| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Ancestor Tarjy Holmintosh Angrom Yves Joss Moreblues Straphanger Blixa Chris Biding My Time Grass Matt Two-Suns-In-The-Sunset Billx Supersister Kullervo Gromit Leo 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ancestor
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr - 16:31 | |
| Le TONBRUKET m'a aussi déçu en 1ère écoute, du coup je ne l'ai même pas écouté plus... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr - 17:11 | |
| bon alors, encore du jazz Herbie Hancock - Empyrean islesBon, avec un line-up comme ça, pas grand-chose à redire. Mais il ne m'a pas marqué plus que ça par rapport à d'autres que j'ai écouté. Ari Hoenig - Inversations ok, les mecs sont pas venus pour beurrer les sandwichs |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr - 18:00 | |
| Bon, j'ai écouté plein de musiques déviantes ces derniers temps et je n'ai pas partagé ici Mais en ce moment j'écoute : The Afghan Whigs - Do To The Beast Gros coup de cœur ! Beaucoup d'émotion aussi... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr - 19:00 | |
| And Also The Trees - Virus MeadowCette grandiloquence glaciale est faite pour moi, je surkiffe ! _________________ |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr - 21:10 | |
| Tiens je me suis réécouté ça aujourd'hui : Ascension - ConsolamentumToujours aussi grandiose |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr - 21:27 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Supersister
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr - 21:31 | |
| HERBIE HANCOCK flood 1975 |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr - 21:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Frank Zappa Overnight Sensation
Frank Zappa Apostrophe (')
Un (quasi-)diptyque que je n'écoute jamais... Sauf que maintenant, avec les mixes d'origine, ça risque de changer ! Tiens en parlant de Apostrophe j'ai chopé cette info aujourd'hui : Frank Zappa, “Don’t Eat The Yellow Snow” and “Down In De Dew” (7” single| “Don’t Eat The Yellow Snow” FZ 1974 single edit reissue | “Down In De Dew” FZ 1973 Alternate Mix – previously unreleased) “This sizzles if you like Frank Zappa,” Gayle Zappa says. Recorded in 1974, yet originally unreleased, “Don’t Eat The Yellow Snow” and “Down In De Dew” are from the forthcoming 40th Anniversary Edition of Apostrophe(’) and will be available for the first time on a 7” single. Donc surement un making of ' à venir bientôt ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr - 22:06 | |
| OK... Donc, je viens de racheter Apostrophe (') et là, tu me dis que je vais le racheter en Project/Object, c'est ça ? Bon... D'accord ! On est vraiment des gros mabouls, tous les deux ! Sinon, ici : Ian Anderson's Jethro Tull Thick As A Brick 2Il a vraiment de beaux restes, le vieux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr - 22:38 | |
| The Mothers Of Invention Weasels Ripped My FleshJe me demande si ce n'est pas son album le plus dingo ! Génial, en tout cas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Avr - 8:55 | |
| - Biding My Time a écrit:
- découverte de also the trees
And Also The Trees ! On dirait Scott Walker chantant chez Joy Division ! Ils poursuivent leur carrière d'ailleurs mais dans un registre acoustique, plus calme, poétique et automnal. Je recommande When the Rains come ! Le contraste entre les 2 périodes est saisissant ! Hier ici, c'était, Jacques Coursil - Trail Of TearsChaque apparition de la trompette fout les poils ! Ce disque est d'une beauté ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Avr - 9:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- The Mothers Of Invention Weasels Ripped My Flesh
Je me demande si ce n'est pas son album le plus dingo !
Génial, en tout cas ! ha oui je l'ai écouté qu'une fois celui-ci sinon, dans la voiture en boucle Green Carnation - The Quiet offspringPas mal du tout on dirait. Certes ce n'est pas leur meilleur, il est dans la lignée de A blessing in disguise, c'est à dire des titres courts et efficaces, avec des riffs accrocheurs et toujours ces arrangements subtils. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Avr - 11:00 | |
| Steven Wilson - Cover Version Au casque c'est splendide de sensibilité. Ca va s'acheter vite fait quand ca sera dispo en CD
Merde, j'suis allé écouter l'original d'Abba... Elle est différente mais la chanson me fout presque autant les poils que la version originale. C'te songwriting chez Abba tout de même |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Avr - 13:34 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Avr - 14:05 | |
| |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Avr - 14:16 | |
| Ça remue mes zenceintes ça! Parfait pour une petite tartine matinale, un réveil léger et doucereux comme je les aime
Dernière édition par Moreblues le Ven 18 Avr - 14:18, édité 1 fois |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Avr - 14:17 | |
| Destrage - Are You Kidding Me ? No Je m'y remets car je sens qu'il y a sans doute un truc ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Avr - 14:53 | |
| sur Deezer David Krakauer - A new hot onepas mal mais je sature vite (plus vite qu'avec le Klezmer made in Zorn) Youn Sun Nah - Lento Avec une reprise de Johnny Cash qui reprend Nine inch nails |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Avr - 15:09 | |
| Je l'avais un peu laissé tomber, je redonne une chance à Ayreon - The Theory Of Everything |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Avr - 15:22 | |
| - Moreblues a écrit:
- Ça remue mes zenceintes ça!
Parfait pour une petite tartine matinale, un réveil léger et doucereux comme je les aime Album en écoute, pas de doutes, c'est du gros doom de gros barbares Ce sera un panier à trois points sans doute, ça va beaucoup tourner chez moi. merci pour cette sauvagerie |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Avr - 15:28 | |
| Oui j'aime beaucoup aussi Quelle finesse !! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Avr - 15:48 | |
| Ouais hein ? Je l'ai écouté pour la première fois dans ma voiture et j'ai cru que les vitres allaient descendre toutes seules |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Avr - 15:53 | |
| - Holmes a écrit:
- Ouais hein ? Je l'ai écouté pour la première fois dans ma voiture et j'ai cru que les vitres allaient descendre toutes seules
Putain de vitres manuelles Sinon, True, c'est le bon titre ! Album excellent avec Rock & Roll et Blues rêches et près de l'os ! Écoutez ceci, les vilains !!! |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 18 Avr - 16:38 | |
| Thee Oh Sees - Drop Peut être le dernier album des Oh Sees (ils font une pose !) Bonnard, encore une fois |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|