| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ancestor Tarjy Holmintosh Angrom Yves Joss Moreblues Straphanger Blixa Chris Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Billx Supersister Kullervo Gromit Leo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 13:27 | |
| Ben... C'est juste la base de ce genre de musique ! J'ai écouté pas mal de morceaux d' Heldon et de Pinhas, c'est pas mal... Mieux que Kraftwerk, mais je préfère tout de même Tangerine Dream et surtout Klaus Schulze ! Tu devrais d'ailleurs écouter Irrlicht et Cyborg de KS, et Zeit de TD, trois disques de musique immobile, à l'origine du drone ! Et Pinhas semble aussi très inspiré du No Pussyfooting de Eno/Fripp ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 14:18 | |
| Yaron Herman - Alter egoTrès très bon. C'est marrant mais je trouve quelques similitudes avec Tigran dans le jeu de ce pianiste <= ceci est un appât à Kyuss |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 14:44 | |
| George Duke - Feel Du jazz-disco-funk qui défonce |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 14:59 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 15:04 | |
| Joe Henry - Scar (2001) >> pas encore aussi bien ancré dans ma tête que l'excellent Civilians, mais c'est tout juste le genre de disques qui a besoin de temps pour se dévoiler… Akosh S. Unit - Élettér (1998) >> |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 15:21 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 15:25 | |
| Moi aussi, puisque c'est le disque qui suit sur le CD3 de : Fabuleux coffret, si tu tombes dessus, saute dessus (c'est une image), il est assez difficile à trouver ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 16:18 | |
| Death - Spiritual Healing Je sens que je vais rater la 1ere heure de Maiden au Hellfest, moi . Impossible de ne pas voir jouer sur scène, par de telles pointures, des titres d'un groupe aussi culte ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 16:25 | |
| Reverend Bizarre - II crush the insectsFaudrait quand même que je pense à me prendre un ou deux albums de ce groupe |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 16:26 | |
| A commencer par... pas celui-là ! Qui est pourtant sympa, mais à des années-lumière sous les autres... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 16:32 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- A commencer par... pas celui-là ! Qui est pourtant sympa, mais à des années-lumière sous les autres...
oui, je sais qu'il faut que je me prenne In the rectory.. que j'ai déjà écouté. C'est quoi l'autre à avoir absolument ? So long suckers ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 16:45 | |
| Oui, et Harbinger Of Metal ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 16:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, et Harbinger Of Metal !
Le Death is Glory...Now est pas mal non plus ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 16:55 | |
| chouette je les ai tous ! Pas besoin de passer à la caisse ! ( en fait j'ai pris le death is glory hier en occase chez Gibert ! Ouf ! ) Mon Queen préféré ( si, si ...) Souvenir de longue partie de tarot nocturne il y a bien longtemps ... Par contre je m'aperçois que j'ai bien pris la version remaster 2011 mais qu'il y en a une autre en 2 CD ... Si quelqu'un connais, quid du second CD ? |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 17:07 | |
| Le détail des morceaux est ici ! Moi, j'ai la version d'origine (avec le calendrier 1991, comme ça, on pouvait cocher la case du 24 novembre ) et l'import japonais... Je trouve qu'ils sont passé à côté des rééditions du siècle, avec leurs minables EPs bonus remplis de trucs inutiles... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 17:08 | |
| - Joss a écrit:
vous êtes en train de me dire qu'il me les faut tous là oui
Dernière édition par Kyuss le Mar 29 Avr - 17:12, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 17:10 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 17:12 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Blixa
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 17:18 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 17:21 | |
| Triptykon Melana ChasmataManifestement, Thomas Gabriel Fiescher ne s'est toujours pas assagi ! Noir et violent ! @IF : méfie-toi du marketplace pour les éditions spéciales, très souvent, tu reçois la version standard... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 17:23 | |
| Par ici: |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 17:27 | |
| le CD 3 Fantastique on ne le dira jamais assez .... Je choisi souvent celui ci à cause des 25 minutes de soon as I get home |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Avr - 18:43 | |
| - Joss a écrit:
oui, je sais qu'il faut que je m'en prenne In the rectum.. Tu vires ta cuti ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|