Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+18
Ancestor
Tarjy
Holmintosh
Angrom
Yves
Joss
Moreblues
Straphanger
Blixa
Chris
Biding My Time
Grass Matt
Two-Suns-In-The-Sunset
Billx
Supersister
Kullervo
Gromit
Leo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyuss

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:08

Ce matin, à donf :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Queens-of-the-stone-age_like-clockwork-608x6082

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Asg

ASG - Blood Drive
L'un des meilleurs de l'année passée ! Tout, du contenant au contenu, est exceptionnel !!

Dernière édition par Kyuss le Sam 29 Mar 2014 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:19

Angrom a écrit:
Bon ben je réécouterai ce Rising à l'occasion. Ou mieux, je l'achèterai. Long Live Rock'n'Roll est tout de même très chouette. Je le réécoutais hier, et je ne vois que peu de titres faibles.

Du coup, j'ai des envies de Dio
Dio - Sacred Heart
Rising ???? de Rainbow ?? il est absolument fabuleux, "Long Live Rock'n'roll" à côté c'est de la roupie de sansonnet, c'est du Tino Rossi ou du Claude François, dans "Rising" tu as des morceaux d'anthologie "Tarot Woman", "Startruck", le fabuleux "Stargazer" et "A Light in the Black" déjà rien qu'avec çà, tu enterres tout, c'est du métal en fusion à très haute température, une tuerie, bon bref un album absolument incontournable à découvrir d'urgence si on (tu) ne le connait pas  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 861496 
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:21

Joss a écrit:

Angrom a écrit:
Bon ben je réécouterai ce Rising à l'occasion. Ou mieux, je l'achèterai.

oui car ça se trouve quand même à très peu cher facilement (je ne sais plus si il est dans les offres Fnac)

Sinon le premier album, nommé Ritchie Blackmore's Rainbow est très bon aussi.

Moi aussi je me suis refait plusieurs disques avec lui ces derniers jours, The Last in line et Heaven and Hell  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 423357 

Allez, je met Long live rock n' roll du coup  bounce 

Le premier album de Rainbow ????? mais c'est carrément un chef d'oeuvre  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 861496 
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 10:24

Ceramic Dog - Your Turn

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 4196fx10

Génial ! A la fois trippant et fun !

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:18

Grass Matt a écrit:
Ceramic Dog - Your Turn

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 4196fx10

Génial ! A la fois trippant et fun !

Excellent cet album !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 81819 

Par ici, après un FZ du matin ( Roxy by Proxy ) je suis passé à :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 41e6fp12

Du coup j'étais partant pour passer à la caisse pour les premier mais impossible de trouver "In Trance" à un bon prix ... Des rééditions sont prévues peut être ?
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 15:41

Interstellar Force a écrit:

Du coup j'étais partant pour passer à la caisse pour les premier mais impossible de trouver "In Trance" à un bon prix ... Des rééditions sont prévues peut être ?

Tu as Taken by force trouvable à pas cher et dans une édition pas trop ancienne (2002 je crois) sinon pour Virgin Killer et Fly to the rainbow c'est des version de 1990 je crois. J'en causais dans le topic hi-fi, on trouve au Japon ces albums dans des version "Blu-spec", mais je ne sais pas ce que ça vaut réellement.

Si tu as une platine vinyle, je te conseille donc d'acquérir les albums dans ce formats  Wink 
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:10

Aphex Twin ...I Care Because You Do

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Aphextwinicarebecauseyoudo

Un chef-d'oeuvre de musique électronique par un des plus grands ! Un album que je conseille à tous les amateurs de musique électronique sauf à Moreblues, parce qu'il le connait déjà... par coeur ! Very Happy

Ehn Deïss, toi qui voulais de nouvelles pistes pour la musique électronique, il faut absolument que tu écoutes ce disque (qui n'a rien à voir avec l'autre disque que tu as du bonhomme) !
http://ab-musique.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 18:30

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:

Un chef-d'oeuvre de musique électronique par un des plus grands ! Un album que je conseille à tous les amateurs de musique électronique sauf à Moreblues, parce qu'il le connait déjà... par coeur ! Very Happy

Ehn Deïss, toi qui voulais de nouvelles pistes pour la musique électronique, il faut absolument que tu écoutes ce disque (qui n'a rien à voir avec l'autre disque que tu as du bonhomme) !

Amon Tobin aussi à écouter absolument

Moreblues

Moreblues

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:52

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:

Un moment que j'ai pas écouté celui ci!

Ça m'a donné envie de tester ça:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 A3921755206_2

Sorti en 2011, je l'avais laissé de coté parce que c'est du méga lourd il parait, un chef d'oeuvre, je me sens de le tester en ce moment, à la première écoute effectivement c'est super, c'est proche de Vangelis en fait par moments, c'est quand même plutôt ambiant.

http://www.gutsofdarkness.com/god/objet.php?objet=14925

Un Suédois pour changer un peu Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 3062434193 
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Tarjy

Tarjy

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 21:47

Boards Of Canada Tomorrow's Harvest

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Boards-of-canada-tomorrows-harvest
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:37

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 71g-8x10Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 519jfz10

Quel pied de les passer à la suite ! Plein de souvenirs remontent à la surface !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 81819

Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:41

GZR Ohmwork

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 61MsJUBabvL

Mouais... A réécouter sur la chaîne, mais a priori pas un album mémorable...

Enslaved RIITIIR

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 41QV-9q7vYL

Là, par contre, chef-d’œuvre ! A noter que l'édition limitée est à 8,99€ sur amazon...

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:51

Mad Season - Above

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 41fchm10

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 22:59

Ehn Deïss a écrit:

Enslaved RIITIIR

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 41QV-9q7vYL

Là, par contre, chef-d’œuvre ! A noter que l'édition limitée est à 8,99€ sur amazon...

Un de mes groupes préférés. Et cet album là est juste sublime.
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 23:06

De ce groupe, je n'ai que Eld, Axioma Ethica Odini et RIITIIR... Il faudra que je m'en procure d'autres, à l'occasion, car c'est clair que ce qu'ils développent là est tout simplement exceptionnel !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Ancestor

Ancestor

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 0:13

Oh que oui ! Fantastique ENSLAVED, un truc rare, j'adore tous leurs albums depuis Below The Lights.
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 10:43

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 A0577664361_2

Deuxième écoute ! Très très bon !
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:22

@ED : Tu peux tous les prendre Rien à jeter dans leur discographie. En indispensables il te manque Below the lights, Ruun, et Isa. Si tu trouves Riitiir génial, imagine le niveau de ces 3 là, Riitiir étant pour moi un chef d'oeuvre, fruit des années de travail précédentes.
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:29

Bon ici :

Pantera - Far Beyond Driven

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Far_Beyond_Driven

Leur meilleur album, avec The Great Southern Trendkill, que je mets au même niveau. J'ai eu la chance de les voir en concert pour la tournée Trendkill en mai 97 au Zenith à Paris. Une des plus grosses claques de ma vie. Même si Anselmo est arrivé complètement bourré sur scène il a assuré comme une bête. C'était monstrueux.

Dernière édition par Holmes le Dim 30 Mar 2014 - 11:55, édité 1 fois
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 11:42

Nan c'était en mai 98. J'ai retrouvé le billet. Y'avait Life of Agony et Hed Pe en première partie. Faisait une chaleur ce jour là. Au moins 40 degrés dans le zenith et une bonne trentaine de degrés dehors.
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 18:18

cet après midi :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 41tdai13  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 861496 
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Primor12  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 839943 
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 61oaie11  Very Happy 
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 61gmum11  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 133811
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 18:36

Ehn Deïss a écrit:
De ce groupe, je n'ai que Eld, Axioma Ethica Odini et RIITIIR... Il faudra que je m'en procure d'autres, à l'occasion, car c'est clair que ce qu'ils développent là est tout simplement exceptionnel !

c'est moche, il te manque les meilleurs  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 872436892 
Interstellar Force

Interstellar Force

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014 - 20:55

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 61pfj610

Ecouté une fois ou deux fois à sa sortie mais pas plus convaincu que cela ...
Alors que la je le trouve très très bon ... Rien de neuf mais c'est efficace.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 9:20

In Solitude - Sister
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Artworks-000055714123-f8ln9y-crop

Il monte progressivement dans mon estime celui-ci. Au départ je trouvais ça bien mais en me disant qu'il manquait un truc mais finalement je ne vois plus rien qui cloche. Un excellent disque, avec une vraie richesse mélodique. ça me rappelle un peu le Paradise Lost époque One second (par moments). ça va se finir en achat tout ça  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 538270478 
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 10:46

Black Sabbath - Mob rules
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Cover_4443162272009

Rien à envier à Heaven & hell  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 1800139605

puis "Falling off the edge of the world" a sans doutes beaucoup tourné chez les jeunes Steve Harris et Bruce Dickinson à l'époque  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 645317 
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar 2014 - 14:09

Rainbow - Rising
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Giclee-rainbow-rising
Yves est dans le vrai, c'est un chef-dœuvre  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 578139 

Dr Living Dead - Radioactive Intervention
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 313_dr.livingdeadradioactiveinterventionlp_bg
C'est cool, mais ça fait quasiment tribute band à Suicidal Tendencies.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant