Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Avr - 1:44
Zappa/MothersRoxy By Proxy
Bon, il est tard, alors on va faire synthétique : !!!
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Avr - 8:20
Sur un tweet de Barry Adamson :
Timber Timbre 'Hot Dreams'
Plus je l'écoute et plus je l'aime. C'est très difficile de choisir un morceau, ils ont chacun leur ambiance.
Sinon merci de m'avoir fait découvrir The Notwist. C'est bizarre mais je ne m'attendais pas du tout à cela comme genre musical (je m'attendais à un genre comme Green Day). Encore en approfondissement.
En voyant les pochettes de Frank Zappa, ça me fait pensait que dans ma petite commune de 3000 habitants, il y a une camionnette toute blanche avec une reproduction de la pochette de l'album "Ship Arriving Too Late to Save a Drowning Witch"
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Avr - 9:35
Blixa a écrit:
Sinon merci de m'avoir fait découvrir The Notwist. C'est bizarre mais je ne m'attendais pas du tout à cela comme genre musical (je m'attendais à un genre comme Green Day). Encore en approfondissement.
Vas y, creuse Blixa ! C'est du tout bon !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Avr - 9:47
Kyuss a écrit:
Blixa a écrit:
Oui, étrange cette association d'idées !
Ici,
Iamx - Kiss + Swallow
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Avr - 12:13
Deux de mes disques anti déprime ce matin ( ben oui, y'a des jours comme ça ) :
Fort, très fort , c'est encore mieux ...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Avr - 12:21
Green Carnation - A blessing in disguise
Pas le meilleur du groupe, mais pas mal de titres assez excellents tout de même.
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Avr - 12:54
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Avr - 14:26
Billx a écrit:
Yves a écrit:
Tiens Joss toi qui aime le hard-rock seventies tu devrais essayer MONTROSE tous leurs albums ne sont pas excellents mais les 4 premiers sont des supers bombes, dont celui-là sorti en ???? je sais plus 1973 ou 74 ?? c'est leur premier album
Celui-là "Warner Bros Presents" est fabuleux, (sorti en 1975) saké sur RYM je ne sais pas pourquoi, car il est vraiment démentiel, çà arrache, et il y a aussi en "slow" "Whaler" un des meilleurs de tous les temps
Avec Sammy Hagar au chant (et à la gratte) futur brailleur du Van Halen mid 80's/mid 90's.
Oui voilà avec Sammy Hagar merci Billx, je voulais le mentionner et j'avais oublié
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Avr - 14:33
Billx a écrit:
Interstellar Force a écrit:
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
C'est comme la musique aussi
Je crois avoir pas mal apprécié leur Sweet Sour. Sans jamais y revenir toutefois ...
Il m'avait bien plu sur une écoute ou deux et puis je n'y suis jamais revenue ! ( disque du mois dans R&F quand même , flute ! )
Par contre celui ci tourne beaucoup ( en attendant la réception des premiers studio ) :
Son excellent, musicos à donf donc :
Un grand live ! Scorpions des années 70- début 80, c'est énorme !
Oui et bien tant mieux car lorsque je les ai vus en concert à Grenoble en avril 1979, ce fut tellement mauvais et nul que j'étais parti avant la fin, c'était un concert pathétique, et c'est la seule fois de ma vie où je suis parti avant la fin d'un concert, j'avais failli le faire aussi pour Tool, mais j'étais resté quand même jusqu'à la fin Le concert de Scorpion à Grenoble ce fut du foutage de gueule, pourquoi étaient-ils venus, z'avaient qu'à aller jouer ailleurs, si çà ne leur plaisait pas d'être là, ah oui le public ??? oui pas nombreux, 2 ou 3000 pékins maximum, mais en 1979 Scorpions n'était pas encore si connu que çà, ils n'avaient pas encore fait leurs immenses tubes planétaires, voilà c'était le coup de gueule contre Scorpions, que j'aime pourtant, pas tous les albums non plus
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Avr - 14:58
Grass Matt a écrit:
Kiss The Anus Of A Black Cat - Weltintergangsstimmung
C'est bon de le remettre, l'un des trucs les plus excitants écoutés ces dernières années ! Musique cold wave lo-fi et interprétation à la David Eugene Edwards ! S'il ne connait pas déjà, ce disque est pour Moreblues ! Presque assurément !
J'avais écouté brièvement mais il faut que je m'y mette sérieusement, prometteur.
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Avr - 15:25
Avant :
Grand grand plaisir à chaque écoute !
Sinon, besoin de petites douceurs :
Ces types sont des robots
et Rendez vous dans les limbes du Doom, avec Ufomammut et ORO (Opus Alter)
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Avr - 16:51
Cet aprem'
Green Carnation - Acoustic verses
In Solitude - Sister
Green Carnation - Light of day, day of Darkness C'est fou, je crois qu'il continue encore de monter dans mon estime. Bientôt dans mon top 10 metal (bon, au moins dans mon top 10 "metal atmosphérique" )
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Avr - 18:06
WEATHER REPORT live in tokyo 1972
Quand WR était sans concessions
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Avr - 18:49
George DukeMy Soul - The Complete MPS Fusion Recordings
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Avr - 18:50
Ehn Deïss a écrit:
Il tourne en ce moment pour la ...ième fois ...
Il n'est pas tard mais difficile de trouver mieux que :
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Avr - 19:49
Kyuss a écrit:
Blixa a écrit:
billx a écrit:
Oui, étrange cette association d'idées !
Ben quoi, qu'est ce que j'ai dit ?! Le problème avec moi c'est qu'il faut tout m'expliquer sinon je comprends pas
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Avr - 20:28
Ehn Deïss a écrit:
Il tourne en ce moment pour la ...ième fois ...
Il n'est pas tard mais difficile de trouver mieux que :
Première écoute à plein volume ! Fabuleux ! Ceci dit, je suis tout aussi dingue du Road Tapes #2 !
Quelle chance que FZ ait enregistré autant de musique !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Avr - 21:14
Tu veux parler de ce Road Tapes que je n'ai toujours pas reçu !!!!
Petit retour en arrière avec :
Excellent !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Avr - 21:59
Blixa a écrit:
Ben quoi, qu'est ce que j'ai dit ?! Le problème avec moi c'est qu'il faut tout m'expliquer sinon je comprends pas
Encore ton côté blonde qui ressort
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Avr - 22:02
Sans déconner ?
Bon, sans vouloir remuer la machette dans le Rwandais(j'ai très honte, mais c'est une des meilleures blagues que j'ai entendues de ma vie), le couteau dans la plaie, ici, c'est :
Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 4 Avr - 22:05, édité 1 fois
Blixa
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Avr - 22:04
kyuss a écrit:
Encore ton côté blonde qui ressort
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Avr - 22:09
Ehn Deïss a écrit:
Sans déconner ?
Bon, sans vouloir remuer la machette dans le Rwandais(j'ai très honte, mais c'est une des meilleures blagues que j'ai entendues de ma vie), le couteau dans la plaie, ici, c'est :
Frank ZappaRoad Tapes #2
C'est...
Hum...
Je préfère me taire, tiens !
Tiens m'en vais écouter un des CD de road to red moi .....
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 4 Avr - 22:32
Si tu veux, je t'uploade les CD en versions correctes, en attendant...