| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ancestor Tarjy Holmintosh Angrom Yves Joss Moreblues Straphanger Blixa Chris Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Billx Supersister Kullervo Gromit Leo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Avr - 8:00 | |
| - Kyuss a écrit:
Chambré, il est meilleur ! Faut se foutre de sa gueule avant de l'écouter ? Bizarre comme disque... Si on lui envoie pas une vanne il veut pas fonctionner ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Avr - 9:27 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Avr - 9:44 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Avr - 11:49 | |
| Cathedral -The Ethereal Mirror Je l'ai chambré un peu. Je lui ai dit qu'il pouvait pas faire aussi bien que Forest of Equilibrium. Il m'a tué ce con, il m'a envoyé Phantasmagoria dans la tronche |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Avr - 11:57 | |
| Je voulais me mettre un p'tit Beatles et me suis rappelé l'existence de cette BO (qui se trouvait comme par hasard dans mes colonnes, la vie est dingue parfois) : Aucun souvenir du film par contre hormis la performance de Sean Penn mais ce disque est superbe, chaque intervenant propose une version à la fois fidèle et personnelle ! Et il y a du beau monde : Eddie Vedder, Ben Harper, Rufus Wainwright, Grandaddy, Nick Cave et j'en passe ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Avr - 13:48 | |
| Et si je me faisais une journée thématique tribute ! Bath ! Pas autant que les originaux mais tout de même ! _________________ |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Avr - 14:04 | |
| Quelqu'un connait?? Toujours top à chaque écoutes ce disque, devenu un classique chez moi. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Avr - 11:57 | |
| non Tout le monde dort encore ? Je vais faire un peu de bruit là : |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Avr - 12:20 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Et si je me faisais une journée thématique tribute !
Bath ! Pas autant que les originaux mais tout de même ! Ouhlà ! Mais ça m'intéresse fortement ça ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Avr - 13:36 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Avr - 16:52 | |
| Que des bonnes nouvelles alors ! Pas encore dispo sur amazon .... |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Avr - 18:45 | |
| pour aller tranquillement jusqu'à ( avec ) l'apéro ... |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Avr - 20:29 | |
| Entre autres choses ces derniers jours: Vraiment très bon, ce Civilians, un disque qui va me suivre tranquillement pendant un bout de temps Semi découverte du Volcano Choir (side project de M. Justin 'Bon Iver' Vernon) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Avr - 20:40 | |
| Ibrahim Maalouf IllusionsTrès bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Avr - 21:09 | |
| Bon, j'ai retrouvé tous mes moyens Décharge Rock & Roll ce WE avec les Datsuns et Imperial State ElectricAvec en sus : Pink Floyd - Obscured By Clouds Goat - Live Electric Ballroom : à donf' tous le WE Agnes Obel en Live |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Avr - 21:20 | |
| Ambrose Akinmusire The Imagined Saviour Is Far Easier To PaintJe n'en démords pas : ce disque est sublime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Avr - 21:25 | |
| Tu te répètes ED |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 21 Avr - 23:01 | |
| 'm'étais trompé de topic... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Avr - 0:31 | |
| Il etait en concert a Nantes jeudi soir ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Avr - 10:14 | |
| Hier soir Queens Of The Stone Age - Songs For The Deaf Queensryche - The Warning |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Avr - 10:43 | |
| - Moreblues a écrit:
Quelqu'un connait??
Toujours top à chaque écoutes ce disque, devenu un classique chez moi. vaguement Après en avoir abusé au moment de sa découverte, j'ai eu une petite période de rejet (surtout à cause des titres très immédiats comme Heavently days) mais en fait non l'album est génial. Dans mon top 3 de 2013 sinon, pas mal de choses sur la route ce W.E pour le trajet jusqu'à Paris : Le dernier Black Keys (qui est vraiment top tout de même, vivement le nouveau qui pointe le bout de son nez), le premier Lhasa (avec chaque fois un pincement au coeur quand j'écoute cette chanteuse maintenant ), Ar bed kloz de Brieg Guerveno (qui a eu le bon goût de jouer à Nantes quand j'étais partit ), Playing the angel de Depeche mode, Banks of Eden des Flower Kings, Judgement d' Anathema + des compils de b]Madonna[/b] (si si), Tri Yann, Scorpions. Voilà voilà. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Avr - 11:05 | |
| Faudra que je réécoute ! J'ai trouve ce disque très classe mais aussi très ennuyeux... En ce moment : Classe cette pochette En tous cas ça déchire toujours autant ! Du Thrash qui fait méchamment bouger le boule
Dernière édition par Kyuss le Mar 22 Avr - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Avr - 11:15 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Avr - 11:23 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 22 Avr - 13:02 | |
| - Straphanger a écrit:
- Il etait en concert a Nantes jeudi soir !
Oui, à 35€ la place... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|