Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Avr - 16:43
Kyuss a écrit:
(ils font une pose !)
Dans le mannequinat ?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Avr - 16:48
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
(ils font une pose !)
Dans le mannequinat ?
Vu leurs tronches, non ! Sinon, arrête de raconter des conneries et va écouter les Oh Sees
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Avr - 16:49
Oui ! Je suis vilain ! c'était une PAUSE !!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Avr - 17:30
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Avr - 17:36
Holmes a écrit:
Ouais hein ? Je l'ai écouté pour la première fois dans ma voiture et j'ai cru que les vitres allaient descendre toutes seules
Ouaah cool encore mieux que dans "Ma sorcière bien aimée"
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Avr - 18:25
Holmes a écrit:
Conan -Blood Eagle
La baffe. Amateurs de doom des cavernes ultra lourd et gras c'est pour vous. La pochette colle avec la musique c'est dire si c'est joyeux et léger
C'est frais ! Estival et dansant, même ! J'aime vraiment bien !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Avr - 19:19
Kaze - Tornado
Globalement, faut s'accrocher ! Des passages très expérimentaux qui tirent parfois en longueur mais d'autres également puissants où le piano de Satoko Fujii et la batterie de Peter Orins pilonnent à l'unisson.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Avr - 21:36
il est presque pop celui ci ! En tout cas facile d'accès et super bon en même temps ! Un petit moment que je ne l'avais pas écouté ...
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Avr - 21:43
ArcturusThe Sham Mirrors
J'le kiffe toujours autant celui-là !
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Avr - 1:12
Doooooooooooooooooooooooooooooooom!!!!!!!!!!!!
Joie et bonheur que ce recueil de poésie charnelle.
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Avr - 10:54
Comme d'hab, un p'tit coup de Gavin pour pleurer de bonheur :
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Avr - 11:04
Moreblues a écrit:
Doooooooooooooooooooooooooooooooom!!!!!!!!!!!!
Joie et bonheur que ce recueil de poésie charnelle.
Hébé quel effet ce disque depuis hier
Faut admettre qu'il est bien bon. Il reprend les bonnes vieilles recettes doom, mais c'est tout ce que j'aime.
Et puis ce titre merde ! :
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Avr - 11:50
Changement de registre :
Bashung - La tournée des grands espaces
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Avr - 12:21
Holmes a écrit:
Et puis ce titre merde ! :
Hymne de la coupe du monde épicétou.
Dans le vestiaire avant chaque match
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Avr - 15:21
Forcément avec toutes ces doomeries j'ai ressorti ça :
Cathedral - Forest Of Equilibrium
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Avr - 15:25
Cathedral !! Love it !!!
Moreblues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Avr - 16:54
Ólöf Arnalds-Sudden elevation 2012
Très chouette disque de l'islandaise, folk délicate
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Avr - 18:49
Ian AndersonHomo Erraticus
Ca m'a l'air pas mal du tout, cette affaire ! Retour au son des 70's !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Avr - 19:27
Retour au sons 70's ? Dommage, moi qui adorait Underwraps !
Bref ...
Déjà 2011 pour la sortie de cet album ? Le temps passe vraiment trop vite ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Avr - 19:42
Oui, Under Wraps est le meillleur Jethro Tull, c'est clair ! C'est d'ailleurs le seul que je n'ai pas en CD !
Du coup :
Jethro Tull'A'
J'aime beaucoup ce disque. Des arrangements très synthétiques, mais les compositions, certes plus simples que par le passé, sont quand même très solides !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Avr - 20:58
Frank ZappaBongo Fury
Un album que j'écoute peu... Et c'est bien con, car ce disque est fabuleux !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Avr - 21:04
Goat - Live Ballroom Ritual
Ce live me tue à chaque fois ! Mon boule bouge tout seul !!
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Avr - 21:26
Je le mets donc dans mon panier !
Ici :
Frank ZappaImaginary Diseases
Le petit "Wazoo" en concert, avec une prise de son absolument parfaite ! Renversant ! Le complément de Wazoo, qui est le témoignage de l'orchestre "Grand Wazoo" sur scène !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Avr - 23:09
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 19 Avr - 23:10
Oui, l'est comme le bon vin ce disque ! Chambré, il est meilleur !
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 20 Avr - 8:00
Kyuss a écrit:
Chambré, il est meilleur !
Faut se foutre de sa gueule avant de l'écouter ? Bizarre comme disque... Si on lui envoie pas une vanne il veut pas fonctionner ?