

Ehn Deïss a écrit:
Que je ne t'entende pas dire du mal de Tangerine Dream ou de Klaus Schulze, hein ?  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 885838995

Connais pas  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 173114251 
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:27

Ben... C'est juste la base de ce genre de musique !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 977514 

J'ai écouté pas mal de morceaux d'Heldon et de Pinhas, c'est pas mal... Mieux que Kraftwerk, mais je préfère tout de même Tangerine Dream et surtout Klaus Schulze ! Tu devrais d'ailleurs écouter Irrlicht et Cyborg de KS, et Zeit de TD, trois disques de musique immobile, à l'origine du drone ! Et Pinhas semble aussi très inspiré du No Pussyfooting de Eno/Fripp !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 36 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant