| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ancestor Tarjy Holmintosh Angrom Yves Joss Moreblues Straphanger Blixa Chris Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Billx Supersister Kullervo Gromit Leo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 11:21 | |
| J'ai pu enfin l'écouter ! Mais même si certains passages me titillent l'oreille, c'est définitivement pas mon truc Désolé Augustin, mais les deux longs titres, au bout d'un moment, je m'ennuie ! Et sur les "plus courts", c'est la moitié que j'aime (un peu plus), pour ma part ! Par contre, comme pour ED, ça me parait plus en place et mieux produit. ensuite, Thee Oh Sees - Drop Ça bidouille sévère aussi, mais c'est plus dans mes cordes ! Un disque qui va encore terminer dans ma besace ! Toujours aussi bordélique, mais aussi toujours aussi passionnant |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 11:28 | |
| - Kyuss a écrit:
J'ai pu enfin l'écouter ! Mais même si certains passages me titillent l'oreille, c'est définitivement pas mon truc Désolé Augustin, mais les deux longs titres, au bout d'un moment, je m'ennuie ! Et sur les "plus courts", c'est la moitié que j'aime (un peu plus), pour ma part ! Par contre, comme pour ED, ça me parait plus en place et mieux produit.
Pas grand monde sur le site collaboratif. le projet va droit dans le tomur ! - Spoiler:
Désolé c'était juste pour le plaisir de faire le calembour
Sinon : Death - Leprosy Je connais pas ce disque de Death (honte à moi) donc découverte mais plus ca va plus je pense que je raterai la 1ère heure de Maiden au Hellfest pour aller voir DTA |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 13:03 | |
| Damon Albarn-Everyday Robots 2014 Ho! Un bon disque en 2014 Sérieusement ça à l'air bien, je jugerai mieux après quelques écoutes. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 13:52 | |
| Prong - Ruining Lives Ca sent le vrai talent de songwriting, comme ils disent dans rock hard |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 14:48 | |
| pfff, ça sent l'aprem à zapper d'un truc à l'autre sur Deezer, je ne sais absolument pas quoi écouter J'aime pas cette sensation |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 15:05 | |
| Ecoute OSSICLES alors... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 15:11 | |
| non en fait, j'ai compris qu'il ne me fallait pas de nouveau son cette aprem. Je me réécoute donc un truc que je connais maintenant très bien, c'est à dire le duo Emile Parisien / Vincent Peirani |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 15:21 | |
| Ou sinon Maiden, ça fait toujours plaisir un maiden |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 15:39 | |
| - Angrom a écrit:
- Ou sinon Maiden, ça fait toujours plaisir un maiden
ha oui mais là pour le coup, je connais trop par cœur mais c'est une idée intéressante |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 15:40 | |
| Tuomas Holopainen - La bande à picsou |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 16:11 | |
| Renaud Garcia-Fons - La linea del surBon voilà, j'arrive enfin à trouver la musique qui me convient pour cette aprem - Spoiler:
on a pas une vie facile
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 16:34 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 17:04 | |
| The RH factor - Hard groove un mélange de jazz et hip-hop parfaitement réussi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 19:08 | |
| Bon, c'est les vacances, alors passons aux choses sérieuses ! Après ma crise The Thing, restons en Suède : ABBA Voulez-VousIl est évident que Iron Maiden a piqué cette idée de pochette pour Powerslave ! A part ça, ce disque est fabuleux et le morceau-titre une pure tuerie disco ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 19:27 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 20:17 | |
| Asia GoldOuais, je sais, la pochette craint... Mais Gold, c'est ça, en fait : Autrement dit les trois meilleurs albums du groupe, remastérisés et avec les face B des 45t, donc la classe (moins de 15 roros sur mamazon) ! C'est du prog-hard FM, mais ça bute ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 21:44 | |
| excellent ! et entrainant ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 22:46 | |
| U.K. U.K.Bon disque pour un super-groupe... Pas exceptionnel non plus, ceci dit ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 22:49 | |
| Pour moi si, je ne sais pas, mais j'ai toujours complètement flashé sur ce disque. |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 23:01 | |
| Pas accroché plus que ça à celui ci ... A réécouter ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 23:38 | |
| - Ancestor a écrit:
- Pour moi si, je ne sais pas, mais j'ai toujours complètement flashé sur ce disque.
Aujourd'hui, je n'ai même pas tenu jusqu'au bout... Je trouve les mélodies vocales souvent horribles ( Wetton chante mal, il n'est pas dans sa tonalité habituelle) et il y a trop de passages qui annonce la fusion des années 80... Par contre, j'adore le suivant, Danger Money ! Fields Of The Nephilim EliziumCe disque me fascine... et me met presque dans un état second à chaque écoute ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 23:42 | |
| Je vais l'écouter, la pochette me rend joyeux |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 25 Avr - 23:57 | |
| - Interstellar Force a écrit:
Pas accroché plus que ça à celui ci ... A réécouter ... pourtant il y a "Is there anybody there" dessus ici Lhasa - The living road ouais, j'avais envie d'une fin de soirée festive... A noter, la participation d'Ibrahim Maalouf à la trompette sur ce disque. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Avr - 0:00 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 26 Avr - 0:11 | |
| C'est bien, une bonne découverte, panier à 3 points Après tout je n'ai que sept pages d'albums en attente de validation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|