Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Avr - 17:06
Quelle ambiance ici, ça laisse rêveur pour les beaux jours qui arrivent
ici
Sons of Kermesse - Burn
ça m'a tout de même l'air bien bon tout ça
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Avr - 17:47
Psalm Zero - The Drain
Dernières nouvelles de Charlie Looker, feu-Extra Life, sorte d'hybridation de Metal lo-fi et d'Indus à l'esprit Extra Life ! C'pô mal !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Avr - 18:35
Blackfield - Welcome To My DNA
Un grand plaisir de le remettre après quelques années !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Avr - 18:48
si on part de zéro voici la meilleure façon de découvrir les Stranglers :
Les premiers album, son au top !
Et pour les autres il y a plein d'inédits ! Donc re
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Avr - 19:05
Grass Matt a écrit:
Blackfield - Welcome To My DNA
Un grand plaisir de le remettre après quelques années !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Avr - 19:09
Ah ah ouais, toujours pas écouté !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Avr - 19:10
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Avr - 19:18
Ehn Deïss a écrit:
Ouais, j'ai dans un premier temps lu un ramassis de pamphlets pas glop à son sujet. Puis après, j'ai complétement oublié son existence ! Mais le fait de l'avoir zappé n'a aucun rapport avec l'éloignement progressif de SW de ce chouette projet !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Avr - 19:35
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Ouais, j'ai dans un premier temps lu un ramassis de pamphlets pas glop à son sujet. Puis après, j'ai complétement oublié son existence ! Mais le fait de l'avoir zappé n'a aucun rapport avec l'éloignement progressif de SW de ce chouette projet !
Je me doute !
Mais justement, j'ai souvent eu l'impression que les fans de Steven Wilson attendaient un Tales From Topographic Oceans (j'exagère un peu) ! Or, l'album dure 31 minutes et les morceaux durent presque tous 2'30... Sauf que chaque chanson est parfaite, et pour autant pleine de surprises, de détails... Pas de gras, de l'essence de pop !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Avr - 20:14
Moondog - Vol.1 & 2
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Avr - 22:39
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Avr - 23:12
Alain Bashung - Chatterton
Le redécouvrir après si longtemps me fout les boules ! Quelles ambiances bordel ! Avec entre autres les participations de Michael Brook et de Marc Ribot ! Excusez du peu !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 16 Avr - 23:19
The ThingTwo Bands And A Legend
Grosse claque ! The Thing allié à un groupe de hard-core, pour un résultat pas si éloigné de Ceramic Dog, en encore plus énervé ! Très grosse impression à la première écoute !
Et un morceau qui ressemble au "ProzaKc Blues" de King Crimson :
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr - 8:46
Hier dans la voiture. Le sampler rock hard du mois. J'ai bien aimé Edguy, Tryptikon, H.E.A.T. et Winger, entre autres. Miles Davis - Fillmore CD2 Behemoth - Thelema 6 Christicide - Upheaval of the soul (Chef d’œuvre de BM, je sais qu'il n'y a pas bcp d'amateurs ici, mais ceux qui le sont feraient bien d'y jeter une oreille ! )
Hier soir Destrage - Are You Kidding Me ? No Clutch - Earth Rocker
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr - 9:42
Toujours aussi frais et bon ce disque! Entre free-folk et jazz avec une pincée de Don Cherry et de Gong…
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr - 9:59
Khyber a écrit:
Toujours aussi frais et bon ce disque! Entre free-folk et jazz avec une pincée de Don Cherry et de Gong…
Il est génial !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr - 10:58
ha oui, faudrait que je réécoute ce disque. j'avais trouvé cette pochette fabuleuse déjà, c'est ce qui m'avait intrigué
sinon ce matin je ne suis pas original, je commence avec le dernier album d'Ambrose Akinmusire, et le duo Parisien/Peirani. Je ne remet pas les pochettes, on va encore m'accuser de prosélytisme musical
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr - 11:29
Joss a écrit:
sinon ce matin je ne suis pas original, je commence avec le dernier album d'Ambrose Akinmusire
Tu sais qu'il est ce soir à Nantes ?
Sinon,
Le dernier Eels !
Eels – The Cautionary Tales of Mark Oliver Everett (2014)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr - 11:33
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr - 11:33
Tu diras, s'il est bien le dernier EELS ?!?
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr - 11:36
Kyuss a écrit:
Tu diras, s'il est bien le dernier EELS ?!?
Oui, je te le dirai ! J'ai beaucoup d'affection pour ce type ! (Sans le connaître toutefois)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr - 12:48
Judas Priest - Rocka Rolla C'est frais !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr - 14:38
Louis Minus XVI - KinderGarten
Il sera mien !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 17 Avr - 15:05
Sur Deezer, je me décide enfin à l'écouter...
Tonbruket - Nubium Swimtrip
A part Strap' qui avait dit qu'il était un peu déçu, on en a pas trop parlé. C'est vrai que cette première écoute est un peu décevante, malgré de chouettes moments. Je retenterai.